| SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement | |
|
+22LuLu Sean Yuka sheina erwann Okanetsuki nana Yuan Eiji Jules Edward Mo Miya Angëlina Lilou luci1 Nihinä cerisette Mélia shizuë Raven Admin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement Sam 21 Avr - 21:26 | |
| bienvenue parmi nous Eiji ! J'espère que notre magnifique forum te plaira ! ^^ | |
|
| |
morgan Invité
| Sujet: Re: SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement Sam 21 Avr - 21:28 | |
| d'accord, je signe... ... puisqu'il le faut... |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement Mar 24 Avr - 15:45 | |
| Parait qui faut signer ..
Bon ba je signe alors ...
Je m'engage a rien d'autre qua respecter le régles du forum ...
Je veut voir le contrat .. et le petite lignes en bas de la page | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement Mar 24 Avr - 18:20 | |
| bienvenue a yuan et a morgan ! amusez vous bien !! ^^ | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement Mar 24 Avr - 18:29 | |
| Merci bien ^^
Dite je peut scouater dans tous les topics ou y en a ou sa vous feré chié(et oui vous avez axpté un gars... jurons sont au menu ) ? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement Mar 24 Avr - 20:11 | |
| bien sur que tu peux skouatter partout !! pourkoi pas ! | |
|
| |
nana
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : en train de faire le tour du monde, heroique ? Emploi : écolière Loisirs : dévoreuse de twix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement Ven 27 Avr - 17:13 | |
| bas voila je signe =)=)=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement Dim 13 Mai - 0:12 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement Dim 13 Mai - 0:49 | |
| |
|
| |
Okanetsuki
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : La tête dans mes chaussures et les pieds dans les étoiles Emploi : Ramasseuse de beignes(ets?) Loisirs : Plein.(oui, je sais, c'est pas complet, masi significatif, naaaan? -nan. -Tant piiis ^^) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement Ven 18 Mai - 22:55 | |
| Peut-on faire moins officiel ? xD | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
erwann
Nombre de messages : 15 Localisation : devant mon écran. comme d'ab. Loisirs : ordi, télé, sortis... et truc du genre. Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement Sam 19 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement Sam 19 Mai - 20:27 | |
| Dis-donc, yen a des nouveaux! Et en plus, c'est un gars! Bah bienvenue bienvenue!^^ |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: lu et approuvé Sam 9 Juin - 7:09 | |
| voila je suis nouvelle et je signe | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement Sam 9 Juin - 20:22 | |
| Waaaw! Cool! Eh ben:*welcome*: hein!^^ |
|
| |
Yuka
| Sujet: Re: SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement Sam 23 Juin - 14:05 | |
| moi aussi je signe ! c'est pas très original !!! | |
|
| |
Sean
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Fort fort Lointain Emploi : Vendeur de grelot Loisirs : Peintre sur porcelaine Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Je suis un petit renne polaire, et je m'appelle Rodolphe. Lun 31 Déc - 16:49 | |
| Je signe puisqu'il le faut... Et mangez des tacos!
| |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Sur une petit île paradisiaque perdu aux milieu de l'univers... Emploi : Collégienne Loisirs : Lire, Lire et encore Lire !! Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
LuLu
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Sur une petit île paradisiaque perdu aux milieu de l'univers... Emploi : Collégienne Loisirs : Lire, Lire et encore Lire !! Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
XanRo
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi Emploi : Collégienne Loisirs : Lire et Chanter faux Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
LuLu
| |
| |
Kitsune
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Lille Emploi : Marmelade. Loisirs : Chocolat. Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: ... Jeu 10 Sep - 9:49 | |
| Apparement ca ne marche pas fort ici, mais je signe et nous verrons bien comment evoluerons les choses...
| |
|
| |
astréa
| Sujet: je signe^^ Lun 5 Avr - 16:36 | |
| je signe | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement Jeu 8 Avr - 12:10 | |
| Mon Dieu astréa tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques en signant ici ! ^^ Ce forum est aussi mort qu'un vaisseau fantôme. [img] | |
|
| |
astréa
| Sujet: astréa Jeu 8 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement | |
| |
|
| |