| Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 13 Juin - 19:49 | |
| - Ou... Oui... Nihinä pensa "Je ne suis pas fait de bois et de métal moi, je peux ressentir de la fatigue ! Pas comme toi, chose immonde...". Elle jeta un regard implorant à Mo, mais il ne semblait pas lui prêter attention. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 13 Juin - 19:50 | |
| "Tsss.. Bon arétons nous. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 13 Juin - 20:01 | |
| Nihinä ramassa des baies et les partagea avec ceux qui en voulaient. Elle se lava un peu dans une rivière à l'abri des regards et s'étendit dans la mousse. Elle ne voulait pas repartir... A quoi bon ? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 13 Juin - 20:09 | |
| Yuan vint a coté de nihinä
"On y vat nihinä. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 13 Juin - 20:11 | |
| Nihinä fit semblant de s'être endormie. Elle ronfla de façon un peu exagérée mais ce n'était pas très naturel. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 13 Juin - 20:14 | |
| Yuan donna un coup de pied dans le corps de nihinä qui vola 3 métres plus loin.
"J'ai dit on y vat. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 13 Juin - 20:16 | |
| Nihinä se sentit rebondir. Elle ouvrit les yeux et fut surprise de se retrouver quelques mètres plus loin. A regret, elle se leva et regarda autour d'elle. Tout le monde l'attendait. - J'arrive... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 14 Juin - 15:57 | |
| Ils marcherent encore de longue heures avec pour seul compagnis le bruit de leur pas sur la route.
Enfin, on se raproche du mage noir, je le sens, il est la, tout prés, on y sera bientôt, alors tout cela finira, je quitterais ce groupe de débile et irait conquérir ce monde. Sans le mage noir sur ma route se sera extrément simple, quand a ces crétins, il n'auront qua mourir, il sont fait pour sa aprés tout. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 14 Juin - 19:30 | |
| Nihinä pensait aux prétentions de Yuan. Si Raven les connaissait... L'affront était immense ! Nihinä le savait intérieurement : Raven était largement supérieure à cette marionette !
Ils pénétrèrent alors dans une clairière où l'herbe était brûlée, les arbres morts et tous les animaux sans vie...
Un immense forme sombre se tenait dos à eux. Le mage noir.
Enfin, ils avaient atteints leur but...
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 14 Juin - 20:02 | |
| ((C'été mes pensé nihinä... d'ou le gras au lieu du rouge.. tu pourais retoucher ton message ? Dire que tu les a entendu par télépathie ou je sais pas..))
"Enfin je te trouve mage noir ! Je suis yuan je suis venu te tuer !
"Yuan ? Ha oui vous éte le groupe qui me court aprés. Sa tombe bien je vais avoir l'occasion de me débarasser de vous une fois pour toute !
"Rêve ! Je vais en finir tout de suite ! Yuan fonce alors sur le mage noir. Mais celui ci lêve alors la main et un rayon rouge frappe yuan au ventre et le propulse en arriére sur un arbre a pleine vitesse . Yuan cogne dedans avec un son matte et sous le regard orifié des autre explose en morceau, ces bras, sa tête et une de ces jambes sont arraché sous le choc et s'envole en arriére. Son corps retombant sur le sol au pied de l'arbre.
"Tss et c'est ça qui me poursuit ? Je m'attendais a mieux. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 14 Juin - 20:19 | |
| - La marionnette est disloquée.
Nihinä prononça ces mots tout haut, sans réellement s'en rendre compte. Elle toucha du bout du doigt un morceau du corps du Yuan : pas vraiment humain, elle ne pouvait rien faire pour le sauver. De toutes façons, elle ne voulait pas le sauver.
Elle regarda la mage noir et se dit qu'elle était une mage blanche. Ils devraient être rivaux. Mais comment ? Elle n'avait aucun moyen pour se battre, et ne recherchait pas le conflit. Et pourquoi ? Pour rien. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 14 Juin - 20:25 | |
| Soudain nihinä entendie un bruit dériére elle. Elle se retourna et vit avec horeur le corps de yuan se remetre debout sur une jambe. Les parties du corps de yuan sortent alors de fouret comme attiré par le corps, elle se remettent a leur place avec un bruit de claquement, la tête de yuan se remis sur ces épaules et fit un tour a 360 degré puis se stopa. "Hum. Je vois que ce ne sera pas si simple de te battre, enfin sa n'aurais pas été aussi marant.. | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 18 Juin - 16:29 | |
| shizuë s'avança parmi les brousailles. elle entendit du bruit... et vit un home vétu de noir débarquer derriere yuan. elle imagina aussitot une poubelle tombant du ciel, et une barrierre d'ordure se dressa devant la "personne"... ... eclaboussant un peu yuan au passage ! ^^
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 18 Juin - 18:42 | |
| ((Bordel pas ici shizuë... Je t'en fais un ten fais pas..))
