| "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Dim 6 Mai - 11:15 | |
| Nihinä entra dans le magasin. Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas venu dans une boutique d'art...
Elle aperçut celle qui devait être vendeuse et lui adressa la parole : - Bonjour madame ! Avez-vous du matériel de dessin et d'aquarelle en plus de vos oeuvres ?
La jeune fille avait arrêté tout ça il y a longtemps mais elle avait envie de s'y remettre. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Dim 6 Mai - 11:55 | |
| -Yep, tout est dans le rayon a gauche ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Dim 6 Mai - 14:16 | |
| Isis entra dans la boutique, elle avait envie de se mettre au dessin plus serieusement.
- Bonjour! |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Dim 6 Mai - 15:02 | |
| -Bonjour, Bienviendu au gribouilli, boutique d'artiste, vente de toile et de matériel. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Dim 6 Mai - 15:56 | |
| Nihinä arriva enfin au rayon de gauche. "Enfin", car entre temps elle s'était arrêté pour admirer chaque oeuvre sur son passage, ce qui forcément prenait un peu de temps...
Elle trouva rapidement ce qu'elle voulait et repartit vers la caisse avec son carnet spécial aquarelle, sa boîte d'aquarelle, quelques crayons, une gomme mie de pain et un fusain.
Elle avait décidé de se remettre à dessiner et à peindre mais avait un peu peur du résultat. Ca faisait si longemps qu'elle n'avait pas tenu un pinceau dans les mains ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Dim 6 Mai - 20:38 | |
| -Ca fera quotrze heuros et cent soixante treize centimes... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Dim 6 Mai - 20:41 | |
| Nihinä tendit sa carte de crédit. - Vous êtes vous-même artiste ? J'ai vu beaucoup d'oeuvre signées du même nom en me baladant dans les allées... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Dim 6 Mai - 21:14 | |
| -Oui oui, je suis artiste....enfin...j'essaye =3 | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Dim 6 Mai - 21:28 | |
| - Vous pourriez me montrer quelques unes de vos oeuvres ? Ma mère était artiste peintre, elle était assez connue, c'est elle qui m'a appris un peu. Vous faites plutôt quel genre vous ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Mar 8 Mai - 22:50 | |
| Isis aimait beaucoup tous les tableaux sur les murs.
Elle trouva toute une boîte de crayons de couleurs.
Il y en avait au moins 200!
Il y a tellement de couleurs dans la vie...
Elle prit la boîte (qui coûtait quand même 15 euros!! Hé c'est de la qualitééé...) avec des feuilles A3 et se dirigea vers la caisse où discutaient 2 jeunes femmes (probablement une cliente et la tenante du magasin). |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Mar 8 Mai - 22:59 | |
| - Nihinä a écrit:
- - Vous pourriez me montrer quelques unes de vos oeuvres ? Ma mère était artiste peintre, elle était assez connue, c'est elle qui m'a appris un peu. Vous faites plutôt quel genre vous ?
-Je fais un peu de tout, j'aime bien l'absurde timburtonesque et le manga... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Mar 8 Mai - 23:40 | |
| - Mon film préféré de lui c'est "Les Noces Funèbres", mais ce n'est pas mon rélisateur préfré. C'est Miyazaki... je suis complètement fane ! On a un peu les mêmes goûts j'ai l'impression... ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Mer 9 Mai - 15:42 | |
| Motoko avit vu le nom de la boutique en passant et avait tilté *Ce serait bien le genre de Raven tout ça* Elle entra et reconnu tout de suite le style bien particulier de son amie. "Eh ho! Y'a pas Raven ou quequ'un d'autre dans le coin? *Ma myopie me perdra* | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Mer 9 Mai - 15:45 | |
| -Motokooooooooooooooooooooooooooooooo >___________________<
Et Raven bondit sur l'arrivante (ça se dit ça ?) | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Mer 9 Mai - 19:32 | |
| - Saluuuuut ! Vous vous connaissez ? demanda Nihinä à son amie Motoko. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Mer 9 Mai - 19:36 | |
| " Waw j'adore comment elles me remarquent c'est fou! " pensa Isis. |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Mer 9 Mai - 21:30 | |
| Raven sauta et s'ecrabouilla sur Motoko qui s'ecrabouilla sur le sol "Aaaarh, salut Raveeen" -__________________- "Oui bah oui on se connait un peu... Tu viens pour du matos?"
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Mer 9 Mai - 21:43 | |
| - Oui, je suis venue acheter du matériel pour l'aquarelle : je vais m'y remettre... J'espère que ce ne sera pas trop catastrophique !! Et toi ?
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Ven 11 Mai - 17:26 | |
| " Bon quand est ce que je vais payer moi...? C'est comme si j'étais un fantôme... Je crois que je vais pas venir souvent...! " pensa Isis. |
|
| |
Jules
| Sujet: :) Ven 11 Mai - 19:37 | |
| Motoko allait repondre quand elle vit une jeune fille aux cheveux bleus qui avait l'air de s'ennuyer... "Eh! Ils sont supers tes cheveux!" | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Ven 11 Mai - 22:10 | |
| - Tu veux savoir où est-ce que je les ai achetés? blagua Isis. |
|
| |
Jules
| Sujet: :/ Sam 12 Mai - 14:53 | |
| Motoko n'avait pas compris la blague. Elle resta interdite, toujours allongée par terre en plus. Si quelqu'un entrait a ce moment, elle aurait ZE shame... "Euh...Oui!? Hum... Bon ben j'y vais hein! Salut Nihinä, ravie de t'avoir revue Raven et au revoir mademoiselle!" Et elle partit (toujours en essayant de comprendre la blague...) | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) | |
| |
|
| |
| "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) | |
|