| N | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: N Dim 25 Mar - 22:41 | |
| -Hein ? Pourquoi tu me pose ça comme question ? Raven ne peut pas aller mal, c'est phisiologiquement impossible...
enfin...si tu veux tous savoir, j'ai encore maigrie, j'ai acheté l'album de Nightwish et j'ai mangé des crèpes hier soir... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Dim 25 Mar - 22:56 | |
| - Dis pas de conneries ! Tout le monde pête pas la forme tout le temps ! C'est l'alcool qui te rend comme ça ? Ou les crêpes ? Nihinä était un peu énervée de la continuelle nonchalance de Raven. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Lun 26 Mar - 19:55 | |
| - Tu maigris ? C'est vrai que t'est super fine... Tu as toujours été comme ça ? Nihinä ne pouvait pas s'empêcher de penser à une de ses (aniennes) amies qui avait été anorexique. Elle se dit qu'elle s'inquiétait surement pour rien et tenta de sourire à Raven. | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: N Lun 26 Mar - 20:40 | |
| shizuë leur expliqua...
moi, dans ma vie, je viens de m'engueler avec mon copain... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: N Lun 26 Mar - 22:07 | |
| -Non, j'ai pas toujours été comme ça...pourtant je bouffe comme d'hab...
Shizuë, tu t'es engueulée, file te réconcilier! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: N Lun 26 Mar - 22:13 | |
| - Allez Shizuë, du vent ! T'as un copain (toi) alors le perd pas ! Raven et moi on tiend le café, on a déjà fait ça ! Raven acquiesca.Il fait dire qu'elle aimait puiser dans la réserve du Pop Rack Café en l'abscence de la barmaid ... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: N Lun 26 Mar - 22:26 | |
| -Oui, allez zou, vas t'occuper de tes amourettes pendant qu'on refait le monde! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: N Lun 26 Mar - 22:35 | |
| - Le monde... alors déjà, commençons par le plus important ( ), il faut qu'il y ait que des mecs beaux, gentils, intelligents, drôles, fins, mais pas trop parfait non plus, et sinon la paix dans le monde, plus de famines et de maladies, etc (on connaît la chanson).Bon, en fait c'est un peu plus compliqué que ça la vie mais bon... Nihinä alla se servir à boire. - Allez, tchin ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: N Lun 26 Mar - 23:04 | |
| -Yep ! Allez viens, on va se bourrer la gueule et refaire le monde, moi je vais essayer de reprendre du poid et toi tu vas te trouver un mec! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Lun 26 Mar - 23:08 | |
| - Bon, pour le poid, tu pleures pendant une semaine en bouffant des gâteaux et c'est bon. Pour le mec, tu fais le contraire... Mais là je crois que c'est un peu trop tôt... trop tôt après Théo... Nihinä se mordit la lèvre. Elle s'était promis de na pas en reparler. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: N Lun 26 Mar - 23:18 | |
| -Nihinä, tu en as trop dit, c'est même pas la peine d'essayer d'éviter d'en parler. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : peut être dans vos rêves! Emploi : lycéen fatigué Loisirs : dormir,télé,ordi,mes cheveux Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: N Mar 27 Mar - 19:33 | |
| Edward ne savait pas quoi faire.Il ne parlait qu'à Shizuë...Mais là il était entouré de deux filles...bizares.Il se leva et alla s'asseoir à une table avec son coca. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 27 Mar - 20:08 | |
| Isis vit Edward s'en aller. Elle ne savait pas quoi faire... Aller le voir? Non... Pour qui la renvoie sur son siège, pas la peine. Elle avait envie de parler avec lui, mais elle s'en sentait incapable. Il allait mal, elle ne savait pas ce qu'il avait, donc elle ne pourrait rien lui dire. Mais une petite voix lui dit d'aller vers lui et s'assoir en face, ce qu'elle fit, pendant le blablabla de Raven et Nihinä. |
|
| |
cerisette
| |
| |
Nihinä
| Sujet: * Mar 27 Mar - 22:09 | |
| - Il se passe qu'on se raconte nos malheurs alors on est tous pas très joyeux... Mais toi t'as l'air en forme ! Viens t'asseoir avec nous tu nous remonteras le moral ! | |
|
| |
cerisette
| Sujet: c Mar 27 Mar - 22:14 | |
| ok ok j'arrive alors vous voulez savoir les potins du coin?? c'est pas moi qui est était les chercher c'est la concierge du coin qui me les a raconté, j'ai du l'écouter pendant une heure!!! j'ai crue que j'allais crever!!! elle m'a raconté toute la vie de son chien!! je peux vous dire quand il est né, quand il a mangé pour la dernière fois!!! ah la la !!! quelle horreur!!! | |
|
| |
cerisette
| Sujet: c Mar 27 Mar - 22:15 | |
| ah oui j'ai oublié le plus important!! a ce qui parait i a une fille louche qui traine par ici!! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Mar 27 Mar - 22:17 | |
| - Ah oui c'est sûr, chacun ses petits problèmes... Y'en a qui se sont fait violées, d'autre maigrissent ou ressassent des vieiles histoires d'amour et d'autres encore se tapent la discute avec la concierge... dit Nihinä avec un air désabusé. | |
|
| |
cerisette
| Sujet: c Mar 27 Mar - 22:22 | |
| oh c'est bon arrête d'essayer de me faire cupabiliser là!! c'est pas de ma faute si j'ai une vie rose et puis d'abord j'ai vécu des périodes difficiles mais je suis d'un naturel positif et je l'ai ai pas trop mal véccu!! je crois que je tiens ça de mon père d'ailleurs c'est pour ça que quand j'étais petite il s'est cassé parce que ma mère elle était trop chiante je crois que j'aurai fait la meme chose a sa place et puis c'est ce que j'ai fait cette année parce que elle commençait a me taper sur les nerfs!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 27 Mar - 22:22 | |
| Isis, qui s'aprétait à s'asseoir en face d'Edward, entendit ce que dit Nihinä.
- Qu'on ne rigole pas avec ca Nihinä! Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis! Tout cela est incomparable et on ne crit pas ce genre de chose sur tous les toits! Puis... Ce ne sont pas de petits problèmes!
Isis s'était énervée. Là, c'en était trop pour elle. Elle était de mauvaise humeur. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: N Mar 27 Mar - 22:28 | |
| - C'est bon, c'était de l'ironie, évidemment que c'est icomparable. Faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degré ! Bon, Raven, je te laisse avec Cerisette maintenant que j'ai réussi à lui casser le moral. Ciao. Nihinä était énervée contre elle-même et contre tous les autres aussi. Elle paya et sortit du bar en se retenant de ne pas claquer la porte (elle ne voulait pas casser un carreau tout de même). Dans la rue, l'air froid lui fit du bien.
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 27 Mar - 22:33 | |
|
Isis s'était emporté, elle le savait.
Mais son histoire n'était pas faite pour être reprise en ironie et pour en rire.
Elle avait envie de partir à son tour, mais cela ne se faisait pas.
Elle se laissa tomber sur la chaise en face d'Edward et cacha ses larmes.
|
|
| |
cerisette
| |
| |
Nihinä
| Sujet: * Mar 27 Mar - 22:51 | |
| - Moui. Elle n'avait pas envie de parler. Elle avait envie de virer Cerisette mais elle l'aimait bien, c'était quand même sa coloc de choc, alors elle la laissa débiter son discours. - Ok. Bon, t'as pas froid là dehors ? Tu ferais mieux de rentrer. Moi aussi d'ailleurs. Elle était vraiment désagréable... nobody's perfect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N | |
| |
|
| |
| N | |
|