| mélia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
J.P. Invité
| Sujet: Re: mélia Mar 13 Mar - 21:56 | |
| vous êtes dans la classe... hum dans la classe 4. je vous est donc... tout à l'heure.
bon, et bien a tout à l'heure ! |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Ven 30 Mar - 19:09 | |
| Isis arriva vers le professeur: - Excusez-moi, je voudrai savoir si je ne suis pas en retard à mon cours... de... de... Métamorphose! Isis ne savait même pas à quelle heure était son cours! Elle avait tellement l'habitude d'être en retard qu'elle avait directement commencé à savoir si elle était en retard... Enfin bref... Elle était légèrement perdue! |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: = Sam 9 Juin - 7:35 | |
| c'est alors que Sheina entra: "excusez moi c'est bien ici le cours de métamorphose? C'est que heu..je suis nouvelle et un peu perdue.." | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: * Dim 10 Juin - 9:27 | |
| "-Moi c'est Sheina, je m'excuse je suis un peu timide." Et elle alla s'asseoir à côté de Nihina. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: mélia Lun 11 Juin - 19:03 | |
| - Booon... Je peux me mettre à côté de toi? demanda Isis à la rousse (en l'occurence, Mélia. ^^). Chui nouvelle ici et je connais rien, ca fait des heures que je tourne dans toutes les salles de classe! |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
sheina
| Sujet: mélia Lun 11 Juin - 23:22 | |
| -Oui, c'est la première fois que je viens ici.Et toi? | |
|
| |
Mélia
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: mélia Mar 12 Juin - 20:09 | |
| - Ah bon? Haha! Et tu es là depuis combien de temps? Mélia avait l'air rigolote et sympathique! |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: mélia Mar 12 Juin - 20:30 | |
| oups..telle était la question..depuis combien de temps était elle là..... -ça va te paraitre drole mais je n'ai jamais trop compté....^^ Mélia se ridiculisait de plus en plus... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: mélia Mar 12 Juin - 22:49 | |
| - HAHAHAHA! Isis éclata de rire. - Silence mademoiselle s'il vous plait, intervint le prof. - T'es trop drôle! Oh mais ca va pas je suis nouvelle et je me fais déjà remarquer... dit-elle à Mélia. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mélia | |
| |
|
| |
| mélia | |
|