| I need Some-Wear ! | |
|
+5Lilou shizuë Raven cerisette Nihinä 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Dim 25 Mar - 19:06 | |
| [FLOOD] Les croustillons, l'unique miracle de Dieu, ouaaaaaaais [FLOOD] | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 25 Mar - 19:06 | |
| - Oh merci! C'est vraiment gentil!! Je te les rendrai dès que je les aurai! Je veux bien, merci!^^ |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : peut être dans vos rêves! Emploi : lycéen fatigué Loisirs : dormir,télé,ordi,mes cheveux Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Dim 25 Mar - 19:28 | |
| -Salut! Edward essaya de montrer qu'il étais là... -Moi c'est Edward et vous? | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Dim 25 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 25 Mar - 21:58 | |
| - Edward a écrit:
- -Salut!
Edward essaya de montrer qu'il étais là... -Moi c'est Edward et vous? - Moi je crois que tu le sais déjà mais au cas où... Je m'appelle Isis!
Comme Isis lui avait déjà parlé, elle ne savait même plus si elle s'était présentée! |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Lun 26 Mar - 20:46 | |
| vive les croustillons, c'est ma tournée ! tu viens edward ? ET VOUS AUSSI, RAVEN ET ISIS !
ils s'eloignèrent en discutant...
qui etait cette brune demanda shizuë a edward - sans meme le connaitre !! ^^- | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : peut être dans vos rêves! Emploi : lycéen fatigué Loisirs : dormir,télé,ordi,mes cheveux Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Mar 27 Mar - 19:28 | |
| C'est vrai qu'Edward s'était un peu senti perturbé par toutes ces filles autour de lui...Il se retourna vers l'inconnue qui croyait le connaitre...puis il regarda Shizuë: -Vraiment je vois pas ce qu'elle me veut...Je ne connais aucune brune.... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Mar 27 Mar - 19:47 | |
| |
|
| |
Angëlina
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 27 Mar - 20:00 | |
| La jeune brune avait l'air pensive, et n'avait pas répondu à la question d'Isis.
Elle lui dit:
- Edward ne doit certainement pas te reconnaître! Si vous ne vous êtes pas vus depuis longtemps, c'est normal qu'il réagisse ainsi, ne t'inquiète pas!
Isis ne savait pas si elle se gourrait sur toute la ligne, mais elle voyait qu'Angelina était vexée de l'attitude d'Edward... |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Mar 27 Mar - 20:04 | |
| angëlina était un peu rassuré elle voulé la serré dans ses bras mais n'osé pas elle répondit brévement
- merci beaucoup !
elle espérer vraiment qu'edward la reconnaissent, ce qui n'était pas joué d'avance:!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Angëlina
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Mar 27 Mar - 20:15 | |
| je m'appelle angëlina, j'ai dut quitter la ville ou j'habiter pour voyager loin...
isis lui avait l'air très simpathique !! elle voulait vrément faire plus connaissances!! mais vut la reaction d'edward elle se senter un peu appart et triste de la reaction d'une personne qui apparement conaissait (elle) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 27 Mar - 20:19 | |
| - T'as quel âge? demanda Isis à Angëlina. |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Mar 27 Mar - 20:26 | |
| jte retourne la question .... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 27 Mar - 20:29 | |
| - Héhé! Moi j'ai 17 ans! Alors tu veux bien me répondre maintenant? |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Mar 27 Mar - 20:33 | |
| hi!hi! moi j'ai 16 ans.... angelina se trouvé bête de ne pas avoir répondue... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
cerisette
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 27 Mar - 21:51 | |
| - Euh... Déjà trouvé, déjà payé! Merci! Oui je vais très bien! dit Isis. |
|
| |
Angëlina
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Jeu 29 Mar - 19:51 | |
| - Euh... Je t'avais proposé chez moi, ca aurait peut-être été un peu plus calme et intime, mais si tu préfères aller dans un café... Mais pas aujourd'hui, désolée mais je suis un peu débordée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! | |
| |
|
| |
| I need Some-Wear ! | |
|