H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sous le chiffre du mal (histoire .. )

+3
Raven
Miya
Yuan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven

Féminin
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 23:23

-...Yuyu, il es pour toi! Puisque tu aime te la péter...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Yuan

Yuan

Masculin
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 23:25

"Tas une bonne vu dis donc, il est encore loin, on va bien voir si y peut nous ratraper, mais on va presser le pas pour se marrer.

Yuan talone alors son lezard qui axélére encore, les pavé se fracassant sous ces pas.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 17:21

Une vielle forêt milénaire, elle se dresse fiérement a coté des falaises brumeuses, depuis 100 ans personne na jamais osé la traversé, on la dit maudite, hanté, mais aujourd'hui un imprudent ou un fou a commis l'impensable, il a traversé la forêt pour passer les falaise plus facilement au lieu de les contourner comme le fond toutes les personne saines d'esprit depuis 100ans, même si le chemin est plus longs personne na osé défié le forêt. Jusqu'a aujourd'hui....

En bordure de forêt un immense bruit se fait entendre, un bruit de sabot ecrasant tout sur leur passage, un immense rale de bête, soudain deux arbres s'écarte et tombe sur le coté libérant le passage a un immense lezard, les yeux injecté de sang, les muscles sayant sous l'effort fournit pour passer a travers la forêt, de l'écume coule de sa bouche, d'un coup de croc il écarte les arbres le plus proche, les coupant net, les faisant s'écroulé sous son poid. Sur son dos, un cavalier.

"Il aurait pu passer par la route, c'est pas pratique cette forêt, on voit rien et en plus sa me ralenti.
3 autres cavalier apparaisse dériére lui, 3femme a cheval, elles passent au milieu des arbres.

"Fichue mage noir, il connais pas les routes, bon apparament on a semé mo puisqu'il nous pas encore ratrapé, ten pis pour mon plaisir, je lui couperais pas sa petite tête tout de suite, le mage est prioritaire, coneries d'arbres !
Le lezard de yuan renverse encore un arbre en appuiant toute sa masse dessus, il s'écroule avec un craquement qui résonne dans toute la forêt.
"Pas acceuillant ici.
Mo

Mo

Masculin
Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage.
Emploi : Schizophrène à ses heures perdues
Loisirs : Hurler...a la lune

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 21:56

Mo apparait soudain. Sur Korn.

Il veut récupérer Nihinä.

Mo dégaine son épée d'Azmaril. Enchantée, porteuse de mort.

Mo sais que Yuan l'attaqueras.

Il sait que Raven ne le toucheras pas.

Miya, il ne sais pas...mais il ne craint pas.

Korn renacle.
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 22:40

Le cheval de Miya se cabra à la vue de Korn. Elle manqua de tomber, mais le calma rapidement.
Elle s'approcha du seigneur, fit le tour de son cheval. La monture et le maître ne bougeaient pas, ils attendaient.
Miya n'allait pas les attaquer. Ce serait une perte de force inutile. Il devait être très puissant, et de toute façon, il ne lui avait rien fait de mal.
Nihinä

Nihinä

Féminin
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptySam 19 Mai - 16:16

Nihinä guida Yuki, térrorisée par la forêt, près de Mo.

- Bonjour, Seigneur. Que faites-vous ici ?

Nihinä ne savait pas que, pour lui, elle était inestimable...
Raven

Raven

Féminin
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptySam 19 Mai - 18:28

-Bonjour petit seigneur...toujours aussi pur a ce que je vois ...quel dommage, je t'aurais bien dévoré tout entier...

Tu viens récupérer ta petite protégée a ce que je vois...
Mo

Mo

Masculin
Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage.
Emploi : Schizophrène à ses heures perdues
Loisirs : Hurler...a la lune

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptySam 19 Mai - 21:52

-Mo n'es pas pur, mais Mo veut Nihina...

Ou vous mourrez.

