| Je suis une pinata rose et jaune, c'est tres masculin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sean
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Fort fort Lointain Emploi : Vendeur de grelot Loisirs : Peintre sur porcelaine Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Je suis une pinata rose et jaune, c'est tres masculin. Lun 31 Déc - 17:11 | |
| Je suis un petite renne polaire repondant au nom de Rodolphe. Je suis un petit tacos qui fuit le chili. Je suis une pinata rose et jaune, c'est tres masculin. Je suis un fervent lecteur de One piece. Je suis peut etre un personne de Death Note, qui sait? Je suis un haicot rouge ne fuyant pas le chili et jouant de la guitarre basse. Je suis une fille qui met beaucoup de rouge à lèvres. Je suis le chanteur de Louise Attaque. Je suis un ange avec des ailes roses. Je suis blond avec un chapeau noir. Je suis peut etre la personne vous connaissant que vous ne connaissez pas qui qui vous vous connait et sais que vous vous connassiez dans le but de vous connaitre. Je suis blond avec un jean cigarette noir. Je suis jamais comme ça. Je suis toujours là bas. Je suis nul part ailleur. Je suis blond avec une chemise blanche.
J'aime les bonbons. J'aime jouer de la guitare. J'aime le chili. J'aime la bouffe mexicaine. J'aime dire n'importe quoi. J'aime le labello. J'aime les . J'aime trainer avec des filles. J'aime faire croire que je suis gay. J'aime faire du cosplay. J'aime faire des brocantes. J'aime les vielles horloges. J'aime Peter Pan. J'aime essayer de dessiner Feänor. J'aime lire des romans de filles.
Je n'aime pas le foot. Je n'aime pas les gens pensant que je suis etrange. Je n'aime pas les gens pensant que je suis bizzare. Je n'aime pas les gens qui me rejettent sous pretexte que je suis trop different. Je n'aime pas les hypocrites. Je n'aime pas les cosplays Naruto. Je n'aime pas la cuisine asiatique. Je n'aime pas rester chez moi. Je n'aime pas les teintures. Je n'aime pas les fruits confits. Je n'aime pas la pluie toute fine qui fait mal aux joues quand il fait froid. Je n'aime pas la grammaire.Bonjour! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Je suis une pinata rose et jaune, c'est tres masculin. Mar 1 Jan - 2:59 | |
| moi aussi j'aime peter pan ! Bienvenue parmi nous ! =) | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Je suis une pinata rose et jaune, c'est tres masculin. Ven 4 Jan - 0:22 | |
| Welcome mon gros ami ! Et barbotez dans les huîtres (en mangeant des tacos, bien sûr) | |
|
| |
Eiji
| |
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :D Mer 20 Fév - 20:57 | |
| Haa Non mais attendez je pensait que vous verriez tout de suite que c'est moi! Je pensais meme pas avoir de reponse vu que (desolée mais c'est quand meme un peu vrai... ^^) c'est un peu tout mort quoi :-D (au passage: HAHA Eiji j'aime ton doucement mais surement XD)
Au moins faire ca m'a amene à une conclusion:
SI J'ETAIS UN MEC JE SERAI GAY! 8B | |
|
| |
Eiji
| |
| |
Violette
Nombre de messages : 1 Age : 31 Loisirs : Lire, dormir, écouter et faire de la musique. Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Je suis une pinata rose et jaune, c'est tres masculin. Mer 15 Juil - 16:48 | |
| AHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAHA Violette
j'ai envie de dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une pinata rose et jaune, c'est tres masculin. | |
| |
|
| |
| Je suis une pinata rose et jaune, c'est tres masculin. | |
|