H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sous le chiffre du mal (histoire .. )

+3
Raven
Miya
Yuan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Miya

Miya

Féminin

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 14:41

-Tout est dit, alors si tu vexu un conseil, tiens toi tranquille avec moi. JE ne te sous-estimes pas, au contraire! Mais fais gaffe, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan

Masculin
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 14:50

"Evitez de vous battre avant qu'on est trouvé le mage noir. Aprés vous faites ce que vous voulez, tien ? Excusez moi 1 minutes, continuez je vous rejoint.

Yuan s'éloingne un peu des deux autres, il tend alors la main dans le vide et un rectangle pourpre se forme devant lui, un visage dedant.

"Ilian ? Que ce passe t'il ?

Ilia :"Je tenez juste a vous prévenir que nous avons rencontré un probléme seigneur. Le roi et la reine d'ancara se sont défendu et ne nous on pas laissé le trone aussi facilement, de plus ils on eu le temps de s'enfuir, nous avons le pouvoir mais une partie de l'armé reste fidéle au ancien monarque..

"Hum... cherchez le roi et la reine, il fait qu'il nous donne les pleins pouvoir, avec leur aval le peule sera tout a nous c'est une priorité.
Ilian : "Bien seigneur

Le visage disparait ainsi que le portail pourpre, yuan rejoint les autres

"C'est bon on peut continuer.
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:00

-Au fait,comment vous vous appelez? Moi c'est Miya. Je n'ai jamais vraiment aimé mon prénom, il faut dire que ça ne fait pas très guerrière...
Raven

Raven

Féminin
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:01

-Détruir une armée....waaaaaaaw...j'ai jamais essayé tiens...ca doit être marrant.

Bref, vers le nord, méchants compagnons !

[ Yuyu, je te charge de raconter le périple, comme t'aime écrire...]
http://rockn-art.skyblog.com
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:09

"Moi c'est yuan et elle c'est raven la vampire.

Le groupe marche pendant un bon moment le long de la route, perssone ne parle ce qui ne semble pas gener yuan, quoi qu'avec son masque c'est dificile a dire. Ils tombent alors sur un petit village.

"Tien je ne me rapelais pas qu'il y avait un village ici ? Sa doit étre récent. Il on dut en construite une avant la ville principale.

Le groupe entre dans le village
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:38

-Bizarre... Il n'y a personne, c'est comme un village abandonné.
Je sens une vague d'esprits froid. Quelque chose de maléfique, quelque chose de mort...
Yuan ,tu ne sens rien?
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:51

"Disons que ce n'est pas vrément sentir, je vois ? Vous ne voyez absolument rien ? Attendez..

Yuan léve la main.
"Apparais force noir !

Une lumiére rouge jailit des main de yuan et englobe la ville, soudain on peut voir une immense ombre blanche qui se traine au dessus de la ville, l'ombre forme un immense squelette entouré d'ombre, il y a aussi une trainé noir qui rentre dans la ville et ressort plus loin.

"En effet c'est assez étrange. Mais on voit bien que notre mage est passé par ici, par contre cette magie noir ne semble pas dépendre de lui, regarder ces deux aura ne se touchent pas, allons voir c'est trés intéréssant.

Yuan rentre dans la ville, mais la lumiére rouge qui englobait la ville n'avait pas disparut et a peine yuan eu posé un pas dans la zone pourpre qu'un immense ombre noir se forma au dessus de lui, l'ombre dominai de loin celle du squellete, elle représentait yuan mais en 3 fois plus grand et en 3 fois plus térifiant, yuan remarqua l'ombre et d'un geste de la main fit disparaitre la lumiére rouge et les ombres.

"Vous venez ?
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:07

Ils sortirent du village, et lorsqu'ils furent assez éloignés, Miya se retourna et dit:

-Mieux vaut être prudent. Cette ville ne me dit rien qui vaille.

D'une pensée, elle fit brûler le village entier.

-Maintenant on peut vraiment continuer.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:21

((Oula .. ta mis le turbo ^^))

"Dommage cette aura était trés intéréssante. Je me demande a qu'il elle apartenait ...

Mais soudain des décombres un hurlent strident se fait entendre, des flammes sort une petite fille en robe, couverte de sang.

"Tien tien mais voila notre aura.
Yuan s'avance vers la petite fille

"Salut petite ! Sa te dit de me parler un peu du méchant monsieur en noir qui a du te rencontrer il n'y a pas longtemps ? Ton aura porte sa marque. Dit moi tout.

La petite fille tend une main vers yuan mais elle hurle et il est propulsé en arriére, il fait un salto dans les airs et attérit trés souplement au sol
"Sa veut dire que tu ne veut pas nous parler gentillement ?

