| nioup niup | |
|
+7Okanetsuki shizuë Jules Yuan Nihinä Miya Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: nioup niup Mer 16 Mai - 17:04 | |
| Un petit jeu les gens! On dit un mot. Et le suivant doit dire un mot en rapport. Voilà, bon jeu: Saperlipopette sacreubleu | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: nioup niup Mer 16 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: nioup niup Mer 16 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: nioup niup Mer 16 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: nioup niup Mer 16 Mai - 19:28 | |
| Mimi Geignarde (là personne n'a le dtoi d'écrire mon nom... T__T) | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: nioup niup Mer 16 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: nioup niup Jeu 17 Mai - 13:29 | |
| |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: nioup niup Jeu 17 Mai - 16:44 | |
| Isis a perdu : il n'y a pas de rapport entre "toilettes des filles" et Hermione"... On continue à partir de "toilettes des filles" : Papier Toilettes | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: nioup niup Jeu 17 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: nioup niup Jeu 17 Mai - 17:02 | |
| {euuh... Y'as-t-il vraiment un rapport entre ces deux mots malgré l'image? Bon d'accord... de toute façon, je voudrais pas jouer toute seule... ^^} carotte
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: nioup niup Jeu 17 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: nioup niup Jeu 17 Mai - 20:39 | |
| Nan on arrête là! Nihinä a perdu ya pas de rapport entre lapin et pipi! Donc on recommence! Je commence: film |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: nioup niup Jeu 17 Mai - 21:37 | |
| Quelle mauvaise perdaaaaante!! On a qu'à dire que vous êtes quittes: vous avez perdu toutes les deux donc vous gagnez toute les deux... (ben oui! les ennemis de mes ennemis sont mes amis, c'est bien connu! O.o)
Bon. Je reprend à film ou à béarnaise? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: nioup niup Jeu 17 Mai - 21:55 | |
| film a la béarnaise problème quelque part | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: nioup niup Jeu 17 Mai - 21:56 | |
| Euuuuuh... Je reprend à "problème quelque part" là? O.o Yé souis peldu... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: nioup niup Jeu 17 Mai - 21:58 | |
| Yé suis perdu Mauvais accent italien (wi wi, là, tu reprend a "Mauvais accent italien", personne ne perd dans le jeu, même s'il n'y a pas vraiment de rapport, on continue quand même!) | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: nioup niup Jeu 17 Mai - 22:02 | |
| beaux gosses italiens (pas de rapport je sais, mais puisqu'on peut pas perdre...) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: nioup niup Jeu 17 Mai - 22:42 | |
| Grosses lunettes de soleil |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: nioup niup Jeu 17 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
Miya
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: nioup niup Ven 18 Mai - 13:49 | |
| |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: nioup niup Ven 18 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: nioup niup Ven 18 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :D Ven 18 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nioup niup | |
| |
|
| |
| nioup niup | |
|