| I need Some-Wear ! | |
|
+5Lilou shizuë Raven cerisette Nihinä 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: I need Some-Wear ! Sam 13 Jan - 19:07 | |
| - Bonjour ! Je cherche une écharpe en laine colorée, j'ai oublié la mienne dans le train en venant à New York... Je viens d'arriver et je cherche une colocataire ! | |
|
| |
cerisette
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Trop cool ! Sam 13 Jan - 19:22 | |
| - Je prend les deux, l'écharpe et la coloc ! Quelle coïncidence qu'on se soit rencontrer aussi vite ! Je m'appelle Nihinä ! Et vous ? Elle sortit son sac de son porte monnaie et paya l'écharpe rose et verte. | |
|
| |
cerisette
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: R Dim 14 Jan - 16:18 | |
| Didong! La sonnette d'entrée du magasin retentit, Raven entra (d'un pas royal de fille paumé) -Bijour! Je cherche des grandes chaussettes rayésn vous avez ça? | |
|
| |
cerisette
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: R Dim 14 Jan - 22:15 | |
| *fouille* *trouve un string panthère* -heuuuu...c'est quoi, ça? | |
|
| |
cerisette
| Sujet: R Mar 16 Jan - 20:09 | |
| ben un string panthère ! sa ce voit non? | |
|
| |
Raven
| |
| |
cerisette
| |
| |
Raven
| Sujet: R Mer 17 Jan - 22:32 | |
| Raven enfila le tout dans une cabine et sortit s'admirer dans un miroire
-Waaaaaw, ça me vas trop bien! Vous êtes super comme styliste! | |
|
| |
cerisette
| Sujet: R Jeu 18 Jan - 22:41 | |
| -merci merci !!! * et la jeune fille lui sauta dans les bras* Raven étonné se demandé quoi Cerisette lui expliqua: - en fait comme vous le savez j'ai eménagé avec Nihina mais on s'est ruiné en achetant les meubles alors vous pourrez conseillez se magasin à tous le monde meme a votre ex celui avec le string panthère vous lui direz que j'en vend!!!bon je vous laisse j'entend la sonnette surement un nouveau client!!! n'hesitez pas a revenir!! | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
cerisette
| Sujet: R Sam 20 Jan - 15:41 | |
| oué grave on veut faire une fête on va inviter tous le monde mais ce serait bien si tu pouvait ramener des trucs à manger ou à boire et des clients (je sais je me repette mais la c'est un peu la dech on mange tout les jours des pattes!!! é jen ai marre!!!!) | |
|
| |
Raven
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: r Sam 20 Jan - 20:17 | |
| Le lendemain, shizuë était dans son bar, quand elle vit entrer une jeune fille très souriante, avec un grand sourire. Elle se dit qu'elle avait de la chance d'avoir un client, même a cette heure ci ! "Oh ! dit elle soudain, je vous connait ! vous êtes la jeune styliste qui fait des miracles !"
Et devant l'expression étonnée de cerisette, elle ajouta : "Eh oui ! les nouvelles vont vite ! J'imagine que vous venez pour votre fete de ce soir, je vous ai mis quelques bouteilles au frais. "
Shizuë reflechit. Elle ne connaissait pas la jeune brune, mais il émanait d'elle une joie et une gentillesse naturelle,qui donnait confiance a la jeune bargirl -qui n'avait toujours pas trouvé de serveuse et qui assurait donc aussi le service.- elle ajouta enfin : "Je te les amène ce soir . Dix-huit heures, c'est ça ? On est d'accord! je peux amener des amis? un d'eux vient me voir tout à l'heure, et j'aimerais lui proposer !"
Elle regarda sa montre. "oh non ! Il arrive ! " elle s'affaira dans la cuisine et cria a la jeune fille : "a ce soir ! " | |
|
| |
cerisette
| Sujet: r Dim 21 Jan - 22:56 | |
| -ok a ce soir, amène tous tes amis... et t'inquiéte pas sa va bien se passer avec ton ami, je vais t'envoyer des ondes positive (lol) | |
|
| |
cerisette
| |
| |
Lilou
Nombre de messages : 30 Localisation : seule... Emploi : seule... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Mar 20 Fév - 20:50 | |
| moi je cherche une ceinture ! dit lilou à la jeune vendeuse. vous avez sa madmoiselle? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Mar 20 Fév - 21:20 | |
| oui, là s'enerva la jeune bar-girl, qui poussa lilou dans les toilettes et qui l'enferma de l'exterieur.
ah ! quelle pimbeche celle la ! s'emporta elle . | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Jeu 22 Fév - 20:10 | |
| oh ! il fallait bien que quelqu'un la remette à sa place ! plaida shizuë et comme c'est toujours moi qui joue le role de la méchante | |
|
| |
cerisette
| |
| |
Raven
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Sam 24 Fév - 0:18 | |
| shizuë les supplia : pitié, ne la faite pas sortir, ou je vais lui faire manger sa ceinture... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! | |
| |
|
| |
| I need Some-Wear ! | |
|