La petite file hurle encore et une de choc fonce vers le groupe. Yuan ne bronche pas. L'onde va le toucher, non, il saute dans les airs et attérit dériére la petite fille. Elle se retourne et cette fois une autre onde de choc se fait sentire mais cette fois elle forme une bulle qui balai tout. Yuan prend le choc de plein fouet mais ne recule pas.
"C'est tout ce que tu vaut ? Tu ne vaut pas mieu que les goules du mage noirs...

Yuan plonge sa main dans le corps de la fille et la transperse de part en part, il tien son coeur dans la main, il bat une derniére fois dans la main de yuan avant qu'il ne le fasse exploser. Yuan retire sa main du corps de la fille et elle tombe au sol

"Vrément étrange. Cette petite avez des dons pour devenir une magicienne mais suite a sa rencontre avec le mage noir elle est devenu se monstre. Décidement il m'intérésse de plus en plus ..
Raven

Raven

Féminin
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:34

-File moi son coeur!

Yuan s'executa.

Et Raven l'enfourna dans sa bouche, plantant ses grandes canines pointues dans la chair.

Une fois qu'elle eut avalé l'apendice, on vit fourmilier sous sa peau d'étranges étincelles...de force...une aura noire se forma autoirs d'elle.

-Chaque fois que j'absorbe le coeur d'un être, j'absorbe également sa force...bénéfique ou maléfique...
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:40

-Tu dois être bien puissante alors! Fais voir!

Miya mets sa main sur le bras de Raven. Une faible lumière rouge se forme à ce contact.

-Wah! T'as le sang chaud dis-donc! (au sens propre du terme) Moic'est pareil. Lorsque je saigne, mieux ne pas toucher mon sang, il peut être brûlant.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:48

"Bon c'est finit la papote ? On continu.

Le groupe laisse donc le village en flamme et la petite fille devant, un trou dans le ventre. Yuan marche en tête, les bras toujours croisé, sa manche n'es plus taché par le sang de la petite fille, comme si elle l'avait absorbé.
Raven

Raven

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:23

-...ai faim.

Dix mètres plus loin

-...ai faim.

Cinquante mêtre plus loin

-ai faim.

Sept cent mètre plus loin

-hoooo, un garde manger Razz
-Non Raven, un village, corrigea Yuyu
-Pareil

Et la grande vampire, d'un démarche souple, se dirigea vers l'élevage d'humain.
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:26

Aïe aïe aïe, ca va chauffer pour eux! Enfin.. Tant mieux à vrai dire! Ca nous nettoiera le passage.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:03

"Elle fait ce quel veut. De toute façon le mage noir est passé a coté de la ville, je me demande bien pourquoi d'ailleur... On dirait qu'il a voulut l'évité.

Yuan et miya suivent raven qui cour vert la ville .
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:12

-Toujours cette même onde maléfique. Normal, vu qu'il est passé par là.

Pendant que Raven faisait son festin, 5 hommes portant de grosses armures foncèrent sur Yuan et Miya.

-Oh non... Pas encore eux...

Ils faisaient partie d'une communauté qui recherchait Miya.

-Vous commencez à saouler les gars quoi...

Miya, dressa un grande barrière de feu devant eux. Elle leva les bras, un énorme souffle envoya les flammes sur les hommes, qui tombèrent en cendres.

-Yuan! Derrière toi!! crie-t-elle.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:53

Une effet trois autres hommes en armure était dériére yuan et levait leur arme contre lui. Mais alors qu'un des hommes allait abatre son épé sur yuan, il y eu un siflement et l'homme regarda avec effroi le moignon de sang qu'il lui restait, sa main était ombé au sol, tranché net, il n'eu pas le temps d'y réfléchir son corps etant coupé en deux verticalement, les deux autre un peu surpris hesitérent une seconde, leur derniére, leur deux tête tombant au sol suivit de leur corps, dans un grand fracas d'armure. Yuan n'avait pas bouger

"Allons pour qui me prend tu miya ? Tu a cru que j'allais me faire avoir ? Me considerait tu comme un "Ami "?

Yuan se mit a rire.

"Je me demande qui ils sont pour etre assez stupide pour m'ataquer. J'ai cru comprende que tu les conaissaient ?
Mo

Mo

Masculin
Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage.
Emploi : Schizophrène à ses heures perdues
Loisirs : Hurler...a la lune

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:05

Mo était dans son chateau. Dans sa ville.

Molisait les dépèches qui lui arrivaient du Nord.

Le Chaos s'emparait du monde.

Mo se devait de réagir, de riposter.

Mole seigneur de Darshiva se leva.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:10

((Tro fort un collégue de la gente masculine ! Salut mo ! ))

"Bon raven ta finis ton casse croute la ? On se depechairait pas un peu.

Yuan erre dans la ville en attendant que raven et finit. Mais alors qu'il marche ...

