| nioup niup | |
|
+7Okanetsuki shizuë Jules Yuan Nihinä Miya Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: nioup niup Sam 19 Mai - 21:55 | |
| (t'as parfaitement le droit de dire MOI...) Jimmy Neutron Grosse tête...trèèèès grosse... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: nioup niup Sam 19 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: nioup niup Sam 19 Mai - 23:36 | |
| | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: nioup niup Sam 19 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: nioup niup Dim 20 Mai - 11:16 | |
| | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: nioup niup Dim 20 Mai - 13:16 | |
| Sucre -> Sel ! Non je rigole... Sucre -> Pâtisserie ! Pâtisserie -> Papa Tissier !!! ( désolée de me répondre à moi-même mais j'avais trop envie de marquer ça... ;] ) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: nioup niup Dim 20 Mai - 14:01 | |
| On reprend d'où Nihinä? Patisserie ou Papa Tissier?
Bien joué Motoko, je me disais bien que c'était bizarre Rimbaud avec un "t" au lieu du "d"... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: nioup niup Dim 20 Mai - 14:11 | |
| |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: nioup niup Dim 20 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: nioup niup Dim 20 Mai - 14:13 | |
| |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: nioup niup Dim 20 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: nioup niup Dim 20 Mai - 14:18 | |
| Mémé ( Désolée pour celles (ou ceux d'ailleurs) qui aiment coudre! ^^ ) |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Dim 20 Mai - 15:04 | |
| Mémé Mamie Berceau Gateau au chocolat[Sinon je trouve qu'il y avait un rapport entre Toilettes Des Filles et Hermione...]
| |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: nioup niup Dim 20 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: nioup niup Dim 20 Mai - 20:54 | |
| 11h11 !!!!!!!!! Wéééééééé !! Les années qui passent ne m'arrangent pas... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: nioup niup Dim 20 Mai - 21:27 | |
| (oui mais Isis tu avais marqué Rimbaud avec un "t"!! alors ca revient au mêême!>_<)
666 | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: nioup niup Dim 20 Mai - 22:58 | |
| 666 DEVIL MARILYN MANSOOOOOOOOON!!!!!! You're a Martyr and a lamb of Goooooood.... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: nioup niup Dim 20 Mai - 23:02 | |
| idiot irresponsable et atrocement dégueu+sans coeur. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: nioup niup Lun 21 Mai - 18:46 | |
| Alors lequel je dois choisir là? Je vais prendre le tout, puisque cela se rejoint: moche [ Oui, mais t'es bien cassée parce que toi aussi t'avais fauuux!^^ Prends pas ca au 1er degré je rigole...^^ ] |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: nioup niup Lun 21 Mai - 19:12 | |
| Moche -> Toi ? Noon, c'est bon, vous vesquez pas... Moche -> Beau ! (Motoko, si tu remets "Paul", y'a Miya qui va encore être jalouse... T__T") | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: nioup niup Lun 21 Mai - 19:28 | |
| [ c'est moi qui prend la place de Motoko pas d'soucis!^^ ] beau -> moi Nan je rigole on l'a déjà faite celle-là beau -> fleur C'est beau, une fleur, non? XD |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: nioup niup Lun 21 Mai - 19:29 | |
| [>_< qu'est ce que tu racooontes?? c'est pas vraii d'abord...suis pas zalouse.]
fleur-> printemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nioup niup | |
| |
|
| |
| nioup niup | |
|