Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Sam 19 Mai - 18:37 | |
| Motoko était toute rouge... Elle chuchota "Uh... Si l'une de vous a une idée pour redresser la situation, ce serait tres bien accueuilli..." | |
|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LE SPECTACLE Sam 19 Mai - 19:42 | |
| Nihinä tenta une nouvelle espèce d'acrobatie pour remettre Motoko sur la lama et s'exclama tel Bozo le clown (ou en tout cas c'était censé être l'effet produit...) : - Ohlalalala... Mais pourquoi la mademoizelle elle est tombééée ? tu t'es fait mal mademoizelle ? tu veux un bisou-qui-guérit-tout ? | |
|
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LE SPECTACLE Dim 20 Mai - 11:44 | |
| mon dieu, elle s'est peut etre fait mal, ajoute shizuë d'une grosse voix.
conduisons la a l'hopital pin pon pin pon nous sommes ridicules ...
soudain debarque sur la piste quelqu'un que shizu¨n'a jamais vu.
tiens ? toi aussi tu viens jouer au docteur ?^^ | |
|