| N | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 27 Mar - 23:02 | |
| Quand Nihinä et Cerisette rentrèrent dans le bar, les gens (surtout Shizuë) essayaient de remettre l'ambiance. Mais Isis était profondément triste, elle regrettait d'avoir raconté son histoire. C'était ca qui avait tout déclenché. |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: N Mer 28 Mar - 10:30 | |
| Raven regardait les autres s'engueuler, se réconcilier et s'en vouloire. Elle n'avait pas une "positive attitude" comme cerisette, elle ne voyait pas la vie en rose orangé comme son amie.. Elle voyait le monde de derrière un voile, ce qui lui permettait de juger et d'analyser froidement les chose...c'était cela, cette nonchalence froide qui énervait Nihinä...
-Isis, tu ne pense pas que tu devrais aller parler à Nihinä, après tout, elle n'avait pas de mauvaises intentions...
Raven regarda Edouard qui regardait son coca...
-Ca va pas ? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: N Mer 28 Mar - 10:31 | |
| boh, allez ! je me suis pas reconciliée avec mon copain, mais tant quia d'la vie, ia d'l'espoir !
allez, riez un peu, tout n'est pas perdu !!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mer 28 Mar - 11:31 | |
| - Je sais qu'elle n'avait pas du tout de mauvaises intentions mais cela n'empêche qu'elle n'a pas été très fine... répondit Isis à Raven. Mais je vais m'excuser auprès d'elle. |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : peut être dans vos rêves! Emploi : lycéen fatigué Loisirs : dormir,télé,ordi,mes cheveux Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: N Mer 28 Mar - 11:57 | |
| Edward regarda les deux jeunes filles en face de lui.Il retient Isis qui allait sortir s'excuser: -Je te comprend,moi.Et je m'excuse. Il se rassit et finit son coca.Edward ne regardait pas l'autre fille,il n'avait pas confiance en elle et donc il n'avait pas l'intention de lui parler. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mer 28 Mar - 12:11 | |
| Isis avait été très touchée par ce que venait de lui dire Edward.
Tout d'un coup, elle avait ressenti un étrange de sentiment.
- Tu... Tu n'as pas à t'excuser... Tu ne m'as rien fait.
Ce sont les seuls mots qui étaient sortis de sa bouche.
Puis Isis partit vers Nihinä, lui faire ses excuses. |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: N Mer 28 Mar - 14:04 | |
| Raven avait fini sa bière...
Elle posa le verre ainsi qu'un billet et elle sortit du café.
Elle passa devant Nihinä et Isis, puis tourna au coin d'une rue. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Mer 28 Mar - 14:04 | |
| Isis s'excusa auprès de Nihinä, alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi.
- C'est bon, on oublie cette histoire, répondit-elle.
Elle retourna s'assoir avec Cerisette.
- Shizuë ?appela-t-elle. Une bière s'il te plaît ! La plus petite et la moins forte que tu ais... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: N Mer 28 Mar - 14:13 | |
| Raven s'apuya contre un mur...
Il fesait nuit, et elle entendait les voie étouffé provenant du café..
Raven glissa contre le mur...
Elle s'assit dans l'air frais, contemplant le ciel remplis de nuages violacées causés par la pollution... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mer 28 Mar - 15:24 | |
| Isis vit à travers la vitre du café Raven dehors, assise contre un mur, et elle courra vers elle. - Qu'est ce qui se passe? demanda Isis, affolée. |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: N Mer 28 Mar - 19:27 | |
| -Rien ^^ ! Je regarde le ciel en vous laissant régler vos problèmes, et j'ai l'impression que je dérange Edward... | |
|
| |
cerisette
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Jeu 29 Mar - 22:20 | |
| Nihinä se retrouva seule dans le café avec Edward. Elle finit sa bière d'un trait. Elle détestait ça. Elle paya et descendit de son haut tabouret. - Salut, fit-elle à Edward. Il ne lui répondit pas, il avait le nez dans son verre de coca. Dehors, elle fit un signe de la main à ses amies et s'en alla dans le froid. Elle était d'humeur mélancolique maintenant, elle laissa les souvenirs l'envahir... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Ven 30 Mar - 14:15 | |
| - Enfin c'est idiot...! Pourquoi dérangerais-tu Edward? C'est juste que vous vous ne vous connaissez pas très bien (ce qui est aussi un peu mon cas!^^")!
Isis était génée pour Raven, mais aussi contente d'avoir de bonnes relations avec Edward. Elle les aimait beaucoup tous les deux. |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: N Ven 30 Mar - 20:25 | |
| -Ca arrive que je dis des choses que les gens n'ont pas envie d'entendre, mais je le dit quand même parce que je pense que c'est important que les gens sachent...enfin, amène toi cerisette, on va bouffer des pates à rien, boire de la bière et regarder le beau jonny depp dans "le chocolat"...j'ai un matelas. Salut Nihinä, a demain ^^
Et elle se détourna pour rentrer chez elle, suivit de cerisette. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Ven 30 Mar - 22:02 | |
| - Bon matage de "le chocolat"! cria Isis à Raven et Cerisette.
Isis adorait ce film!
Enfin, elle rentra dans le café, pour rejoindre Edward... |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: N Mar 3 Avr - 20:12 | |
| - Nihinä a écrit:
- - Shizuë ?appela-t-elle. Une bière s'il te plaît ! La plus petite et la moins forte que tu ais...
la biere est fait pour etre forte ! hic ! tiens, edward, la petite aux cheveux bleus t'aime bien... t'as une touche, hic ! elle s'affala sur le bar... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: N Jeu 5 Avr - 21:08 | |
| rougit pas baybé, sé la vie ! la vie, lamouuuuuuuuuuur ! niark iark
- raven : je ne veux même pas savoir a quoi tu penses !!! - | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : peut être dans vos rêves! Emploi : lycéen fatigué Loisirs : dormir,télé,ordi,mes cheveux Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: N Ven 6 Avr - 20:02 | |
| Edward regarda la pauvre Shizuë.Ce soir il était,avec Isis,les seuls encore sobres.... -Shizuë,je serais toi je buvrait un grand verre d'eau....,il remarqua qu'il avait un peu de pitié pour son amie... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: N Ven 6 Avr - 20:19 | |
| - Je vais lui en chercher un! dit Isis. C'était un bon pretexte pour s'en aller, car elle était très gênée. Elle revint avec le verre d'eau. |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: N Sam 7 Avr - 16:25 | |
| Edward attendit que Shizuë buvait son verre avant de partir...Il était fatigué,il voulait seulement boir son coca mais il n'avait pas prévu que des jeunes filles allaient lui posé autant de question.Isis était la seule qui avait été compréhensive,mis à part Shizuë qu'il connaissais déjà... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: N Dim 15 Avr - 23:26 | |
| Shizuë, qui n'était en réalité pas bourrée pour un sou, sourit... sans son intervention, on en serait encore loin...
isis devorait edward des yeux... et edward devorait Isis des yeux... ahhhhhhhhh l'amour, se dit elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N | |
| |
|
| |
| N | |
|