"Tien quel est cette étrange aura ? Je me demande a qui elle appatient.. pas de doute sa vient de Darshiva. Je sens que je vais vrément pas m'enuyer.

Mais alors que yuan se balade dans la ville un homme tombe devant lui.
"Homme : Tu va mourir meurtrier ! Je suis Mark le chasseur de tête ! Je t'ai vu tuer ces pauvres guerrier ! Je vais ramener ta tête a leur frére et ils vont me payer une fortune !

"Si tu ma vu tué ces hommes tu dois étre stupide pour oser venir me menacer
Mark :"Je n'ai peur de personne ! Surtout pas d'un minable comme toi ! Tu crois que tu fais peur avec ton ridicule masque a la noix !

"Ton arrogance est tellement grande que tu ne vois même pas que tu cours a ta perte.
Mark :"On va voir !
Il prend une immense épé qui était ataché a son dos. Et la prendis devant lui.

"Tu va mourir dans d'atroce soufrance...
Mark fait un pas mais yuan disparait de sa vue, il est dériére lui. Mark va se retourner quand soudain un immense éclair vert lui tombe dessus et le met a genou, un autre lui tombe dessus juste aprés. Le corps de mark est alors parcouru de spasme et d'éclair vert.

"Avec toutes l'électricité qui parcour ton corps tu va mourir en 3minutes, tu va comencer a sentir tout tes organes se désagrégé les uns aprés les autres, puis ta peau va se mettre a bruler, tu va avoir des hallucination, tes poumons vont etre envahi de sang et au bout de 3m tu finira complétement carbonisé.
Le visage de mark et tordu par la douleur, sa peau se met a bruler et ces vétement aussi. Yuan quitte la ruel. Au bout de 3 minutes il ne reste plus qu'un tas d'os brulé dans la ruel..
Raven

Raven

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:38

-Yuyu, comment je le bouffe mwa maintenant ???? Tu l'as tout cramé...
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:48

"He alors ? Tu n'a pas deja assez mangé ?

Le groupe se retrouve a l'entré de la ville..

"Bon prochain arret : Lathos !
Raven

Raven

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:50

-A la bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffe!!!!! On se retrouve demain a la sortie de la ville...

Et Raven disparut.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:54

"Non de dieu c'est pas possible sa. Elle vient a peine de manger. Bon autant se balader un peu.

Yuan part donc dans les rues de la ville. Yuan passe soudain dans une rue marchande ou au bout se trouve un grand chateau.

"Sa doit etre la ou habite le chef de cette ville. Tien pourquoi ne pas prendre un petit peu d'avance sur le programme.

Yuan traverse la ruel marchande, tout le monde s'écarte sur son passage, tout le mode cherche a s'écarter le plus possible de yuan. Il arrive devant la porte du chateau, deux gardes s'y tiennent. Yuan passe entre les deux, ils ouvrent la bouche et tombe la gorge tranché, yuan entre alors dans le chateau et croise un domestique.

"Ou se trouve ton maitre ?
Domestique:"Mais.. heu.. en haut seigneur, prenez l'escalier a votre droite et vous arriverez dans son bureau.
Yuan monta alors l'escalier et arrive dans le buro du seigneur de la ville. Celui si se retourne et voit yuan assis sur le fauteuil en face de lui

"Asseyez vous. Je suis venu vous parlez d'une guerre qui ne vat pas tarder a arriver a vos porte, je vous propose de rejoindre notre clan, celui qui sortira vanqueur de cette bataille, nous avons deja anéantis ancara. Pourquoi ne pas éviter la même chose chez vous ? Qu'en pensez vous seigneur de Darshiva ?

(J'ai fait comme si la ville dans laquel nous nous trouvions été Darshiva, comme sa tu poura t'intégré plus vite mo ^^)
Mo

Mo

Masculin
Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage.
Emploi : Schizophrène à ses heures perdues
Loisirs : Hurler...a la lune

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:54

Mo contemplait façe a lui l'homme masqué.

A qui il ne fesait pas confiance.

Mo réflechit, pensa, pesa et soupesa la proposition.

Mose leva finalement.

-Non.

(
Motrouve qu'il faut bien un peu de gentils pour pimenter l'action!)
Raven

Raven

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:04

Raven apparut derrière Yuan.

-Méfie toi Yuan. Ta trop grande confiance et ta suffisance sont insupportable (sans parler de ton ortographe...). Egalement, je précise que ce type possède pour l'instant un pouvoir supérieur au tient, quoi que tu en dise et que tu en pense.

[Yuyu, laisse un peu les gens être plus fort, c'est 'achement plus marrant, et ca donnera des fight plus interessant que si tu as une puissance implacable STP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 2 Empty

Sous le chiffre du mal (histoire .. )
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant