| Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 9 Mai - 12:03 | |
| "Lui ? Une force plus grande que la mienne ? Ne me fait pas rire raven, tu ne me conais vrément pas. Enfin pour quoi ne pas tester ?
Yuan se léve alors de la chaise.
"Raven t'est gentille laisse nous entre hommes.
Yuan écarte alors les bras et des éclairs vert sortent de ces manches pour former une boule d'énergie devant lui.
"Alors seigneur de Darshiva on se pense plus fort que moi ? On refuse ma proposition ? Trés bien !
La boule d'énergie verte grossit soudain et tout explose, un passant qui passait par la vit tout un étage de la maison de leur seigneur exploser dans un grand éclair vert, les débrit retombant un peu partout. La poussiére se dissipe et yuan se tien au même endroit, une partie du sol c'est éffondré sur l'étage en dessous.
"Alors seigneur de Darshiva ? Content de votre choix ?
((Et pourquoi je serais pas le plus fort hein ? Pourquoi se serait mo ? Mais bon, disons que je ne montre pas encore ma vrés puissance, et puis on est début de l'histoire les monstres baléze c'est a la fin...)) | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 9 Mai - 15:59 | |
| [c'est franchment pas drole si t'es toujours le plus fort, le meilleur et tout et tout, tu vas finir par faire tes petites histoires tout seul si ca continue, sinon, les issues de combat sont toujours évidentes, autant que tu fasse tout tout seule dans ces cas là, pense un peu aux autres aussi, sinon, je te bannis!] | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 9 Mai - 18:11 | |
| (Mon dieu je tremble de peur, mais qui a dit que j'été le plus fort ? Qui a dit que j'été tout puissant ? Pour l'instant on a rencontré que des énemies minable, en plus comme tu la vu j'ai une confiance absolu en moi, c'est pour sa que mon perso croite etre tout puissant, mais qui a dit que mo n'allait pas sortir de la poussiére me coller un point et me foutre une dérouillé ? hein ? alors s'il te plait avant de me bannir atten un peu et comprent que mon perso et sur de lui.. ) | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 9 Mai - 19:13 | |
| [je ne parle pas seulement de cette histoire, faire toujours des persos comme ça, c'est chiant !!! Mais bon, j'ai dit ce que j'avais a dire, merci d'en tenir compte.] | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 9 Mai - 19:42 | |
| Mo est perché sur une collonne...quelques égratignures barent son visage effeminé.
Moest calme, ce petit homme masqué ne lui fait pas plus peur qu'une mouche. Il devrait pourtant...
Mo lève une main...
Yuan est soudain pris de spasmes et crache du sang. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 9 Mai - 19:50 | |
| "He he.. Tu est vrément digne de moi. Du sang coule par la bouche du masque de yuan
"Je me demande juste comment tu a fais sa. Enfin bref la n'est pas la question, je vais te tuer !
Yuan plonge une main dans sa poche et en tire une chainette acroché apparement au fond. Il la laisse pendre sur le coté de sa veste, elle représent 3 petite dague et celle du milieu et attaché par un anneau qui contient un éclair .
"Tu va voir ! Les Dagues !
"La chaine de yuan s'illumine et deux dagues apparaissent dans les mains de yuan. Et celui fonce sur mo
"Arc éléctrique ! Les dagues de yuan sont alors parcouru par des éclairs vers. "Tu va gouter a ma foudre ! | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 9 Mai - 19:52 | |
| Mais Mo a disparu...
Lui même ne se voit plus...système de mise en sécurité que ça s'appel...
Mo n'aime pas les magies passives...
Pas du tout... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 9 Mai - 20:40 | |
| "Tient ? Il est passé ou ?
Yuan regarde autour de lui.
"Tss.. touillard !!
