| Près de la fontaine... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Près de la fontaine... Mar 10 Avr - 13:15 | |
| Isis avait décidé de se poser avec ses crayons de couleur et son carnet à dessins à côté de la jolie fontaine. Dedans se trouvaient des mannequins avec pleins d'habits. C'était la nouvelle passion d'Isis: dessiner des habits!
Elle ferma les yeux, leva la tête vers le ciel, écouta le coulis de la fontaine, et réfléchit à quels habits elle pourrait dessiner. |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Ven 13 Avr - 23:57 | |
| Miya s'était assise aux côtés de la jeune fille qui esquissait quelques croquis. Elle aimait la manière dont elle effleurait le papier avec son crayon.
-C'est très joli. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 22 Avr - 0:00 | |
| Isis fut prise d'un sursaut.
Elle n'avait pas vu la fille à côté d'elle.
- Oh merci! Mais ce ne sont que des petits croquis! |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 22 Avr - 0:05 | |
| -Que des petits croquis? Vraiment, vous avez beaucoup de talents. Vous avez déjà montré vos dessins à un professionel? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 22 Avr - 0:14 | |
| - Oh non! Je fais juste ca pour m'amuser! J'ai découvert ma passion pour le dessin il y a très peu de temps... |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 22 Avr - 0:18 | |
| -Vous avez de la chance dd'avoir un don comem celui-là... Après un petit silence d'hésitation, Miya reprit: -Je peux essayer? Vous me montrer? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 22 Avr - 0:20 | |
| - Oh allez-y! Pas de problème!
Isis tendit son carnet et son crayon à Miya. |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 22 Avr - 0:24 | |
| Miya essaya d'épater la jeune fille, mais elle s'y prit plus que mal...
-Euh... Désolée... ^^' Je ne sais pas dessiner, moi c'est plutôt le chant. Enfin... j'aime chanter, mais après ça, je ne sais pas si j'ai la voix... | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Mar 24 Avr - 23:28 | |
| Motoko marchait d'un pas leger. Elle se sentait d'une humeur merveilleuse, elle venait d'avoir une promotion. Elle arriva sur la place et chercha des yeux un visage ami (^^) a qui raconter tout ça... En plus elle se s'entait d'humeur Teletubies (caliin!) et elle etait sure que si elle voyait quelqu'un qu'elle conaissait, elle pourrait etre prete a lui offrir des tonnes de milkshake au chocolat. (A la condition quand même qu'il boulote pas tout et qu'il lui en reste un peu...) Mais comme elle ne voyait personne, elle s'assit sur la fontaine et attendit que qu'elqu'un de connu passe. | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Mer 25 Avr - 10:49 | |
| oh ! bonjour mademoiselle motoko !s'exclama shizuë.
elle connaissait la jeune fille car celle ci l'avait deja aidé dans sa creche ! | |
|
| |
nana
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : en train de faire le tour du monde, heroique ? Emploi : écolière Loisirs : dévoreuse de twix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Ven 27 Avr - 18:50 | |
| nana arriva, elle connaissait miya, elle s'était rencontré auparavant... -au bonjours miya, alors comme ça tru chantes ^^, tu as une belle voie !! | |
|
| |
Miya
| |
| |
nana
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : en train de faire le tour du monde, heroique ? Emploi : écolière Loisirs : dévoreuse de twix Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Ven 27 Avr - 18:59 | |
| Chut! Parle moins fort on pourrais t'entendre! | |
|
| |
nana
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Ven 27 Avr - 19:21 | |
| pk tu as honte alors je dit au est fort,
miya chante comme une déesse !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Ven 27 Avr - 19:27 | |
| Aiie aie aie... Miya fit mine de se cacher. Plusieurs personnes s'étaient arretées et les regardaient, perplexes. | |
|
| |
nana
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Ven 27 Avr - 19:34 | |
| Ca va pas? T'es folle! J'vais jamais faire ça!
Miya était toute rouge. | |
|
| |
nana
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Ven 27 Avr - 19:35 | |
| nana s'acroupie...
es confiance en toi !! tu es belle... pk tu n'y arriverait pas?? stp..[b] | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Ven 27 Avr - 22:19 | |
| - nana a écrit:
- nana s'acroupie...
es confiance en toi !! tu es belle... pk tu n'y arriverait pas?? stp..[b] -Je suis belle?... Oui! Allez Miya, tu es belle! se rassura-t-elle. fais-le, n'ai pas peur. C'est le moment de montrer à tout le monde ce que tu sais faire!
Elle s'avança, reprit sa respiration, et se mit à chanter. Au bout d'un moment, pas mal de personnes s'étaient attroupées autour d'elle et un garçon s'était même mit à la guitarre et l'accompagnait.
Après le petit "spectacle", Miya s'approcha de ce garçon.
-Merci beaucoup, tu m'as bien aidée à tenir le rythme! | |
|
| |
nana
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 29 Avr - 23:30 | |
| Wahou... Ca fait beaucoup de monde ici...
Elle se retourna, et le garçon n'était plus là.Elle le chercha des yeux, et le vit assis sur le bord de la fontaine, à accorder sa guitare.
Elle s'assit à côté de lui et ferma les yeux. Elle commença à chanter doucement,et le garçon la suivit à la guitare. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Lun 30 Avr - 0:02 | |
| * Dis-donc... Cette rue qui était déserte se retrouve surplombée... Je vais m'installer autre part, il y a trop de bruit ici, je n'entends même plus la fontaine... * pensa Isis. Elle se leva, mélancolique, car elle était triste de n'avoir pas fait plus connaissance avec Miya. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la fontaine... | |
| |
|
| |
| Près de la fontaine... | |
|