| un cd très etrange... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: un cd très etrange... Ven 22 Juin - 22:32 | |
| Katell se baladait dans une rue, et elle aperçut une boutique de musique. -hello ! je cherche le single des celibs... vous l'avez ? pendant que la vendeuse cherchait dans ses reserves, elle se balada dans la boutique, et se cogna soudain a quelqu'un qui transportait des CDs... ... qui tombèrent tous à terre ! oh pardon ! Katell commença a rammasser, et tomba sur un Cd a la pochette pleine de couleurs. wouah ! c'est quoi ? | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: un cd très etrange... Ven 22 Juin - 23:23 | |
| Kima! Tu connaissais Mika, eh ben là, c'est Kima. Un remix! Tiens, prend-le, il y en a plein comme ça, et ca se vend pas tès bien... Moi c'est Eiji, enchanté. dit-il, en tendant la main à la jeune fille, l'autre main remplie de disques. Tu peux m'aider à porter ça à la reserve? Il lui tendit une pile de disques.
| |
|
| |
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: un cd très etrange... Sam 23 Juin - 13:41 | |
| elle était fan de mika, et ne supportait pas les remix ! euh... ouais ! lui répondit elle
le garçon devait la predre pour une empoyée ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: un cd très etrange... Mer 27 Juin - 13:27 | |
| -EIJIIIIIIIIIII; bordel, c'est quoi ça...pourquoi t'as commandé du Kima, ca puuuuue la merde !!!!!!!! Je m'en tape que ça se vende bien, Lorie aussi ça se vent bien !!!!!! C'est pas une référence !!!! T'es qui toi ?????
La patronne venait de remarquer Katell | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: un cd très etrange... Jeu 28 Juin - 14:36 | |
| une cliente, mais je l'aide, il est debordé ! dit katell, heureuse d'entrer dans la reserve du plus grand magasin de musique de la ville. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: un cd très etrange... Ven 29 Juin - 19:08 | |
| -IL est débordé parce qu'il a acheté Kima, B*RDEL, J'AVAIS DIT NON >___< !!! | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: un cd très etrange... Ven 29 Juin - 23:54 | |
| c'est pas grave, tout le monde peut faire des erreurs ! j'en achete dix ! dit elle en faisant un clin d'oeuil a eiji. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: un cd très etrange... Sam 30 Juin - 10:00 | |
| -MAIS VOUS èTES MALADE, C'EST PAS COMME çI J'ALLAIS VOUS LES VENDRE !!!!!
Non mais ho! Eiji, revend ça au discaire Di-mierda de la rue Sheitte, moi je m'occupe de la demoiselle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un cd très etrange... | |
| |
|
| |
| un cd très etrange... | |
|