| "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Sam 12 Mai - 15:54 | |
| -HEm hem, mademoiselle faux-vrai/vrai-faux-vrai cheveux bleues....c'est 23 € et deux cent soixante quatorze centimes.... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Sam 12 Mai - 17:21 | |
| - Vous avez compris la blague (à Nihinä)! Ce sont des vrais oui...^^ - C'est moi qui doit payer là où c'est Nihinä (Isis avait entendu son prénom)? Quand on parle de ridicule... |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Sam 12 Mai - 17:36 | |
| - C'est vous je crois... C'est vous : "mademoiselle faux-vrai/vrai-faux-vrai cheveux bleus" ! Moi j'ai déjà payé. Vous achetez quoi ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Sam 12 Mai - 18:10 | |
| - Des crayons de couleur et des feuilles A3! dit Isis en lui montrant ce qu'elle avait dans les mains. - Tenez, dit-elle à la caissière en lui donnant l'argent. |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Dim 24 Juin - 4:17 | |
| Sheina passa par là quand elle vit un magasin d'art. Adorant le dessin elle décida d'aller y jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Mer 27 Juin - 13:34 | |
| Sheinaaaaaaaaa, comment ça vaaaaaa????? =D | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Jeu 28 Juin - 9:30 | |
| -Raven c'est vraiment toi? Ca fait super longtemps qu'on s'est pas vu! Je savais pas que tu avais cette boutique. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Ven 29 Juin - 19:13 | |
| -Ben j'avais plus de sous en fait... | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Dim 1 Juil - 5:52 | |
| | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Dim 1 Juil - 12:46 | |
| -Ca rapporte pas trop dans le coin d'être artiste, ya quasiment que des vieux qui pensent que l'art, c'est un metier de tapette mais qui bavent devant Renoir... | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Dim 1 Juil - 13:01 | |
| -C'est vrai. Dommage, de plus que tu as un réel talent pour la peinture. | |
|
| |
Raven
| |
| |
sheina
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Lun 2 Juil - 9:25 | |
| -Sinon,je me demandais, est ce que tu donnes des cours de dessin? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Lun 2 Juil - 17:22 | |
| -Cinq euros de l'heur, pourquoi ? | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) Mar 3 Juil - 7:08 | |
| -Moi ça m'inérrèsserai d'y participer. J'adore dessiner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) | |
| |
|
| |
| "Le roi est mort, vive le roi." (hum hum) | |
|