| j'ai faim!! | |
|
+6Nihinä Raven Yuan Eiji shizuë Angëlina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: j'ai faim!! Lun 21 Mai - 22:22 | |
| Miya était pressée, elle avait un cours de Créatures dans 2 minutes, et elle marchait très vite dans le couloir. Elle rentra dans Yuan, et tout ses livres tombèrent sur le sol.
-P****n!! Fais c***r! Non mais b****l de m***e tu l'as fait exprès là?? Tu vois pas que je suis pressée??
Elle ramassa ses livres. | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: j'ai faim!! Lun 21 Mai - 22:27 | |
| - Yuan a écrit:
- "Heu, ouai bon c'est pas tout sa mais je m'eclipse moi. J'ai une heure de colle a faire.
les trois delinquants arrivent sur les talons de yuan. calmos, miya, on est pressés, desolé pour lui ! toi aussi t'es collé ? waiiiiiiiiiiiiiii ! on est collés ensemble ! | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mar 22 Mai - 8:13 | |
| "He merde.. C'est pas possible sa, pas moyen d'etre tranquille. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mar 22 Mai - 19:45 | |
| - Raveeeeeeeeeeeeen, pleure pas ! T'en boufferas plein d'autres des doigts ! Et si tu me dis qu'ils ont un goût Nutella.. T__T | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mar 22 Mai - 19:51 | |
| -Ils Ont le gout de nutella....
Et Raven partis poursuivre monsieur doigt, qu'elle aimait beacoup... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mar 22 Mai - 19:53 | |
| "Tin elle va me lacher elle.
Yuan cré alors une illusion de lui même et l'envoi dans un couloir adjacent. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mar 22 Mai - 20:05 | |
| GNAP!
Yuan qui fesait pas attention viens de se faire capturer le pouce...
-Gna prend pas 'vec mwa gnles Gnillusions ! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: j'ai faim!! Mer 23 Mai - 17:34 | |
| "Tin lache moi !
Yuan envoi une decharge dans son pousse qui fait lacher raven.
"Je suis pas une sucette moi ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: j'ai faim!! Ven 25 Mai - 19:25 | |
| Raven lâche enfin.
Elle se plante devant Yuan.
-Pourquoi est-ce que ca te déplait que je te morde le doigt ? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: j'ai faim!! Ven 25 Mai - 21:35 | |
| Nihinä se retint de ne pas intervenir. Après tout, elle n'était pas la mère de Raven, elle avait le droit de la laisser faire ce qu'elle voulait. Mais bon, pauvre Yuan... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: j'ai faim!! Sam 26 Mai - 9:26 | |
| "Tu crois que sa me plait d'avoir une fille pendu a mon doigt ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: j'ai faim!! Dim 27 Mai - 12:18 | |
| -Ben oui ! Je mord pas fort en plus! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: j'ai faim!! Jeu 28 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: j'ai faim!! Sam 12 Sep - 20:45 | |
| Yuan était mort de peur, Raven était morte d'hypoglycémie, Shizuë et Eiji étaient mort d'apoplexie en se roulant des pelles pendant trop longtemps, Isis était morte de vanité et Cerisette était morte de vieillesse. Quant à Nihinä, elle avait bien rigolé. | |
|
| |
-Camille
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: j'ai faim!! Dim 13 Sep - 20:04 | |
| Merci merci j'aime bien terminer un travail que j'ai commencé. Et puis si je ne termine pas les topics, qui le fera ? QUI aura le courage de tout relire ? Seule Nihinä peut faire cela. La plus ancienne joueuse, celle dont le personnage est resté actif le plus longtemps. Celle pour qui Hystory restera à jamais gravé dans sa mémoire.
(Tinlinliiiiiiiin!) | |
|
| |
-Camille
| Sujet: Re: j'ai faim!! Dim 13 Sep - 22:04 | |
| Ah mais non non tu n'es pas la plus folle ma poulette, moi aussi je relis desfois des topics de 20 pages! ^^ Et puis j'te rappelle que moi, en tant que vrai moi, j'y suis depuis aussi longtemps que toi ! Et que c'est moi qui ai eu l'idée de revenir! Mais ne t'inquiètes pas, je reconnais la fidélité et l'humour et tout ce que tu veux, de Nihina. ^^ | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: j'ai faim!! Lun 14 Sep - 14:19 | |
| Mais qui t'a fait découvrir, hein, qui ? Je veux souvenirs comme si c'était hier de la création de Miya... oh, que de souvenirs... *verse une larme* | |
|
| |
-Camille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai faim!! | |
| |
|
| |
| j'ai faim!! | |
|