| Mo...son studio en foutoir. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Jeu 5 Avr - 20:02 | |
| - luci1 a écrit:
- Shizuë il faut toujours que tu piques une crise pour rien !
pour rien !?! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Jeu 5 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Jeu 5 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Jeu 5 Avr - 20:06 | |
| pour rien !?!
j'allucine ! t'es tombé amoureux d'elle c'est sa ? connard !!!!
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Jeu 5 Avr - 20:08 | |
| -Uh...hein...ha oui...ok...je crois que je ferais mieux de venir avec toi, je crois pas que je suis capable de retrouver mon vélo là... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Jeu 5 Avr - 20:11 | |
| Nihinä traîna tant bien que mal Raven. - T'as bu combien de litres d'alcool pour peser aussi lourd ?!? Elles arrivèrent enfin devant l'appart de Nihinä. - Allez, au diable l'écologie, prenons l'ascenseur... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Jeu 5 Avr - 20:28 | |
| -J'ai innové dans l'alcool...c'est....huuuuuuuu...ca monte l'ascenseur! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Jeu 5 Avr - 20:29 | |
| shizuë etait degoutée. elle s'en alla lucien resta seul avec isis | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Sam 7 Avr - 19:04 | |
| - Raven a écrit:
- -J'ai innové dans l'alcool...c'est....huuuuuuuu...ca monte l'ascenseur!
Raven ne vomit pas dans l'ascenseur, ce qui était déjà pas mal.Elle réussit même à ne pas s'effondrer sur le sol le temps que Nihinä ouvre la porte de son appart'. Nihinä la déposa sur le canapé lit et lui prépara une tisane.- Tu veux dormir maintenant ? demanda-t-elle à Raven. | |
|
| |
luci1
Nombre de messages : 68 Localisation : ^^Dans ma chambre *mais pourquoi faire ;) * Emploi : bogosse Loisirs : les jolies filles!!! (lol) Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Lun 9 Avr - 11:16 | |
| - C'est ici chez toi? C'est marrant chui jamais venue...
Isis avait repris le moral, ca lui ferait du bien d'aller chez son ami. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Lun 9 Avr - 13:36 | |
| Lucien rougit.
* Il est vraiment trop mignon quand il rougit! * pensa Isis. |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Mer 25 Avr - 11:58 | |
| shizuë, jalouse, les observait de loin.
AAAAAAAAAAAAhhhh ! il l'emmene chez lui !!! | |
|
| |
luci1
Nombre de messages : 68 Localisation : ^^Dans ma chambre *mais pourquoi faire ;) * Emploi : bogosse Loisirs : les jolies filles!!! (lol) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Mer 2 Mai - 20:20 | |
| tiens, monte, dit lucien a isis. tu veux boire quelque chose ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Ven 4 Mai - 19:52 | |
| - Je veux bien merci! T'as quoi? dit Isis en s'installant. C'est mignon chez toi! |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Mar 8 Mai - 15:48 | |
| Mo était dans son studio.
Studio déserté.
Cela le soulageait. Plus de gens dans son périmètre de survie.
Mo expira un grand coup... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Mar 8 Mai - 16:12 | |
| Isis se forcait de faire sa mine des beaux jours.
Elle n'allait pas si bien que ca.
Elle avait envie de voir Mo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. | |
| |
|
| |
| Mo...son studio en foutoir. | |
|