| meci ! et a tous !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Sam 23 Juin - 21:25 | |
| But not me I can really speak Spanish and English and German!! I don't lower the arms.
I hate the charcuterie. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Sam 23 Juin - 21:30 | |
| I don't like people who confond salami and rosette.
| |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Sam 23 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Sam 23 Juin - 22:05 | |
| WAIIII! Fort et con, fort et con... (note de musique) SALAMII les amiiis!! (Rah les rimes... je suis fortissime... v_v) | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Dim 24 Juin - 2:30 | |
| Varfor säger ni sa constiga gräger. Jag tror att vi är alla tokiga Pour ceux qui n'aurait pas compris ça veut dire "Pourquoi est ce que vous dites des trucs aussi bizarres. Je pense qu'on doit tous être fous dans ce forum.
[color=darkblue] Jag can aksa pratta engelska och spanska sam jag ar lärt i scholan. I can can speak a bit of english and spanish too, que apprendo al colegio. Jag älskar hystory.Yes, I'm Swedish. My mother is swedish and my father is french. | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Dim 24 Juin - 11:11 | |
| Arsne jüh forur gimgi räjna är turken vi sa galgër.
Moi aussi j'sais l'faiiire! >_<
私はまた日本語を、はい話してもいい! そして…はいあなたが権利、1のsheinaはここにある小さいすべてに異常の… Ce qui veut dire : Je peux aussi parler Japonais, eh oui! Et... Oui sheina tu as raison, ici on est tous un peu fou... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Dim 24 Juin - 12:16 | |
| "Speak for you, I love juste speaking english..
Why can't we do a story in english ? It's a great idee isn't it ? | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Dim 24 Juin - 12:23 | |
| Ouais mais Yuan... Quand on fait des fautes même en Anglais euuh... -__- Ca va je rigole! D'accord moi je suis partant. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Dim 24 Juin - 12:27 | |
| "Lol, I make a lots of mistakes wenn i writte in french, it's not strange that i do mistake in englis writting too ^^ | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Dim 24 Juin - 12:38 | |
| Jag kan skriva en historia svenska om ni vill. Men da forstor ni ingentig!
Je peut écrire une histoire en suédois si vous voulez mais vous risquez de rien comprendre.
I make mistakes too when I write in Swedish | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Dim 24 Juin - 12:56 | |
| Und mich mache ich keinen Fehler, wenn ich auf deutsch spreche… v_v Normal, da ich Google übersetzung benutze. ^^' Je ne fais pas trop de fautes en anglais... sans vouloir me vanter. ^^ | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Dim 24 Juin - 13:02 | |
| Inte jag heller.
Moi non plus.
Like you I think I don't do a lot of mistakes in english. (sans vouloir me vanter bien sûr) | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Dim 24 Juin - 13:20 | |
| Good. Y me gusta hablar en espanol pero no hablo muy bien... | |
|
| |
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Dim 24 Juin - 17:37 | |
| ok, I think it's a really good idea to do a story in english ! yuan's the best, we can applaud him ! but please, don't applaud him for long time, or he will became a boastful ! (yuan, don't kill or hit me, it's a joke !) | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Dim 24 Juin - 17:50 | |
| "Go ! Go !
"Applaud me !
"I'm so beautiful ! I know ! I know !
^^ | |
|
| |
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Dim 24 Juin - 18:10 | |
| "No no..
"Selfestim ! "Selfcentred !
But not boastful..
(I don't no if it's better..) | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Dim 24 Juin - 18:14 | |
| ch'te rassure, c'est pas beaucoup mieux ! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Dim 24 Juin - 18:14 | |
| "Lol..
"It's me, I'm like that, i can't change.. | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Dim 24 Juin - 18:19 | |
| N.I.P. ! none is perfect ^^ c'est bien au moins, tu connais tes defauts !^^ | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
sheina
| |
| |
Nihinä
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! Lun 25 Juin - 19:23 | |
| Let's applaud me... v_V I am not a vantard , no... Not at all. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meci ! et a tous !!! | |
| |
|
| |