|
| Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Dim 3 Juin - 21:11 | |
| - Euh... Nihinä pensa au message qu'elle avait envoyé à sa famille pour la prévenir de son départ. Et si c'était eux qui répondaient ? Mais non, ce n'était certainement pas ça, elle ne leur avait pas précisé où elle partait (puisqu'à ce moment-là elle ne le savait pas elle même !). | |
| | | Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Dim 3 Juin - 21:22 | |
| "Je le sens pas.. En plus ils ont une aura bien puissante pour de simple assasin.
Yuan se raproche d'eux
"C'est pour ? | |
| | | Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mar 5 Juin - 19:47 | |
| Soudain yuan s'arrête.
"Hum pas besoin de répondre, je crois savoir de qui vient le message..
"Instinct ?
"Pas vraiment, aura ! Yuan descend de son lézard qui s'éloigne.. Il s'adresse alors au trois assassins.
"Je crois avoir deviné la teneur du message. On ne passeras pas le défilé c'est sa ? "Oui, le mage noir n'est pas très content que vous le suivez, et oui il le sait, vous n'étes pas des plus discret ! Et comme il reprend peu a peu de pouvoir il ne veut pas voir un bande de super héros dans ces jambes.
"Donc on ne passe pas ce défilé. Il se trouve que le mage noir n'a pas tout compris... On est tout sauf une bande de super héros !
Yuan s'adresse aux autres. "Ce ne sont pas des assassins normaux, ils ont croisé la route du mage noir, donc ne les prenez pas a la légère, ils ont au moins votre niveau, au moins..
Aux assasins "Ils vous reste une part d'honneur non ? Que diriez vous de duels ? L'un d’entre vous contre moi, seul, les autres vous faite des duels avec mes "amis".
"Comme vous voulez, de toutes façon vous aller mourir. Un des assassins s'écarte alors de ces amis et se met en face de yuan, un peu en lisière de forêt.
L'assasin se met en garde. Yuan sort alors trois pierres rondes de ces manches, il les jettent au sol et elle émettent une vive lumière, l'assassin aveuglé une secondes rouvre les yeux, trois silhouettes se tiennent devant yuan, apparut avec le lumière. L'une est immense, elle mesure bien deux mètres, elle porte un masque représentant le visage d'un homme grossièrement, celle a sa droite est plus petite elle porte un masque soigné représentant aussi un visage humain, la troisième a un masque avec un seul oeuil en plein milieu. Elles portent tous une grande cape noir. La silhouette immense sort alors deux masses aussi haute qu'un homme de sa cape. elle porte des inscription sur les coté, celle avec l'oeuil unique sort deux katanas. Mais un quelque chose dérange l'assassin, soudain il comprend, les trois silhouette ont des bras en bois, et des pieds, et une tête, un coup, tout !
"Vous allez comprendre pourquoi on me nomme : "Yuan le marionnettiste ! | |
| | | Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 6 Juin - 21:43 | |
| La chevelure de Nihinä masque son visage. Elle ne voulait pas voir le carnage... Elle espérait que ce serait dans le bon sens. Que ce serait Yuan qui serait tué. | |
| | | Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 6 Juin - 22:19 | |
| "Yuan le marionetiste ? J'ai entendu parler de toi, tu a une sacré réputation ..
"Si tu la connais et que tu veux quand même te battre c'est que tu est fou. Meurt.
Yuan tend les mains et bouge les doigt. Le cyclope fonce alors sur l'assassin, sabre en avant, ils griffent l'air mais l'assassin a sauté en arriére, hors de porté des sabres mais la deuxiéme marionnettes la plus grande et massive a sauté en l'air et tombe sur l'assassin, ces masses écrase le sol sous lui, projettant des éclats de terre, l'assassin a roulé sur le coté pour les éviter. Mais le ten qu'il se remette debout il vit que la derniére marionnette avait sauté sur le dos de la plus grand pour foncer droit sur lui, il ouvre alors la bouche, ces joue s'écarte, et une pluie de flechettes tombent sur lui, il met ces bras devant son visage pour se proteger, mais il est entaillé de partout. La marionette tombent deriére lui, il tire alors un poignard mais la marionettes deriére lui joint ces mains, collant ces doigt puis les étirant, un fil les reliant, puis il lansa ces mains en direction de l'assassin, bougeant ces main dans le vide. L'assassin a le poignard au dessus de sa tête prét a le jeter sur yuan, mais soudain son bras et enroulé dans des fils venant des mains de la marionettes elle le tien.
"Tss tu crois pas que tu vas me battre en me sausisonant ?
Yuan bouge alors un doigt et la marionette ouvre la bras, les fils qui retenait le bras de l'assassin se serre, et sa main se fait couper en mille morceau, les fils tranchant la chair. L'assassin tombe au sol. Puis se reléve, un moignon a la place de sa main.
