| LE SPECTACLE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: LE SPECTACLE Sam 17 Mar - 17:30 | |
| Miya arriva vers la jeune fille aux cheveux bleus, et lui dit:
-C'est à toi ça ?
Elle tenait dans ses mains pleines de griffures le petit écureuil qui gesticulait.
-Il était sur mon zèbre! Ils m'ont l'air de bien s'entendre, c'est vachement rare que Melvin accepte d'autres animaux! Mais bon, je te conseille quand même de bien le garder, si tu ne veux pas qu'il parte en une bouchée avec tout les animaux qu'il y a ici!...
Elle rendit l'écureuil à sa maitresse, qui alla se glisser dans son t-shirt. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 17 Mar - 20:49 | |
| - Merci beaucoup! Cet écureuil est incontrolable lorsqu'il ne fait pas son petit numéro! Je suis désolée pour ton zèbre, heureusement qu'il l'a accepté! Isis prit Squik dans ces mains et lui chuchota, en fronçant ses sourcils: - Maintenant petite fripouille, tu restes ici! |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Pocuus Dim 18 Mar - 0:39 | |
| Motoko, qui avait l'air totalement paumée, et même un peu bourrée quand on regardait bien, dit d'un air vraiment... con: iih euh... bonjour! Le zoo, c'est pour toutes les bebetes, non? ^.^ Moi j'aii... un truc qui ressemble à Stich mais en jaune et rouge, avec un peu de la bête de Walt Dysney et des antennes qui change de formes tout les jours... Et il a des yeux tout kawai aussi : ) Walaa
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Miya
| Sujet: ¤ Dim 18 Mar - 12:20 | |
| Miya regardait la nouvelle venue, elle avait un air rigolo qui la fit sourire. Elle était vraiment petite par rapport à Miya!!
-Et elle est où ta bête? lui demanda-t-elle. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Miya
| Sujet: ¤ Dim 18 Mar - 13:58 | |
| -IIIIIH!!!!
Une bête avait mordu la main de Miya et ne voulait plus la lâcher.
-Aie!Aie!! Je suppose que lui ton fameux monstre! dit-elle à la fille. Enlevez-moi ça!! | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Miya
| Sujet: * Dim 18 Mar - 14:07 | |
| Miya prit le "stitch" par la peau du cou et le tendit à sa maitresse.
-Tiens le mieux la prochaine fois! lui dit-elle gentiement. Il s'appelle comment? | |
|
| |
Jules
| |
| |
Miya
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: N Dim 18 Mar - 18:38 | |
| Nihinä gratouilla le ventre jaune et doux de Pocus. - C'est vrai qu'il est mignon... L'animal ouvrit grand ses yeux et dévisagea Nihinä. - Mais il peut aussi faire peur... ça mange quoi ces bestioles ? | |
|
| |
Miya
| Sujet: ¤ Dim 18 Mar - 18:39 | |
| De la chaire humaine non? demanda ironiquement Miya à Pandala. | |
|
| |
Jules
| |
| |
Nihinä
| |
| |
Miya
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 18 Mar - 19:23 | |
| - ISIS! J'adore ton ptit stitch! Trognon! |
|
| |
Jules
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 18 Mar - 22:34 | |
| - Héhé! Merci! Mais malgré les apparences, c'est un vrai petit diable! Il s'appelle Squiky! Quand il entendit son prénom, Squiky sortit du T-shirt de sa maitresse, et se retrouva sur la sorte de "stitch"! |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LE SPECTACLE Dim 25 Mar - 19:01 | |
| Shizuë arriva à cet instant AAAAAAAh, c'est quoi cette horreur !!! dit elle en tremblant et en montrant Pocus du doigt... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 27 Mar - 20:28 | |
| - C'est pas une horreur, c'est trop mignon!! |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LE SPECTACLE Mer 28 Mar - 10:50 | |
| euh ouais... elle s'approcha de Pocus...
bon, courage. elle reussit a le gratter entre les oreilles... l'animal ronronna de plaisir... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 37 Age : 18 Localisation : Face a mon ordi... Loisirs : administrer ce forum de tarés... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LE SPECTACLE Mer 28 Mar - 10:53 | |
| C'est la nuit ! au lit !
demain, c'est le spectacle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE SPECTACLE | |
| |
|
| |
| LE SPECTACLE | |
|