| j'ai faim!! | |
|
+6Nihinä Raven Yuan Eiji shizuë Angëlina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: j'ai faim!! Dim 25 Mar - 21:05 | |
| angëlina nouvelle ici, petite voyegeuse, c'est trouver un pouvoir il y a peu de temps de ça. (= elle a le pouvoir de se téléporter). angelina, creve de faim, c'est la nuit elle cherche donc desespérément de la nourriture dans la cuisine...
j'ai faim!!!!!!! où est l'interupteur ?
quand soudain un homme ouvra la lumière... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: j'ai faim!! Lun 23 Avr - 20:17 | |
| Eiji était dans la meme classe que Shizue et Isis. -Les filles! leur dit il. Quest ce qui se passe? Il était en calecon, elles rougirent. | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mar 24 Avr - 21:11 | |
| elle s'amuse a crier, pour reveiller tout le monde...repondit shizuë qui avaitrougi sous l'effet de la surprise, mais qui s'était maintenant reprise... Angëlina, elle resta tomate ! ^^ | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mar 24 Avr - 22:55 | |
| Eiji passa son bras autour des épaules d' Angelina, qui était carément cramoisie. [/i]-Allez, détend toi! Qu'estce qui se passe avec Angel les filles? Je veux pas qu'on l'embete!
[i]Il se moquait gentiement d'elle, ce qui faisait bien rire les 2 filles. ( c'était d'alleurs surement pour ca qu'il le fesait...) | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mer 25 Avr - 11:09 | |
| shizuë joua le jeu, s'empecha de rigoler.
-oh, desolée, "Angel", tu comprends, j'etait si enervée !
puis, ne pouvant s'en empecher, elle sortit son mouchoir, eclata de rire dedans, et fit passer ça pour une mauvaise toux... Eiji etait méchant, mais tellement drole ! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mer 25 Avr - 11:25 | |
| Bon. Aaaah...(ballement) Jsuis crevé moi... Son ventre gargoulla. -Cela dit, j'ai encore plus faim que je ne suis fatigé! Pas vous? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mer 25 Avr - 11:52 | |
| si ^^ ! on mange quoi ? =3
hein ? il y a quoi ? tout a coup, la porte grinça, faisant apparaitre un visage severe...
eh benh voila ! avec ses conneries, elle a atiré les profs !chuchota shizuë | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mer 25 Avr - 13:23 | |
| Bonjour monsieur! Euh... on...on allait à l'infirmerie pour euh... pour shizue qui... qui a mal au ventre, hein shizue? Il lui donna un coup de coude. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mer 25 Avr - 15:48 | |
| Shizuë, bonne comédienne, se tordait deja de douleur, les larmes au yeux.
Aïe Eiji, fais gaffe !
voir la jeune fille pleurer parut un instant destabiliser le garçon, mais il reprit d'une voix assurée :
-c'est par ou ?
le proffesseur eu un instant l'air crédule, mais se reprit vite : -vous êtes vraiment bons comédiens, tous les deux, dit il en designant shizuë et Eiji... vous ëtes quatres, juste pour accompagner une jeune fille, et en plus, jeune homme, vous avez vu votre tenue ?!? devant de pauvres jeune filles inocentes !
d'ailleurs, fit il en consultant ses notes, seule Isis est dans le dortoir de Shizuë, et vous deux, comment avez vous su qu'elle etait mal en point ? -Aïe, se dit Shizuë, s'était mal partit... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mer 25 Avr - 15:54 | |
| -vous serez collés pendant 2 heures !! vous n'avez pas a vous balader, seuls, dans les couloirs, de nuit !! et j'eznverrais un courrier a vos parents !
ces deux là auront deux heures de colle de plus que les autres, carils m'ont menti !
La colle serait au matin du mercredi, le lendemain... Ils avaient tous rendez vous à 7h30 devant le bureau du professeur lilou, qui leur donnerait leur travail. sauf que pour Shizuë et Eiji, c'etait galère...
ils passeraient toute la matinée avec le professeur, au lieu de profiter de leur congé du mercredi... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mer 25 Avr - 16:21 | |
| Le profeseur partit, et Eiji dit a shizue: -Bah... C'est pas très grave!... enfin... notre mercredi y est passé tout de meme... mais bon... son ventre gargoulla, il se dirigea vers le frigo, et lanca une glace à shizue.
Eiji commenca a manger la sienne, puis il en prit sur son doigt et l'étala sur la joue de shizue. | |
|
| |
shizuë
| |
| |
Eiji
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mer 25 Avr - 16:34 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !au secours !
elle riait, en criant, ou criait en riant, ce qui revient au même... elle vit que les deux autres, crevées, etaient parties se coucher...
elle doivent nous en vouloir, pour les heures de colle...
quoique elle soupsonnait Isis de s'etre cachée derriere la porte pour lui tomber dessus... elle s'exerça au lancé de flechette avec des esquimaux, et Eiji lui tomba dessus !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaahhhhhhhhhhhhhhh ! arrete Eiji, c'est pas juste !!!!! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mer 25 Avr - 16:38 | |
| Ils étaient par terre, et Eiji comenca a la chatouller, ce qui la fit éclater de rire. -AhAh!! Tu fais mois la maline hein?
Eiji avait l'air de juste la taquiner, mais il aimait etre avec elle, et il y avait lontemp qu'il ne s'était pas aussi bien amusé. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mer 25 Avr - 16:44 | |
| shizuë riait aux eclats, et d'un coup de pied, renversa la table...
BADABOUM !
m*rde !des bruits de pas dans le couloir...
ils se cachèrent derriere une etagère, ils avaient de la glace partout... ... ert shizuë ne pouvait pas s'empecher de rire, en pensant a cette bataille de glace... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mer 25 Avr - 16:54 | |
| chhht... Eiji mis son doigt sur la bouche de shizue. Il s'apercu que dans la précipitation, ils s'étaient donné la main, et enleva vite la sienne. Il rougissait.
Les pas se rapprochaient de l'armoire, les deux eleves s'arretèrent de respirer, puis les pas s'eloignèrent. | |
|
| |
shizuë
| |
| |
Eiji
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mer 25 Avr - 17:07 | |
| bouh ! je suis toute mouillée !
elle disparut sous l'eau, et entraina son ami sous l'eau en le tirant par les jambes...
une minute passa au ralenti... shizuë ressortit, respirant bruyamment... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mer 25 Avr - 17:13 | |
| Eh, t'es bonne nageuse!
En réalité, Eiji pensait carémment qu'on aurait dit une sirène...- | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mer 25 Avr - 17:16 | |
| c'est parce que je suis petite en taille, sa me rend plus rapide, et ça m'avantage ! ^^
toi aussi tu nage bien ! on dirait un poisson dans l'eau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai faim!! | |
| |
|
| |
| j'ai faim!! | |
|