| Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 14 Mai - 22:45 | |
| Miya vit les yeux de Raven s'illuminer devant le teint frais et blanc de Nihinä.
-Oh! Raven, du calme hein! Pas touche! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 14 Mai - 23:13 | |
| -J'en avais pas l'intentioN.....cette viande là, c'est l'arnaque....beacoup trop molle! | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mar 15 Mai - 13:52 | |
| Yuan les rejoints
" Je vois que tout le monde est la. Maintenant on peu partir.
Et le groupe part donc au petite galop a travers les routes.
"A cette vitesse on serra dans la prochaine ville dans 1jours. On se raproche | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 16 Mai - 14:30 | |
| - Mais où va-t-on ? osa demander Nihinä. Quel but, ou quelle personne poursuivons-nous ? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 16 Mai - 16:24 | |
| -Un bon ptit casse croute! | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 9:40 | |
| "Tss. Tu a du le sentir mais un mage noir très puissant et passé a coté de votre ville. Disons que ce mage noir ne va pas m'aider si il reste en vie, je suis en train de conquérir une partie de ce continent et si personne ne pouvait se mettre sur mon chemin sa m'arrangerais. Donc je le chasse. Quand aux autre je ne sais rien de leur motivation. . | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 12:08 | |
| -Il a déjà tenté de me tuer, il voulait obtenir mes pouvoirs. Il traque sans arrêt les porteurs de feu, je ne sais pas vraiment pourquoi. Et puis... Il a... -Miya eut les larmes aux yeux- Il a tué mon petit frère. Ce.. Cette brute a tué mon petit frère, alors qu'il était sans défense, sans pouvoirs, il n'avait que 4 ans!!
Miya partit au grand galop en pleurant et sema les autres. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 15:54 | |
| "Tss, étre méchante, tuer sans pitié mais pleuré pour son pauvre petite frére tué a 4ans. Les méchants ne valent rien de nos jours. Allé on la ratrape. | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 16:18 | |
| Ils rattrapèrent vite Miya qui allait au pas. Yuan la regarda d'un air de dire "pff... quelle chochote..."
-T'as un truc à me dire Yuan? è_é | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 16:58 | |
| Nihinä avait été émue par l'histoire du Miya, alors que les 2 autres avaient l'air de s'en f*utre complètement. Quelle genre de personnes étaient-ce... ? Nihinä réussit à les rejoindre. Mais son galop n'était pas encore tout à fait au point...
| |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 22:00 | |
| "Moi ? Je suis juste en train de me demander si je vais me taper le voyage avec une pleurnicharde, si c'est sa tu peut te casser tout de suite, t'en fait pas on s'occupera du mage. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 22:05 | |
| -Pour ma part, cet homme possède quelque chose qui m'appartient, et que j'aimerais récupérer...dis moi petite minuscule petit bout de gibier, ton seigneur là...tu connais ses origines ? | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 22:06 | |
| - Yuan a écrit:
- "Moi ? Je suis juste en train de me demander si je vais me taper le voyage avec une pleurnicharde, si c'est sa tu peut te casser tout de suite, t'en fait pas on s'occupera du mage.
-Espèce de ptit con. Aucun respect... T'as juste des muscles, mais aucun coeur. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 22:13 | |
| "Et alors ? Je suis en train de conquérir une partie de se monde en tuant, femme, enfant, vieu peut importe, je suis pas juste un méchant qui s'amuse a tué de si de la, je suis sans coeur ? Et alors ? C'est l'un de mes meilleur atout, si tu n'est pas capable de faire abstraction de tes sentiment, tu ne fera jamais rien. Les sentiment c'est la plus grand faiblesse de l'homme. Je m'en suis débarassé il y a bien longtemps, et insute moi encore une fois et je te tue ... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 22:15 | |
| -Tu t'es débarassé de tes sentiments, mais tu es sensible a la moindre insulte ? C'est toi le méchant d'opérette!
Quoi ? Fit Raven, sous le regard brulant de Yuan, tu connais pas l'histoire de chaque méchant de chaque histoire ? Il crève parce qu'il s'est fait avoir pas sa fierté! Prend en de la graine mon mignon, et accepte les insultes! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 22:20 | |
| On s'est unis pour trouver le mage noir, alors ce serait bête de ne pas s'entendre. Je ne te demande pas de m'aimer, juste de me supporter. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 22:23 | |
| "Tss, je me suis juste débarassé des sentiment inutile, amour, amitié, peine.
Et en effet on va combatre le mage, noir et comme je ne conais pas sa puissance je vous supporte, mais je vous prévient faire moi chier une fois le mage noir mort et je vous jarte votre petite tête de vos épaules ! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 22:32 | |
| -Tu te rends pas compte de ce qui t'arriverais si tu me tuais... Tu sais bien, je fais partie d'une communauté où tout le monde s'entraide, bien que je ne fasse pas vraiment partie d'eux. Si tu me tues, tu mourras par le feu. Et saches que je n'ai pas peur de toi. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 22:46 | |
| "Vous étes drole, vous ne me conaissez pas et vous vous premettez des truc que personne n'oserai jamais, sa change, quand a avoir peur de ton clan laisse moi rire, la prochaine fois que tu vera un membre de ton clan demande leur ce que leur a fait Yuan ! Tu verra que tu peut avoir peur de moi.. | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 23:00 | |
| -Tu as raison, mieux vaut ne pas parler sur ce que je ne connait pas. Et c'est la même chose pour toi.
Miya s'éloigna de Yuan.
Bon. A ce rythme on est pas près d'arriver... Et elle partit au grand galop. | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 23:02 | |
| Mo a réussi a descendre de ce toit...
Il frotte les deux cicatrices dans son cou.
Ils ont enlevé son administratrice, Nihinä...
Mo n'as pas le choix...
Il enfourche Korn, son fidèle destrier...
Et Mo part a leur poursuite.
Seul.
Parce que Mo n'as pas pensé qu'ils pourraient êtres fort... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 23:04 | |
| "Hé voila elle boude, c'est pas une fille pour rien. Bon on la ratrape.
Yuan fait alors axélerer son lezard, mais contrairement aux chevaux des autre qui semble glissé sur le sol pavé le lezard de yuan l'écrase a chaque pas, c'est muscles sayant lui faisant faire d'énorme enjambé, et il ratrapérent miya. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 23:09 | |
| - Les origines de Mo... Je ne sais pas très bien. Même en travaillant à ses côtés, je n'ai jamais su vraiment qui il était. Et je ne sais pas si je veux le savoir... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 23:14 | |
| "Mouai c'est un minable ce type a mon avis, et puis de toute facon comme il nous poursuit on saura vite ce qu'il vaut. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 17 Mai - 23:19 | |
| - Le seigneur est là ?! s'exclama Nihinä en se retournant sur son cheval. Effectivement, Mo chevauchait son destrier, Korn, dans leur direction... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
| |
|
| |
| Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
|