Mo est Ridicule. Mais c'est le protocole...
Nihinä

Nihinä

Féminin
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptySam 19 Mai - 23:52

- Seigneur Mo, ils m'ont forcés à les suivre ! Je veux rentrer, continuer comme avant. Mais ils sont puissants... Je ne pouvais rien faire.

Nihinä colla sa monture à Korn.
Yuki renacla.

En face d'eux se tenaient Raven, Miya et Yuan.

Nihinä baissa les yeux.
erwann

erwann

Masculin
Loisirs : ordi, télé, sortis... et truc du genre.

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 11:54

erwann avait remarqué la disparission du seigneur et été parti a sa recherche en cheval. il le trouva enfin, en companie de nihina et de 3 autre personne qu'il ne conaisait pas.

Que se passe t'il mon seigneur? un probleme avec ses etrangérs?
shizuë

shizuë

Féminin
Emploi : Grande executrice
Loisirs : Dessins, roller, écriture

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 12:02

yaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

shizuë etablit un retablissement spectaculaire après un salto avant tout aussi spectaculaire.

salut, ça fait longtemps !
hey miya, tu me reconnais au moins....
tiens et le vampire !j'ai beaucoups entendu parler de toi ravie de te rencontrer !
et... lui, c'est qui ?
t'as une grande aura mec ! des pouvoirs particuliers ?

desolée d'interrompre vos querelles, mais j'ai besoin du sang d'une jeune fille pure, pour une experience, juste un peu, vous m'en voulez pas si je recupere votre proie ?
au fait pourquoi vous l'avez capturée ?

oooooooooooooooooooooooh ! seigneur ! m*rde, il va cafter a mes vieux !
desolé, monseighneur, vous connaisserz ssurement mes parents, et je peux pas me permettre de prendre des risques, je vais devoir vous liquider !

sa derange pas au moins !
shizuë

shizuë

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 12:05

oooooooooooo ! et un grand blond !

je peut defonser votre seigneur, mister grand blond ?
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 13:35

Erwann sotppa sa monture aux côtés de Mo et Nihinä.
Celle-ci lui adressa un timide sourire d'encouragement.
Entre eux deux, elle se sentait plus protégée.

- Partons d'ici, dit-elle d'une voix faible.

La forêt la tétanisait.
Et la folle qui venait d'arriver et parlait à toute allure voulait (elle aussi) tuer tout le monde, apparament...
Ou en tout cas, elle voulait "le sang d'une jeune fille pure".
Le sang de Nihinä.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 21:19

Yuan toujours sur sa monture regardait toutes les personne réunis, a cause de son masque on ne pouvais pas voir ce qu'il pensait, mais pour ceux qui pouvais voir les aura, ils voyaient que yuan etait exaspéré, son aura était écrasante tellement elle était forte, la forêt se tu soudain, plus de bruit de petite bête, plus de bruissement de feuilles, plus rien

"C'est quoi ce merdier. On se fait une petite pause pic-nique et papote amical ? Toi Mo j'embarque la ptite que tu le veuille ou non, je suis préssé donc tu a la vie sauve, mais si tu veut mourir continu a insisté, toi le laquais tu rentre gentiment avec ton seigneur ou tu conaitra le même sort, toit la mongol je t'interdis de toucher a la ptite ! Pour chaque goutte de sang que tu lui prendra je te tuerais une fois. Si tu veut t'occuper de Mo tu fais ce que tu veut sa te regarde !

L'aura de yuan est a son paroxysme, on peut presque la voir bruler autour de lui

"Raven, miya et la ptite on continu notre chemin, le mage noir prend de l'avance sur nous et je veut pas perder sa trace.
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 21:22

Shizuë? Mais qu'est ce que tu fout là? Vas-t-en, c'est pas le moment!
Raven

Raven

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 22:53

-Shizuë, ne touche surtout pas au sang de cette gamine, C'est le moin pur que j'ai vu de ma vie, petite idiote!!!!! Elle absorbe toute les saletées du monde....