Yuan enléve alors son manteau, révélant son corps de marionettes.
"C'est quoi ça ? "Ta mort.
Yuan baisse alors la tête qui tombe sur son torse, de son dos sort sa collone vertébrale étrangement cylindrique. Il la prend alors a pleine main et la sort en tirant dessus. C'est un sabre ! Yuan remet sa tête et le pointe vers le mage noir.
"A nous !
A nihinä "Je te fais gagner du temps nihinä. Mais je ne pourais pas lui porter le coup fatal. Tu va devoir t'en charger !
Yuan saute sur le mage noir. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Ne m'inspire un peu d'Eragon... ^^" Lun 18 Juin - 23:32 | |
| Nihinä ne comprit pas tout de suite qu'on parlait à elle. Perdue, elle était complètement perdue. *comme d'habituude... T____T* "Le coup fatal" ?? Nihinä décida donc de faire une réserve d'énergie, technique dont elle usait très rarement. Elle mit sa main sur le sol et des filaments de magie verts coururent sur la terre, captant son énergie, celle des plantes et des animaux environnants. La mage blanche sentit sa force grandir en elle. Chaque respiration augmentait sa puissance. Un halo blanc commençait à se dessiner autour d'elle... pendant que Yuan perdait des forces. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mar 19 Juin - 19:12 | |
| Yuan était devant le mage noir, un bras en moin, celui ci sortit des fourets et alla se remetre a sa place.
"Bon bon. J'imagine que les techniques classique ne marcheront pas contre toi. Voyons voir.
Yuan retire son masque. "Quoi un gamin ? Un gamin s'opose a moi ? "Tu ferais mieu de ne pas me juger sur mon aparance.
Yuan ouvre alors la bouche en grand, ces joues s'écarte sur le coté agrandissant encore sa bouche. Des centaines de pic en sortent alors, partant dans toutes les directions, le mage noir esquisse un geste et une bulle rouge se forment autour de lui pour le proteger des fléchettes qui s'enflamment. Le mage noir fait alors disparaitre sa protection. Mais yuan n'est plus devant lui. Il léve la tête et le voit au dessus, sabre en avant, le mage noir s'écarte d'un pas et le sabre se plante a coté de lui. Le mage noir lance alors son bras vers yuan mais des symboles sur le sabre s'illumine alors et tout explose. Yuan sort de la fumé et évité deux jets de flamme avant de tomber au sol. Un immense rayon lui fonse alors dessus. Une trape s'ouvre alors sur l'épaules de yuan, dessous un dessins cabalistique. Yuan colle ces mains l'une contre l'autre
"Activation du sceaux. Bariére protectrice ! Une bulle de protection noir se forment alors autour de yuan et absorbe le rayon. On entend la voie de yuan.
"Bien bien. Passons aux choses sérieuse. Nihinä magne toi. | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 20 Juin - 10:56 | |
| et moi, chui là pour rien ? j'ai le droit d'attaquer, moi ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Je ne suis pas lâche. J'ai écouté la chanson jusqu'au bout. Mer 20 Juin - 14:25 | |
| Nihinä se releva. Elle avança silencieusement derrière le mage noir, qui s'élançait contre la barrière de Yuan. Ses attaques ne servant à rien, il décida de prendre en considération la frêle jeune fille qui se tenait debout derrière lui. Nihinä pouvait se faire tuer d'un geste du mage noir mais celui-ci ne bougeait pâs d'un pouce. Elle ferma les yeux et tendit les mains devant elle. Elle toucha le mage... Un filet de magie noir pénétra dans la bouche de son adversaire. Celui-ci implosa sans bruit. Tous ses organes venaient d'être réduits en cendre. Nihinä s'évanouit, à bout de force. Son pouvoir de guérison pouvait aussi marcher à l'envers apparemment. | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 20 Juin - 15:03 | |
| Mo relâcha la pression. Mo avait maintenu le mage noir immobile juste le temps que Nihinä l'achève. Mo regarda Yuan derrière son petit barrage de protection, se croyant invincible. Mo sourit : Nihinä avait réussi. Il était fière d'elle. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 20 Juin - 18:00 | |
| "Ho ho. Le mage noir est mort. Deja ? Je m'attendais a mieu. Enfin
La bulle de protection noir disparait.
