| sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Dim 6 Mai - 9:38 | |
| "Si c'est pas mal un méchant amoureux..
"Et puis il pas vrément méchant, il est juste un peu paumé, par contre moi je suis un vrés méchant, même si je peut paraitre un peu ailleur ou gentil au début, un méchant ça a plusieur forme ..
"Mais je tien a dire que yuan et juste inspiré de lui physiquement, ha il a aussi une arme de yan, sa te donne un indice raven ^^
"Mais tu les a lut ou les Mär ? Et jusqu'au cmb (ha ! sms !)? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Dim 6 Mai - 10:03 | |
| -Ben j'ai lu les tiens, jusqu'a dix ou 11, sais pus.... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Dim 6 Mai - 11:45 | |
| "He he ..
"Moi j'ai le 12 !
"Combat Yan maintenant chevalier contre ginta ! De la folie ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Dim 6 Mai - 12:04 | |
| j'ai une pote qui l'a...elle va me le passser...
T'as toujours les death note ? ?? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Jeu 10 Mai - 22:23 | |
| Hého ! Je crois que je vais me la jouer fausse modératrice même si j'aime pas ça ! Ce genre de conversation, elle se fait par msn ou par mp si vous préférez, mais ça vire un peu trop personnel là... | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Sam 19 Mai - 18:21 | |
| shizuë vit dans une maison de fous : tous benevole, aidant les clochards, et pleurant aux enterrements...
shizuë, elle est une salle petitte peste de 1 m 45... elle a des frequentations bizarres... elle aime se battre, et vient de se decouvrir un don pour l'irreel, vous savez, tu pense a un truc, et il apparait ! sa va faire mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA | |
| |
|
| |
| sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA | |
|