| Mo...son studio en foutoir. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Mar 20 Mar - 22:17 | |
| Nihinä regarda Isis. Apparamment elle n'était pas en état de parler... - Euh, oui ! Tu as passé une bonn soirée ? On ne t'as pas revu le matin... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 20 Mar - 22:18 | |
| Isis et Nihinä se regardèrent... Il était là! " Qu'est ce que je dois dire, aide moi Nihinä " pensa Isis en regardant son amie d'un air "dis quelque chose!" |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 20 Mar - 22:19 | |
| - Nihinä a écrit:
- Nihinä regarda Isis.
Apparamment elle n'était pas en état de parler... - Euh, oui ! Tu as passé une bonn soirée ? On ne t'as pas revu le matin... "Merci Nihinä!" pensa Isis. |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Mar 20 Mar - 22:21 | |
| -C'est possible que vous ne m'ayez pas vu, j'était partis...
Mo regarde les deux filles.
Mo sent qu'il y a un blanc...
-Vous voulez boire quelque chose ? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Mar 20 Mar - 22:37 | |
| - Ok, c'est gentil... Moi c'est Nihinä au fait ! Et toi ? Nihinä entra dans le studio de Mo. "Ca me rappelle ma chambre au lycée... " pensa-t-elle. | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Mar 20 Mar - 22:39 | |
| -Mo...c'est mon nom...
Mo va dans la cuisine, et attrape deux verres...
-Vous buvez quoi ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Mo
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Mar 20 Mar - 22:50 | |
| -Jus de bettrave alors.
Mo avise les têtes bizarres des deux filles...
-J'ai rien dis, jus d'orange. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 20 Mar - 22:51 | |
| - Merci!^^ Mais je peux toujours goûter le jus de betterave, j'en ai jamais bu! |
|
| |
Mo
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Mar 20 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| Sujet: * Mar 20 Mar - 23:02 | |
| - Moi j'en ai jamais gouté non plus... en fait je ne pensais pas que ça existait.
Nihinä se trouva un coin libre pour s'assoir et but son jus d'orange.
- Et sinon, demanda-t-elle, ça fait longtemps que tu habites ici ? Moi j'ai emménagé il n'y a pas très longtemps. | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Nihinä
| Sujet: * Mar 3 Avr - 20:32 | |
| Nihinä eut à peine le temps de crier " Salut et merci !" à Mo qu'elle se retrouvait dehors, dévalant les escaliers entre Shizuë et Isis. - Qu'est-ce qui se passe ? Quelque chose de grave ? Nihinä espérait qu'il n'était rien arrivé à Luci1... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Mer 4 Avr - 13:13 | |
| je ne sais pas, mais il avait l'air parfaitement bien... il n'avait pas l'air malade en tout cas...
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Mer 4 Avr - 14:15 | |
| - J'espère quand même qu'il ne nous a pas dérangés pour rien... Shizuë entraîna Isis et Nihinä dans la rue, toujours en courant. Elles arrivèrent dans un petit parc et aperçurent Lucien, qui se précipita vers elles. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Mer 4 Avr - 18:58 | |
| alors, trepigna shizuë, dis nous ce qui se passe ! | |
|
| |
luci1
Nombre de messages : 68 Localisation : ^^Dans ma chambre *mais pourquoi faire ;) * Emploi : bogosse Loisirs : les jolies filles!!! (lol) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Mer 4 Avr - 19:01 | |
| Quoi ?!? Shizuë ?!? Mais pourquoi t'as ramené tout le monde ?Il etait deboussolé... C'est a Nihinä que je voulais parler... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Mer 4 Avr - 19:03 | |
| Ouais, c'est bon, j'ai compris le message !!! Viens, Isis, on s'en va ! | |
|
| |
luci1
Nombre de messages : 68 Localisation : ^^Dans ma chambre *mais pourquoi faire ;) * Emploi : bogosse Loisirs : les jolies filles!!! (lol) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Mer 4 Avr - 19:04 | |
| Nihnä, on a un gros problème avec Isis... Je crois pas que... Mo, soit la bonne personne pour elle... tu comprends ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Love is so complicated... Mer 4 Avr - 20:15 | |
| - Non je ne comprends pas... Effectivement, Nihinä ne comprenait pas. C'était pour ça que Lucien l'avait fait venir si précipitamment ?!? - Tu sais des choses sur Mo ? Il peut être dangereux pour Isis ? Ou alors est-ce que c'est juste que tu penses que tu serais... mieux pour elle ? | |
|
| |
luci1
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Mer 4 Avr - 21:02 | |
| Lucien rougit.nooooooooon pas du tout... Mais je connais un peu Mo, et... je pense qu'il pourrait lui faire du mal... moralemment, j'entends... sa derniere petite amie a beaucoups souffert. je sais que tu connais bien Isis. empeche la s'il te plait... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Mer 4 Avr - 21:57 | |
| Nihinä ne se serait pas doutée d'une chose pareille, mais elle ne connaissait pas du tout Mo. En y repensant, il avait quelque chose de froid dans le regard qui pouvait faire peur... - Merci beaucoup de m'avoir prévenu, c'était la meilleure chose à faire, répondit Nihinä à Lucien. Je ferais tout pour lui éviter de souffrir... | |
|
| |
luci1
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Jeu 5 Avr - 19:21 | |
| Merci beaucoups... tu dois vraiment l'aimer enormément... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. | |
| |
|
| |
| Mo...son studio en foutoir. | |
|