| dans la maisonnete de Raven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cerisette
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: dans la maisonnete de Raven Mar 3 Avr - 13:27 | |
| -Comment ça "dans de meilleur conditions"???? Je suis sensée le prendre comment ????? | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: dans la maisonnete de Raven Jeu 5 Avr - 20:33 | |
| -oh mais très bien!!! ce que tu peux etre suceptible!!! si moi je me vexer chaque fois que tu m'appelles avec tes surnoms a la cons on aurait pas finit!! alors explique moi se que t'as fais??? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: dans la maisonnete de Raven Dim 8 Avr - 20:26 | |
| -pas grand chose, mais je te ferais remarquer que tu te vexe quand je te donne des surnoms de merde! | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: dans la maisonnete de Raven Lun 16 Avr - 19:24 | |
| bien sûr que non enfin!!!! c'est pas du tout mon genre je te gueule juste un bon petit coup dessus pour que tu arrêtes, c'est tout.... alors c'est quoi se pas grand chose??? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: dans la maisonnete de Raven Mer 25 Avr - 22:34 | |
| -Bof...deux trois vols...quatre cinq assassinat...sept huit enlèvements...rien de grave ^^ | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: dans la maisonnete de Raven Mer 25 Avr - 22:38 | |
| DIDONG ! desolée, j'ai plus d'escence, vous en auriez pas un peu ?
| |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: dans la maisonnete de Raven Mer 25 Avr - 22:39 | |
| -NAN.
(en fait si, mais c'est illégale, alors on le dit pas, et pas question d'en preter!) | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: dans la maisonnete de Raven Mer 25 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: dans la maisonnete de Raven Mer 25 Avr - 22:42 | |
| -Au revoir, au passage, je vous signale que cette ile est interdite au public et qu'une patrouille de flic a élu domicile tout autours, bon séjours en prison! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: dans la maisonnete de Raven Mer 25 Avr - 22:43 | |
| pff ! nimporte quoi ! et elle, c'est pas du public, demanda shizuë en montrant cerisette.
elle activa ses ailes portatives, et s'eclipsa.. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: dans la maisonnete de Raven Mer 25 Avr - 22:45 | |
| - Elle, elle est Avocate, PATAAAAAAATE! Cria Raven, pour bien se faire entendre! | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: dans la maisonnete de Raven Sam 5 Mai - 18:41 | |
| -Comment ça ???? Rien de grave ? Mais tu te fous de ma gueule???!!!!!!!!!Je fais comment pour arranger ça mwa ? Et puis dabord ok je comprends que tu vole les gens, mais que tu les tue!!!!!! non mais JALUCINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la maisonnete de Raven | |
| |
|
| |
| dans la maisonnete de Raven | |
|