| Il était 15 heures... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Il était 15 heures... Sam 17 Mar - 21:06 | |
| Il était 15 heures, Isis préparait son bon thé traditionnel.
Elle lava les tables basses et disposa des fauteuils autour...
C'était le premier jour que son salon ouvrait, elle éspèrait trouver clientèle! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 18 Mar - 12:49 | |
| Isis disposait les cartes sur les tables basses: Thé à la menthe, Thé à la pêche, Thé aux fruit des bois, Thé gourmand, Thé venisien, Thé à la mangue, Thé pour enfants...
Soudain, elle entendit la porte sonner: "Diling diling!" |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: ¤ Dim 18 Mar - 14:00 | |
| Bonjour! J'ai donné rendez-vous ici à une amie. C'est nouveau ,j'ai voulu essayer! Vous avez quoi à me proposer? dit-elle en s'asseyant à un fauteuil. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Dim 18 Mar - 18:48 | |
| Nihinä repéra de suite son amie Miya au fond du salon de thé : normal, c'était la seule cliente... - Salut salut ! lui dit-elle. Ca va ? | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 18 Mar - 19:09 | |
| - C'est entendu! Mais comme vous êtes mes premières clientes, je peux vous offrir le thé à la mangue... dit Isis en se dirigeant vers le bar. Bienvenue à vous, dit-elle à la nouvelle cliente. |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Dim 18 Mar - 19:12 | |
| - Merci, répondit Nihinä à la serveuse, c'est vraiment très gentil de votre part. Vous tenez ce salon de thé toute seule ? | |
|
| |
Miya
| Sujet: * Dim 18 Mar - 19:12 | |
| -Tiens ,Nihinä! Tu prends un truc? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 18 Mar - 22:55 | |
| - Vous ne pouvez même pas me dire la date de votre numéro? |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Dim 18 Mar - 22:57 | |
| - Venez chez les Feux Follets... et vous verrez ! Et vous, pourquoi avez vous ouvert ce salon de thé à Venise ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| Sujet: * Mar 20 Mar - 20:40 | |
| - Non, je suis une vraie vénitienne qui a grandi dans les ruelles, couru derrière les pigeons et essayé de grimpé sur les lions d'or... C'est vrai que les gens sont chaleureux, mais en été c'est infernale à cause des touristes. Mais c'est grâce à eux que je vis alors... ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| Sujet: * Mer 21 Mar - 16:06 | |
| - Merci, c'est très sympa ! T'es la bienvenue chez les Feux Follets ! Miya et Nihinä se levèrent, payèrent et sortirent du salon de thé. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mer 21 Mar - 19:47 | |
| Isis avait préparé tous ses thés, elle attendait qu'un client passe... Puis elle pensa à Nihinä et Miya, qui étaient vraiment très sympas. Elle était contente qu'elles soient venues. |
|
| |
Miya
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 31 Mar - 19:06 | |
| - Oh! Ce serait vraiment génial de travailler avec toi! Tu as déjà eu l'occasion de servir? Isis était enchantée! Si Miya pouvait l'aider, ce serait super... |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Sam 14 Avr - 19:44 | |
| -J'ai travaillé dans un bar quand j'avais 16 ans, je m'y connais un peu! Je commence quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était 15 heures... | |
| |
|
| |
| Il était 15 heures... | |
|