"Que d'aventure pour le battre aussi simplement. Sa me fais bizarre, je suis déçu. Je n'est même pas utilisé d'autre forme. Enfin je vais pouvoir reprendre ma guerre.
Yuan sort alors de la clairiére, il se retourne et s'adresse au groupe.
"On se revera. Ha j'oubliais mo, nihinä ne retournais pas dans votre village. Sa ne sert plus a rien.
Yuan lance une pierre a leur pied et une image s'affiche dans les air. c'est Darshiva. Enfin ce qu'il en reste, les maison sont toutes écroulé et la proie aux flammes, une immense fumé s'éléve des cendre de la ville.
"Je vous déconseille d'aller au sud, enfin quoi qu'il en soit dans quelques temps vous n'aurez nul part ou vous cacher, raven, j'aurais bien aimait de tuer, pour une autre fois peut étre, je te montrerait ce que le mot puissance signifie. Ta suffisance a mon égard commençait sérieusement a m'énerver. Bon salut !
Yuan se retourne et s'engage sur la route. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 20 Juin - 21:12 | |
| Nihinä resta stupéfaite devant l'image de sa ville en flamme. Sa famille était certainement morte. - Mo... Que fait-on ? Mais il était déjà parti à la suite de Yuan. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 20 Juin - 21:47 | |
| Yuan se retourne vers mo. Il a une épé dans la main.
"Tss, qu'est ce que tu veux faire avec ça ? Tu n'a toujours pas compris ? Je suis bien au dessus de vous. Je suis un dieu comparé a vous otres, tu n'est rien, absolument rien une petite lumiére éphémére ! Vas te cacher avec la petite en attendant votre fin ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 27 Juin - 12:58 | |
| Raven était perché sur un arbre...
Le mage noir avait été dézigué...il était ^peit-être temps qu'elle prenne les choses en main....
en main...
Elle leva le bras...et tout devint sombre...
Le soleil s'éteignit, laissant la terre sous un voile de ténèbre...
-Yuan...TU aurais voulu me tuer ? Tu t'en crois la capacité ? Tu me fais rire avec tes 350 ans. J'ai vu la création du monde. J'ai vu les pires dictateurs J'ai vu la destruction du monde Sa renaiscance Ses nombreuses défaites
Tu a sacrifié ton corps afin de devenir immortel Moi cela fait longtemps que je le suis ! Tu parle de suffisance a qui mieu mieu...
Tu fais pitié gamin.
Tu parle de puissance
Tu n'en connais même pas le sens... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 27 Juin - 18:42 | |
| "Et tu crois m'impréssioner avec ton esbrouf sur le soleil et le noir sur la terre. Va voir ailleur si ji suis pas raven, et va faire peur a d'autre avec tes trucs de minable. Esseye avec nihinä, elle est facilement impréssionable.
Yuan reprend sa route. Tournant le dos a raven | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Sam 30 Juin - 10:08 | |
| Raven fit un geste...
La cape de Yuan commença a bouger...puis elle explosa en Lambeaux...
Sur le corps de bois de l'insolent, des milliers de branches commençèrent a pousser, l'immobilisant, des bourgons apparurent,
Yuan devint en un instant un arbre presque centenaire, son corps avait gonflé pour devenir un tronc. Ses bras et ses jambes avait disparuent.
Seul sa tête dépassait d'un neud...
-Je commence a en avoir marre...tu as tué mon subordoné le mage...c'est dommage, je voulais boir son sang...mais bon, a cause de toi, il n'a pas eu le temps d'accomplire ce que je voulais qu'il fasse, donc, j'ai une proposition a te faire...
[Yuan, là tu es immobile, ne dit pas que tu te brule ou quelque chose, ok ?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
| |
|
| |
| Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
|