Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation a moi aussi Ven 17 Aoû - 18:08 | |
| La presentation de Motoko s'est effacé mais c'est pas grave parceque Motoko est devenue... Zuuuuules! Jules a les cheveux rouges.Jules aime les pastèques.Jules aime le Japon. Jules mache toultemps des chewingomes.Jules ne supporte pas le SMS.Jules écoute Marilyn Manson.Jules n'a pas peur du regard des autres.Jules aime parfois choquer les gens.Jules ne parle pas par métaphores.Il ne faut surtout pas hesiter à taper Jules en lui hurlant de se taire.(Cours de tapage de Jules en lui hurlant de se taire: demander à Nihinä) << Yattaa! J'vais tres envie de le mettre. | |
|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation a moi aussi Dim 19 Aoû - 15:04 | |
| Cours de tapage de Jules en lui hurlant de se taire: demander à Nihinä
24h/24, 7j/7, 365j/an : toujours là pour vous aider à mieux supporter Jules, Nihinä aime aussi taper sur ses clients... | |
|