Hem...monsieur le laquais...tu permet que je te goute ?

Et Raven mord a plein dents la jugulaire du nouvel arrivant...
erwann

erwann

Masculin
Loisirs : ordi, télé, sortis... et truc du genre.

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 23:22

erwann deguéna son épée et la mit sous le coup du vampire.

toi t'avise pas de me touché. si tu recomence ca t'es morte tu pige??
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 18:12

Yuan léve un bras et l'épé d'erwann vole et attérit dériére un buisson

"Vous comencez vraiment a m'énervé, et c'est pas bon pour vous. Je suis préssé aujourd'hui alors aujourd'hui je vous laisse la vie sauve, mais ne jouez pas avec la chance.
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 19:20

Nihinä ne comprenait rien à une discution qui parlait en partie d'elle.
Pourquoi Yuan voualit-il tant l'avoir à ses côtés ?
C'était certainement pour autre chose que pour ses dons de guérisseuses...

- Je suis désolée mais je préfère repartir avec Mo, déclara Nihinä, inconsciente de ce qu'elle disait.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 22:01

"Tss, tu veut vrément me maitre ne colére ? Tu veut vrément voir ce que sa donne ? Tu me conais peut etre pas depui longtemps mais suffisament pour ne pas faire ça n'est ce pas nihinä ?

Sur ce on part, nihinä dit aurevoir a ton seigneur.
shizuë

shizuë

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 22:09

Raven a écrit:
-Shizuë, ne touche surtout pas au sang de cette gamine, C'est le moin pur que j'ai vu de ma vie, petite idiote!!!!! Elle absorbe toute les saletées du monde....

ouiiiinnnnnnnnnnn ! comment je vais faire mes experiences, mwa !
Shizuë fut soudain frappée de stupeur...

"madame la vampire, comment tu connais mon nom ?
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 22:14

Yuan est de plus en plus énervé, personne ne semble l'écouté ou même s'intéréssé a ces menaces.

"Ho !

Une partie de la forêt est carbonisé d'un coup gagné par une immense monté de flammes.

"Je me fous de savoir comment raven conait ton nom, pour ma part sa na aucune importance ! Je veut que l'on parte et tout de suite ! Le mage noir prend de l'avance ! Et si jamais je perd sa trace je vous tuerais tous !

Yuan tourne alors sa monture fonce sur mo qu'il jette au sol, écrasant son cheval, il donne une claque sur le cheval de nihinä qui part dans la forêt. Le laquais tire un autre épé mais le lezard de yuan l'envoi valsé au sol, son rale de bête se fait entendre dans toute la forêt, un cri puissant et emplie de férocité.

"Ce que je conais on suit la ptite les autres allez tous en enfer !
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 22:19

Quand Yuan était en colère, il ne fallait pas le chercher...
Mais Miya était d'accord avec lui, il ne fallait pas s'encombrer de personnes inutiles qui les freineraient.

-Yuan!! cria-t-elle, alors qu'ils étaient encore tous au galop. Tu dis que le mage prend de l'avance, mais autant l'attendre non? Pourquoi on le fuit?
shizuë

shizuë

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 22:25

coucouuuuuuuuuuuuuu !
shizuë est a coté de yuan.
elle s'est fait aparaitre un cheval, et galope a leur coté...
je veux faire le mal tranquillemment !
Peu importe comment elle connait mon prénom ! elle est coole !
Et yuan, t'a trop la classe ! je skouatte avec vous, vous etes trop stylés !
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 22:27

-Shizuë, c'est pas une question de style, c'est pas sérieux c'que tu dis là!!
Dégage! On veut pas de toit ok?

Elle envoya une petite flamme sur le cheval de Shizuë, ce qui le fit tomber. Il n'était pas mort, mais au moins elle ne les collait plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 7 Empty

Sous le chiffre du mal (histoire .. )
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant