| N | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: N Mar 20 Mar - 23:49 | |
| - Yeah ! Et pour moi euh... un grand verre de jus d'ananas pour fêter ça dignement ! Nihinä n'était pas une ivrogne, elle... ^^ | |
|
| |
cerisette
| Sujet: c Mar 20 Mar - 23:52 | |
| non mais attend je suis pas une ivrogne moi!!! je boit juste pour que les gens croie que c'est pas naturel que je crie et que je saute partout sinon il m'enfermerait dans un asile!! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mer 21 Mar - 13:49 | |
| - cerisette a écrit:
- ah c'est cool !!
alors on essayera d'en refaire une c'est bientôt mon aniv donc voila je t'annonce officielement en avant première (t'en a de la chance!!) que vendredi on fait un fête !!!! comme sa on aura un motif pour se bourrer la gueule!!!! par contre i faut que je demande a Nihin si elle est d'accord sinon on skoitera chez Shizu!!! - Ah cool! Je suis préssée d'être vendredi! |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : peut être dans vos rêves! Emploi : lycéen fatigué Loisirs : dormir,télé,ordi,mes cheveux Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: N Jeu 22 Mar - 20:47 | |
| Shizuë: - Citation :
- Tu bois quoi ?
desolée, mais toi, comme raven c'est traitement spécial : pas d'alcohol ! qu'es-qui va pas ? -t'as raison!pas d'alcool! J'ai un peu la déprime!tu vois y'a pas que les filles qui ont ces moments là... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Jeu 22 Mar - 20:58 | |
| Isis, qui avait entendu Edward, lui dit: " Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi déprimes-tu? " |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: N Ven 23 Mar - 13:12 | |
| -Parce que ya pas d'alcool, Shizuë, donne moi de la Vodka, j'en ai jamais été jusqu'a vomir non plus...au pire, donne moi un bière ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : peut être dans vos rêves! Emploi : lycéen fatigué Loisirs : dormir,télé,ordi,mes cheveux Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: N Ven 23 Mar - 18:56 | |
| Isis - Citation :
- Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi déprimes-tu?
-ah c'est juste les petits problèmes quotidiens!Heureusement qu'on a des amis dans ces moments là! Il se tourna vers Shizuë. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Ven 23 Mar - 19:09 | |
| Isis dit, songeuse, comme si elle se parlait à elle-même...: "Je comprends..." |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: N Sam 24 Mar - 14:46 | |
| *___*
Bièèèère ??? Puis Raven se retourna vers Isis, non sans avoir choppé une Chope (ouh, le jeu de mot) de bière au passage.-Ca se voit que ça va pas, qu'est-ce qu'il se passe ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Edward
| Sujet: Re: N Sam 24 Mar - 19:10 | |
| Apparemment Edward n'était pas le seul à déprimer ce soir là... Il trinqua avec les autres sauf que lui avais une cannette de coca. -De toute façon,une bière ne remplacera jamais un bon soda!,dit il a Shizuë. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 24 Mar - 21:10 | |
| - Ah, moi je n'aime pas le coca! dit Isis à Edward. Je préfère la bière... Et l'Ice Tea!^^ |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: N Dim 25 Mar - 12:34 | |
| -Le coca c'est dégueu...c'est comme le vin, mais la bière, c'est bon. Isis, t'as probablement pas envie de nous embéter mais tu tire une gueule telle qu'on peut pas ignorer tes malheuresn sans compter édouard qu'a pas l'air bien non plus, on dirait qu'on viens d'enterrer une bouteille de vodka alors maintenant, on fais le bureau des pleintes ok ?
(que d'écritation mes amis...) | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Dim 25 Mar - 13:49 | |
| - Quelle belle tirade ! T'as pensé à faire écrivaine, Raven ? plaisanta Nihinä.
Puis elle se tourna vers Isis et Edward et leur lança un regard encourageant. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: N Dim 25 Mar - 17:34 | |
| Raven sauta du coq a l'ane:- Oui, j'ai pensée a faire escriteuse, mais j'ai préférée artiste musicalo-dessineuse, encore que je pourrais toujours me remettre a l'escritation U_U!
Bref, je propose qu'on les fasse boire comme des trous jusqu'a ce qu'il parlent | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: ^* Dim 25 Mar - 18:11 | |
| - Ok, ok, je parle! dit finalement Isis. Puis elle commença: - En fait, quand j'avais 8 ans, j'ai été abusé par mon oncle... Lui refuse de l'admettre, et à présent, il veut absolument me revoir, il m'appelle tout le temps, ne me lâche pas une minute... C'est d'ailleurs pour ça que quand vous m'appellez sur mon portable, je ne réponds jamais! Il est tout le temps éteint à cause de ca. Bref j'en ai marre, il fait que de dire que c'était une faute, qu'il ne l'a pas fait exprès etc, et même que des fois il dit ne rien avoir fait...Et pire encore, des fois, il dit que c'est moi qui l'ai poussé à bout! Enfin c'est un fou, et il me menace pour que je le revois! |
|
| |
Raven
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Raven
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 25 Mar - 18:29 | |
| - Mais je n'ai pas envie de le revoir! Et j'ai peur de lui! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N | |
| |
|
| |