| Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Ven 25 Mai - 21:26 | |
| -Et moi le serpent, je sais bien m'y prendre avec eux... Ils étaient vraiment très forts. Mais Miya vaincu le serpent grâce au feu. Décidément, il ne la trahirais jamais. (le feu) Ca va Yuan? Et Raven? | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Ven 25 Mai - 22:25 | |
| Mo galopait.
Une reine elfe lui avait appris une affreuse chose.
Mo allait devoir faire équipe avec les enleveurs de Nihinä...
Mo galopait...suivit d'Erwann | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Ven 25 Mai - 22:39 | |
| - Seigneur Mo ! Erwann ! s'écria Nihinä en les voyant arriver. Je... Est-ce vrai ? Je suis réellement une mage blanche ? Depuis que Svetlana lui avait appris la nouvelle, la jeune fille ne savait pas quoi penser. Mo, lui, saurait répondre à toutes ses questions. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Sam 26 Mai - 12:55 | |
| "évidament que t'est une mage blanche.
Nihinä se retourne, yuan est debout sur l'une des tête du démon, le démon et alongé au milieu des arbres, les trois têtes ouvert comme des pastéque, les trois cerveau ouvert et a l'air.
"Bon je vois que tout le monde et la, tient tu as finit miya ? Et raven avec sa limace ? | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Sam 26 Mai - 13:40 | |
| Oui, c'est bon. Je crois que Raven s'amuse bien avec sa limace!! ^^ | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Sam 26 Mai - 13:46 | |
| "On a pas le temps... Bon Mo j'imagnie que Svetlana ta parlé, moi je suis prés a faire avec, qu'en est-il de toi ? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Sam 26 Mai - 15:34 | |
| "Evidemment". Yuan avait dit ça. "Evidemment que t'es une mage blanche." Ah bon, c'était si évident que ça pour lui ? Nihinä lui lança un regard aussi noir que possible. Mais peut-être pas très noir pour une mage blanche aux yeux vert et marron. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Dim 27 Mai - 12:26 | |
| -Mmmm...pour Mo, je pense qu'il viendra...mais qu'en est-il d'Erwann ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mar 29 Mai - 20:10 | |
| - Comment peux-tu savoir à l'avance ce que le seigneur Mo décidera ? s'emporta Nihinä. Il est libre de faire ce qu'il veut et ce n'est pas vous qui déciderez à sa place ! Elle n'avait pas pour habitude de s'opposer aux autres et baissa la tête immédiatement après avoir dit ces paroles. Sans s'en rendre compte, elle se griffa avec une ronce de la forêt. Le flux de magie qui guérit la plaie était rouge. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 31 Mai - 19:33 | |
| -Je ne prétend pas ordonner a ton ami quoi que ce soit, simplement son comportement est affreusement prévisible! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 31 Mai - 19:47 | |
| Nihinä ressassa le mot "ami" quelques instants. Elle n'avait pas d'amis ! Mo n'était pas son ami, c'était le seigneur de Darshiva. Elle remonta sur Yuki, prête à suivre qui déciderait de son sort. | |
|
| |
erwann
Nombre de messages : 15 Localisation : devant mon écran. comme d'ab. Loisirs : ordi, télé, sortis... et truc du genre. Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Sam 2 Juin - 0:29 | |
| en tous cas moi je vient avec vous je reste avec le seigneure. dit erwann. il ralenti un peu et alla a coté de nihina. t'on t'il forcé a venire avec eux? lui demanda t'il. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Sam 2 Juin - 14:47 | |
| Nihinä acquiesca. Elle n'osait pas en dire plus car les autres se trouvaient à côté, mais lança à Erwann un regard qui voulait dire au secours. Les montures commencèrent à s'enerver. Soudain, de nouveaux monstres apparurent... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Sam 2 Juin - 17:06 | |
| -IL SUFFIT ! Raven fit un grand geste circulaire de la main...
Et tout les monstres explosèrent dans des gerbes de sang.
Les yeux de la vampire était ecarquillés, et totalement blanc...seul demerait un cercle rouge sombre...fixé sur Erwann... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Dim 3 Juin - 13:24 | |
| Nihinä temblait de peur devant la métamorphose de la vampire.
Elle écarta Yuki du cheval de Erwann et se cogna contre quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Dim 3 Juin - 13:26 | |
| "tu veut pas regarder ou tu vas ? C'est raven qui te fait peur ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Dim 3 Juin - 13:42 | |
| - Oui, enfin non, euh... oui...
Effectivement, Raven la terrorisait, mais Yuan aussi et peut-être plus... Elle essaya de dégager son bras de son emprise.
- Vous avez mal... déclara-t-elle presque inconsciemment. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Dim 3 Juin - 14:42 | |
| "Moi ? Mal ? Laisse moi rire. Je ne conais pas la soufrance petite, ni intérieur ni extérieur.
Les bois comencent a s'éclaircir et le groupe arrivent en bordure de forêt prés de l'entré du col de la montagne. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Dim 3 Juin - 14:49 | |
| Nihinä contiunait de suivre Yuan.
- Vous avez tellement mal que vous ne sentez même plus la souffrance... Depuis que vous êtes petit, vous n'avez jamais rien connu d'autre, vous n'avez jamais vécu en paix, vous ne savez pas ce que ça fait... C'est pour ça que vous répandez le mal autour de vous... vous êtes torturé nuit et jour, je le sens... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Dim 3 Juin - 14:56 | |
| Soudain yuan est sur nihinä, il l'atrape d'une main a la gorge et la plaque contre un arbre, ces pieds battent dans le vide.
"Ne parle pas de ce que tu ne sais pas nihinä, tu ne peut pas comprendre alors ne cherche pas, ou sinon tu moura.
Yuan se penche a son oreille et murmur
"Tu n'est pas encore totalement immortel nihinä, mais même si tu l'été, la mort n'est pas la seul des solution pour faire payer quelqu'un.
Yuan lache nihiä qui tombe au sol. Il se retourne vers le groupe qui les regardaient.
Le spectacle est fini. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Dim 3 Juin - 15:03 | |
| Nihinä s'affaissa sur le sol avec un bruit sourd.
Elle se relèva péniblement et remonta sur sa jument.
- Je ne savais pas... pardon... murmura-t-elle un peu pour elle-même. Allons-y, ajouta-t-elle plus fort.
Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit tout ça. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Dim 3 Juin - 15:14 | |
| Le groupe sort de la forêt et s'engage dans le défilet qui les conduira de l'autre coté.
"Le défilé, enfin, on se raproche du but.
Soudain yuan s'arréte a l'entré du défilé, 5 hommes s'y tiennent, ils porte de longue cape noir.
"Hum, quelqu'un les connait ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Dim 3 Juin - 15:16 | |
| - Non.
Nihinä en profita pour retrouner aux côtés de Mo et Erwann, loin de Yuan et Raven. Miya et Shizuë semblaient être plongées dans une conversation animée... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Dim 3 Juin - 16:39 | |
| -Moi oui.
Ce sont des assassins de la guilde...j'en ai fait partis, il y a quelques siècles...quand elle n'était pas encore pourrie et a la botte du gouvernement....
deux cas de figures...sois ces types sont la juste pour nous détrousser, auquel cas ils nous attaquerons, et nous les mangerons.
Sois ils ont un message a délivrer a quelqu'un. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Dim 3 Juin - 18:51 | |
| "Un message ? Quelqu'un a un message a recevoir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
| |
|
| |
| Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
|