L'aura de yuan grandit alors en une haine immense ! Les éclairs sur ces dagues jaillissent et gris tout sur leur passage, finissant de détruire l'étage. Yuan hurle alors dans le vide
"On se reverra seigneur de Darshiva ! Je te le promet ! Je ne vais pas t'oublier ! Tu peut te cacher autant que tu veux ! De toute facon ta ville es condamné ! Mes troupes vont venir et la bruler ! Ils tueront tes gens jusqu'au dernier ! Il raseront ta cité !
Yuan se retourne vers raven assise sur une collone encore intact.
"C'est finis le spectacle.. On se casse, on retrouve miya et on se tire de cette ville ! Yuan se retourne une derniére fois. Son aura de haine n'a pas diminuer, c'est même l'inverse
"Le seul qui ma jamais fait saigné et en train de bruler en enfers ! Il aurait preférais mourir ! Tu aura le droit au même sort ! | |
|
| |
Mo
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 9 Mai - 20:57 | |
| Mo rit...
Quel personnage stupide... Mo réapparait alors que l'autre disparait...
Sa ville va bruler, mais son ennemi brule de haine...
Mo attrappe son épée. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 9 Mai - 21:01 | |
| Yuan marche d'un pas rapide dans uen rue de la ville ..
"Putain elle est ou l'autre. Ha sa m'énerve ! Je vais devoir réduire cette ville en cendre pour que miya nous retrouve ou quoi ?
"Tin.. il ma énervé l'autre.
Yuan passe a coté d'une maison qui s'enflamme alors. Il ne la pas fait exprés, sa haine etant si immense qu'elle prenait le pas sur ces pouvoirs.. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 9 Mai - 21:19 | |
| -Quelle violence...tu vas finir par te faire tuer si tu perd tes moyens dès que tu rencontre quelqu'un de plus fort... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 9 Mai - 21:22 | |
| "Ta geule raven.. Il était pas plus puissant que moi ! Ok ?! Ce trouillard c'est planqué en plus !
Et que fous miya !
Une autre maison prend feu.. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 9 Mai - 21:41 | |
| -Mouais, bien sur qu'il était plus fort, tu l'aurais repéré sinon... | |
|
| |
Mo
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 9 Mai - 22:31 | |
| Mo s'avance a la rencontre de l'autre
Son opposé, son contraire. -Mo pense que tu ne devrais pas le detester. Mo ne te deteste pas.
Mo évite une boule de feu | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 9 Mai - 23:50 | |
| -Qui est-ce, Yuan? dit Miya en arrivant.
Elle se placa devant le garçon aux longs cheveux. Il était très grand par rapport à elle, mais elle n'avait pas peur, il avait une gentille tête. Mais justement trop gentille...
-Qui es-tu? demanda-t-elle. Elle eut un espèce de sursaut et recula, essouflée.
Lorsqu'elle l'approchait trop, elle sentait que son sang chauffait, elle devait se retenir pour ne pas user du feu. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 10 Mai - 15:24 | |
| Yuan ne se contien plus, la motié de son corps s'enflamme mais les flammes ne le brule pas, même pas ces vétements de plus elle sont verte
"Mais je ne te deteste pas, tu ma juste énervé !
Yuan léve la main et un énorme serpent de feu vert se forme autour de lui, il domine tout la ville et occupe toute la rue.
"Tu va voir ce qui arrive a ce qui me défi !
Yuan baisse le bras et le serpent fonce sur mo.. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 10 Mai - 20:57 | |
| Mo qui vient d'être attrapé par une vampire d'une rapidité incomparable...
Déja, Raven a transporté Mo sur le toit d'une maison intacte (miracle!).
La vampire fais saillir ses deux dents..., attrappe le Roi de Darshiva par le coup, et ne lui laissant pas le temps de réagire, plante ses deux canines dans la peau blanche de son cou.