"Tss, je peux te tuer même avec une main "Tu a perdu.
"L'assassin s'écroule au sol, son corp parcourus de spasme. "Les flechette était empoisoné, les fils aussi. Tu va perdre la vue, puis tu serra paralysé, et tu mouras dans 3jours. C'est inévitable. Tu moins c'est ce qui se passerait, mais je vais abreger t'est soufrance.
Yuan bouge alors un doigt et la marionnette aux katanas qui était passé devant l'assassin, ,le tranperce. Sa lame ressortant dans son dos. Puis elle retira sa lame. L'assassin s'écroulant au sol. Le combat n'a pas duré 3 minutes. Yuan bouge la main et les marionettes disparaisse, il récupére les pierres et se retourne vers le autres.
"On a passé un accord, je vous laisse vous débrouiller avec les autres assasin, j'ai fait ma part du combat, je n'interviendrais plus. | |
| | | Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 6 Juin - 22:51 | |
| -Pfff...
Raven descendit de cheval...Yuan avait la sale manie de ne jamais finir ses proies...de toujours en laisser pour les autres...
-Tu es énervant... | |
| | | Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 6 Juin - 22:52 | |
| "Non, je respecte ma parole, fais attention raven, ils sont aussi fort que toi.. | |
| | | Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 7 Juin - 20:50 | |
| -Mais bien sûr...
Raven attrapa un bandit qui lui fonçait dessus par la nuque, et la brisa proprement (crac!). Le second homme s'était approché par derrière, brandissant un coutelas qui étincela un instant dans le soleil levant...
Raven attrapa le poignet de l'homme, l'attira vers lui.
Et au lieu de simplement boire son sang en percant deux trous dans sa gorge, la vampire arracha la gorge de l'humain frémissant, se déléctant de ses chaires...
Les autres détournèrent le regard... | |
| | | Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 7 Juin - 20:53 | |
| "Je t'avais dit un chacun, t'un vraiment impossible..
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:47, édité 1 fois | |
| | | Raven
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 7 Juin - 21:46 | |
| -Ils m'énervaient...
[si je peux me permettre, Raven a plus de 500 ans, c'est une semi-vampire, semi-démon, alors il en faut quand même plus que ça...elle est pas de votre niveau U_U] | |
| | | Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Ven 8 Juin - 17:53 | |
| | |
| | | Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Ven 8 Juin - 19:28 | |
| "Tu devrais avoir l'estomac un peu plus acroché, c'est rien ce quel a fait.. | |
| | | Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Ven 8 Juin - 20:50 | |
| - Euh... Nihinä était une petite nature et elle vomissait souvent. En particulier lorsqu'elle devait soigner des plaies sanglantes... - On continue quand même ? demanda-t-elle en sachant très bien que la réponse serait oui. | |
| | | Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Ven 8 Juin - 20:51 | |
| "évidament on ne va pas s'arreter a cause d'assassin. On passe le défilé.
Il y entre donc. | |
| | | Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Ven 8 Juin - 21:40 | |
| Nihinä le suivit à contre-coeur. Soudain, un cri de douleur s'échappa de derrière... | |
| | | Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Sam 9 Juin - 12:45 | |
| "Raven fais sa en silence silteplait..
Soudain yuan s'arréte.
"Continuez j'arrive.. Yuan saute alors de sa monture et monte dans les falaises, une fois seul il fait un geste dans le vide, un carré pourpre apparait devant lui. Dérriére un visage de faucon..
"Un problême altan ? Altan :"Rien de grave, une bonne nouvellle au contraire, figurez vous que les souverains de l'ancaria nous ont échapé, mais le destin a fait qu'il se sont caché a Tal'has, il me semble que vous vous y rendez non ?
"En effet on traverse le défilé, on y sera dans quelques heures. Bien, arretez les recherche et concentrez vous sur notre armé, je m'occupe des souverains. Altan :"A vous ordres.
Yuan fait alors disparaitre le carré pourpre et redescent retrouver les autres. "De l'autre coté du défilé se trouvre Tal'has, on s'arretra la bas.. | |
| | | Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Sam 9 Juin - 12:48 | |
| - Et on pour euh... y manger ? Nihinä soignait en effet bien des blessures mais pas la faim... | |
| | | Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Sam 9 Juin - 12:51 | |
| "Comme tu veux, je conte bien y passer la nuit.
Tu a deja quitté ta petite ville ? | |
| | | Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Sam 9 Juin - 12:54 | |
| - Non. Mon rêve serait de voir la mer un jour... Nihinä s'absorba dans ses pensées. Elle savait que Mo avait déjà vu l'océan, et elle lui avait demandé plusieurs fois de lui raconter comment c'était... Ca avait l'air merveilleux. Atteindra-t-elle son rêve un jour ? | |
| | | Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Sam 9 Juin - 12:59 | |
| "Alors attend toi a avoir une surprise, Tal'has et une ville immense, et surtout magnifique, on l'appelle le joyaux.. Pour te dire.
