| Il était 15 heures... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Dim 29 Avr - 15:05 | |
| - Dès maintenant si tu veux! Je te fixerais un salaire demain. Mais pour l'instant, je n'ai pas beaucoup beaucoup de clientèle! |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Dim 29 Avr - 15:19 | |
| -Ok, merci beaucoup! Tiens, quand on parle de client...
Quelqu'un poussa la porte du petit salon de thé.
-Bonjour! dit miya. Je peux vous servir quelque chose? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Lun 30 Avr - 15:58 | |
| Isis ria. Miya s'était mise directement dans le bain!
- Tiens, ton tablier... chuchota Isis en tendant un joli tablié avec une tasse de thé et une teillère dessinées dessus à Miya. |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Lun 30 Avr - 17:00 | |
| -Mercii!
Elle l'enfila et alla préparer un thé aux myrtilles.
-Euuh, Isis! Par contre tu peux venir me montrer comment on prépare le thé? C'et un peu carrément le plus important. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Lun 30 Avr - 17:02 | |
| - Oui j'arrive! Isis lui dévoila son petit secret pour faire de dééélicieux thés! |
|
| |
Miya
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Lun 30 Avr - 19:37 | |
| -Merci.
Après avoir essuyé par terre, elle alla servir le client.
-Voiilà! Ce sera 7 euros 30, s'il vous plait. ... Merci! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Mar 8 Mai - 23:24 | |
| - Je sens que ca va me plaire de travailler avec toi! Oh! Un nouveau client! |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Ven 6 Juil - 13:02 | |
| Sheina entra dans le salon de thé. Il faisait plutot chaud et boire quelque chose lui ferait du bien. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Sam 7 Juil - 21:16 | |
| - Bonjour mademoiselle ! Vous désirez quelque chose ? demanda Isis en installant la nouvelle cliente sur un fauteuil. |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Dim 8 Juil - 0:57 | |
| -Oui je prendrais bien un thé. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Dim 8 Juil - 13:21 | |
| - Lequel ? demanda Isis à Sheina, qui regardait la carte. |
|
| |
Eiji
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Dim 8 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Dim 8 Juil - 23:24 | |
| -Oh! T'es une amie de Sheina? dit-il à la jeune fille.
Mais elle l'embrassa elle aussi.
-C'est quoi ce délire là?? | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Lun 9 Juil - 12:01 | |
| -Rhaaaaaaaaaaa Nihinä mais qu'est ce que tu fiches?
| |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Lun 9 Juil - 12:23 | |
| - Tu nous as donné rendez-vous en même temps, Sheina ! Tu m'avais dit que tu avais rompu avec Eiji : tu m'as menti ! | |
|
| |
sheina
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Lun 9 Juil - 12:35 | |
| - Kwaaaaaaaaaaa ?
Nihinä en tomba sur une chaise. Non pas à cause du choc de sa rupture avec Sheina, ça elle savait bien que ça devrait arriver un jour car depuis longtemps ça n'allait pas entre elles.
- AVEC MON EX ?? TU OSES ME LACHER POUR MON EX ?? | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Lun 9 Juil - 12:39 | |
| -Quoi! Cette fois ce fut elle qui tomba de sa chaise.
-C'est ton ex?!?!?!? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Lun 9 Juil - 12:42 | |
| - MAIS BIEN SUR QUE C'EST MON EX !!! TU M'ECOUTAIS PAS QUAND JE TE RACONTAIS TOUTES LES MECHANCETES QU'IL M'A FAIT ??!!?? Moi qui te considérais comme la fille qui m'avais réussi à faire trouner la page, tu te casses avec lui... Trop c'est trop... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Lun 9 Juil - 14:18 | |
| -Merci beaucoup Sheina, tu t'es bien foutu de notre gueule à tout les deux... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Lun 9 Juil - 20:41 | |
| - Vous me dégoûtez ! Et toi Eiji t'as rien à dire ok ? Ou plutôt, t'as qu'une seule chose à dire : "Sheina, je veux pas de toi car tu es la pire des traîtresses" ! Voilà ce que tu dirais si tu n'étais pas aussi lâche et nul et... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Il était 15 heures... Mar 10 Juil - 0:23 | |
| - Bon excusez-moi mais ce n'est pas un règlement de compte ici... dit Isis, gentiment. Par contre, vous, vous êtes mignon ! dit Isis à Eiji en s'approchant de lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était 15 heures... | |
| |
|
| |
| Il était 15 heures... | |
|