Elle aspire une gorgé de sang, puis relache le garçon...déja, elle attérit dans la rue, au coté de ses co-méchants. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: UNE GENTILLEUH !!!! Jeu 10 Mai - 22:33 | |
| Nihinä passait dans la rue et vit le seigneur Mo se faire mordre par une espèce de vampire qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à lors.
Elle n'avait pas les moyens de le protéger, mais de le guérir oui.
Nihinä était une magicienne aux impressionants pouvoirs de guérison, ce qui faisait qu'elle était quasiment invicible.
Comme tous les habitants de la ville, elle aimait son roi, qui avait su les protéger des diférentes guerres qu'avait subit le pays, mais elle préféra rester dans l'ombre, comme souvent : les adversaires avaient l'air de taille... | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 10 Mai - 22:46 | |
| "Le seigneur devait être bien bon..." pensa Miya. Elle se sentit observée. Elle tourna la tête et aperçut une jeune fille à l'air gentil. La fille remarqua qu'elle l'avait vue, tenta de s'échapper, mais Miya était déjà à ses côtés. Elle ressentit également une grande force à son approche, malgré son air innocent.
-Qui es-tu? Que viens-tu faire là?
Miya detestait les airs si gentils et enfantins de cette fille... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Jeu 10 Mai - 22:55 | |
| - Je suis une villageoise qui passait par là et essayait de se frayer un chemin parmi les décombres pour retrouver sa maison certainement en ruine. Nihinä ne se doutait pas de la puissance qui dégageait d'elle et prit son air les plus doux possible. - Pourriez-vous me lâcher maintenant je vous prie ? La jeune fille frêle avait peur de la fille aux longs cheveux noirs qui lui tenait fermement le bras... Elle aurait dû ressentir une vive douleur remontant du poignet à l'épaule mais ne sentait rien, son pouvoir de guérison effaçant tout mal dès qu'il apparaisait sans que Nihinä ne le contrôle. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Ven 11 Mai - 14:33 | |
| "Bordel raven il était a moi ! Sur qui je me défoule moi ?
Les flammes sur le corps de yuan deviennent plus intensse et soudain elle partent dans tout les direction et les maison autour d'eux son littéralement soufflé par l'explosion.. Il n'en reste plus rien.
"Ca va mieux... Bon on y vat ? Tien c'est qui cette petite ? une amie a toi miya ? | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Ven 11 Mai - 17:09 | |
| -Non, une etrangère. Allez, vas-t-en maintenant! dis-t-elle en la repoussant. Tu n'as rien à faire là, ça n'est pas tes affaires. Je ne sais pas exactement quel pouvoir tu as, mais c'est un conseil: Vas-t-en.
Bon, Yuan, où en es-t-on avec le seigneur? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Ven 11 Mai - 17:20 | |
| -Yuan...ce type a des origine Wyrms, Humaines et elfiques, il dispose d'un sors passif de protection, et, chose étrange, son sang n'as pas le gout de sang. Donc je te dirais de te méfier, et je ne l'ai pas tué, il est toujours perché sur ce toit, a chercher un moyen de descendre, il a d'ailleur l'air d'un bel imbécile, si je puis me permettre. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Ven 11 Mai - 19:48 | |
| "Tss sa change quoi ces origines, y pourais étres le décendant de je sais pas tro qui que sa changerais rien, bon si tu la eu c'est qu'il est pas si fort que sa. Je propose de le laisser se demerder sur le toit.
Je pensais a un truc derniérement : On chercherais pas des montures dans cette ville ? On est pas sortit si on doit faire toute la route a pied. Il doivent bien avoir une écurie ici ?
Tien l'autre petite elle peut pas nous aider la ? elle a pas dit qu'elle venait d'ici ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Ven 11 Mai - 21:13 | |
| Nihinä se sentit regarder. Elle se cacha derrière un mur pas tout à fait brûlé et fit tomber ses cheveux devant son visage pour disparaître. Elle n'aurait jamais du se mêler à cette histoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
| |
|
| |
| Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
|