Le défilé s'ouvre alors devant eux, il quitte la montagne, devant eux s'ouvre une plaine immense, et a leur gauche, en flanc de montagne une cité immense, brillante sous le soleil couchant, tout ces batiments sont en pierre. Elle est entouré d'une immense muraille blanche, la cité semble construite sur plusieur niveaux, accroché dans la montagne..
"Tal'has... | |
| | | Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Sam 9 Juin - 13:01 | |
| Nihinä a le souffle coupé devant la beauté du spectacle. - C'est beau... grand... Ils continuent leur chemin et arrivent bientôt devant les portes de pierre blanche de la ville. | |
| | | Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Sam 9 Juin - 13:04 | |
| Deux gardes sont devant les portes.. Gardes :"Motif de votre visite ?
"On va resterpour le nuit et on repart demain Gardes :"Bien.. Vous pouvez entrez.
"J'ai des choses a faire, on se retrouve plus tard.. | |
| | | Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Sam 9 Juin - 13:08 | |
| Nihinä vit Yuan partir mystérieusement, puis Raven à la recherche de nourriture, Miya et Shizuë ensemble. Il ne restait plus que Mo, Erwann... Erwann avait disparu ! Quand elle interrogea le seigneur de Darshiva à ce sujet, il resta muet. - Vous connaissez la ville ? lui demanda la jeune fille. | |
| | | Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Sam 9 Juin - 13:27 | |
| Yuan marche dans la maison, ces pieds marchent dans le sang étalé sur le sol, il passe a coté d'un garde, la gorge ouverte, son sang se rependant sur son torse, il passe dans un autre piéce, d'autre garde mort, une tête au sol, les yeux grand ouvert de terreur, l'un est assis par terre, ces boyaux sortant de son ventre ouvert. Yuan passe dans une autre piéce, cette fois pas de garde mort, mais des bien vivant, il se tiennent l'un contre l'autre, épé en avant, dérriére eux, un petit homme est au sol, l'air térorise. A coté de yuan se trouve une des ces marionnettes.
"Je cherche quelqu'un. Les deux gardes foncent sur yuan, la marionnettte sort alores deux katana, elle pare les attaques des gardes et en égorge un, son sang jaillisant de sa gorge, il transperce l'autre, le plantant dans le mur.
"Ou sont les souverains ! Petit homme: "Je ne vous le dirais jamais !
"Tu veux mourir ? Petit homme :"Oui plutôt que des trahir mes souverains !
"Bien comme tu veux, de toute façon je crois savoir ou ils sont.
La marionnette léve son katana et tranche la tête de l'homme.. | |
| | | Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Sam 9 Juin - 15:05 | |
| Dans la plus hautes tour de la cité, le conseil des sages est réunis. Tous de puissant magicien au service de la cité sont réunis, le debat est animé, et au centre de la salle, le roi et la reine d'ancaria.
"On ne peut pas laisser les membres du chaos prendre le pouvoir ! "Mais il sont tellement puissant ! On ferrait mieu de s'allier avec eux ! "Aprés ce qu'ils ont fait en ancaria ?!?! "Ce sont des monstres ! "Il faut s'allier ! "Il faut lever une armé et les combattres !
"et pourquoi ne pas abdiquer ? Silence dans la salle, la porte s'ouvre, yuan entre. Suivit pas deux de ces marionnettes.
"Votre minable contrés bien qu'assez riche ne m'intérésse pas pour l'instant ! Alors ne nous provoquez pas et vous aurez pas affaire a nous ! Tous ce que je veux c'est le roi et la reine !
"Pourquoi ? Pourquoi eux ? "Tss, ancaria est l'un des pays les plus influents, et malgrés notre demonstration de puissace son peuple a un peu de mal a se joindre a notre cause, et il se forme beaucoup de résistant, mais si le roi et la reine leur font une déclaration publique alors nous n'auront plus de probléme !
Roi :"Jamais ! Plutôt mourir ! "Sa peut s'arranger..
Mages :"Quoi qu'il en soit vous vous étes surestimé cette fois ! Vous venez seul alors que nous sommes les mages les plus puissants de ce pays ! Nous allons vous suprimer !
"Bien, je prend cela comme une déclaration de guerre, ancaria déclare donc la guerre a votre minable contré ! Reine :"Ancaria n'est pas a vous !
Yuan léve alors les bras devant lui, des rectangle pourpre se formenet alors devant lui et a ces cotés, il y en a une dizaine. Elle grandissent, et une fois a taile humaine un homme en sort ! "11 membres du chaos contre les meilleurs mage, le combat et équitable non ?
Les rayons de magie se mettent alors a fuser de tout les coté, les membres du chaos sautent dans toute la piéce et agressent les mages. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
| |
| | | | Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
|