| meci ! et a tous !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: meci ! et a tous !!! Jeu 21 Juin - 21:32 | |
| hello ! c'est très etrange, ça fait deux jours que je suis inscrite, et je suis deja integrée ! j'ai presque tout lu ! d'ailleurs dorénavent, j'appellerai yuan "yuyu" ! en tout cas merci à tous, vous êters trop sympas ! je m'eloigne. je cherche : frère soeur, oncle, tante, parents, etc (tuteur légal quoi) pour le plus possible d'histoires, etant plus que mineure. mrci d'avance ! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Jeu 21 Juin - 21:54 | |
| Oh mais t'inquiètes on est tous mineurs ici! ^^ Si tu veux dans une histoire je peux faire ton frère, ou ton père! Même si ça ferait une grosse différence d'âge... ^^ De rien de rien! Tout le plaisir est pour nous... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Jeu 21 Juin - 22:53 | |
| Justement, le rigolo est de pouvoir avoir l'âge que l'on souhaite et tu l'as bien compris ! Je veux bien être une membre de ta famille moi aussi, demande-moi par mp si tu veux et précise l'histoire pliz. Et puis pour l'acceuil... On est comme ça sur hystory ! ^^ (Bravo d'avoir déjà tout lu... T'es courageuse !) | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Ven 22 Juin - 9:58 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Ven 22 Juin - 15:46 | |
| Moi j'veux bien être ta belle-mère! Je t'enverrais un mp pour te demander où et éventuellement te PROPOSER où!^^ Derien pour tes compliments, j'aime beaucoup ton personnage (et puis au moins, toi, tu fais partie de ceux qui ne font pas beaucoup de fautes d'ortographe! ^^ Désolée chui comme ça chui un peu maniaque surles bords...) |
|
| |
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Ven 22 Juin - 20:45 | |
| merci a tous ! pour la famille, si vous voulez bien m'accueuillir, dites moi la ville qui vous arrange le plus ! pour ton message, Isis, étant donné que je n'ai pas de portable, je n'ecris pas en texto... je ne sais même pas lire le langage texto, en fait ! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Ven 22 Juin - 21:16 | |
| Tu écris aussi un peu en anglais j'ai remarqué ! Tu es bilingue ? | |
|
| |
katell
| |
| |
Nihinä
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Ven 22 Juin - 23:45 | |
| "Yes, I speak English veRy Weell..." Gna gna gna... Ah ces filles, ces fiilles... | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
katell
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Sam 23 Juin - 13:29 | |
| it is not a slaughter ! you speak English very well ! but Eiji has not the English sense of humour ! besides, my mother is English, and my father is Breton! what nationality am I ? I'm FRENCH !!!! I am not completely bilingual ! I just speak English very well ! | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Sam 23 Juin - 15:03 | |
| AHAH! Vas-y, parle nous suèdois un peu. Je me moque pas, je trouve juste ça drôle que tu parles cette langue. (Yes, I have the english sense of humour -err.. it depends, that's right. v_v - but I don't speak english very very well, not as well as you, obviously, BUT I think I manage. (Well, I admit that I need my dictionnary to write this text. ^^') So professor? How is my English? ) | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Sam 23 Juin - 15:10 | |
| VERY BAAAAAAAAAAAD... Don't worry Eiji, I joke ! But I don't use a dictionnary ! Are you swedish Sheina ? (Je suis pas sûre pour "swedich", mais mwa au moins j'utilise pas de dico tous les 2 mots... U__U)
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Sam 23 Juin - 18:54 | |
| COOL!
Allé! Parle Sheina!
Eh ben moi chui meilleur en allemand (même pas vrai en plus!^^):
Ich bin drei Jahre in Deutschland geblieben. ^^ |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Sam 23 Juin - 20:21 | |
| "Quel forum de blilingue ! Impréssionant !
"What a beautiful forum !
"Das ist ein super forum !
"I have already say it but : I love this forum !
"Ich denke das ist der beste forum !
(Ha ha.. quel craneur...) | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Sam 23 Juin - 20:51 | |
| Y mi, hablo un poco espanol!! >_< And me, I speak English a bit. And me, I speak deutch as Nihinä. ^^ | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Sam 23 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Sam 23 Juin - 21:02 | |
| "Es ist sehr comish..
Ich habe angst, du bist alles nicht klar.. | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Sam 23 Juin - 21:08 | |
| "Oula.. Sa voulait dire :
"C'est trés étrange.. J'ai peur, tu n'est pas trés clair.. | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Sam 23 Juin - 21:16 | |
| Mich habe ich trotzdem einige Konzepte des Deutschen, aber gut hält sich das dort an… | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! | |
| |
|
| |
| meci ! et a tous !!! | |
|