| Près de la fontaine... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nana
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : en train de faire le tour du monde, heroique ? Emploi : écolière Loisirs : dévoreuse de twix Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 19:56 | |
| [euuh... Oui , mais d'où tu sors? T'es dans le bus là?] | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Lun 7 Mai - 18:40 | |
| "Heu ouai pourquoi pas.. Tu joue d'un instrument ? Tu chante ?
"Et pour le style de musique je penche plus pour du rock, moi je préfére sa, quand au clip on verra un fois qu'on aura la chanson non ? Je chante un peu aussi miya, je sais pas si je te l'ai dit ? Je chante pas mal de rap, mais pas du rap de tapette genre 50cent ou ce genre de truc moi c'est du rap style Linkin park .. | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Mar 8 Mai - 14:29 | |
| -Nan je savais pas! C'est cool! On pourra faire des duos. Tu dois avoir une voix plutôt grave non? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Mar 8 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Mar 8 Mai - 16:28 | |
| Isis était dans le bus, comme d'habitude... Quand elle vit Miya, la fille de tout à l'heure! Elle essaya de ne pas se faire voir: elle était assez décue que Miya l'ai laissé, et vexée... |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Mar 8 Mai - 16:47 | |
| -Heuuuuu....ben...je savais pas que Miya avait besoin d'un coatch...mais en fait...avec Yuyu et Miya...j'ai plus de place dans mon appart...faudra que tu prenne un hotel ^^' | |
|
| |
nana
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : en train de faire le tour du monde, heroique ? Emploi : écolière Loisirs : dévoreuse de twix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Lun 14 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Lun 14 Mai - 20:54 | |
| "Cool ! Sa péte toujours dans un groupe un peu de piano !
"Même dans un groupe de rock ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Mar 15 Mai - 12:55 | |
| -C'est très classe le piano !!!! Même si on peut pas en mettre partout...de toute façon, du violon, on peut pas en mettre partout!!!
Raven repéra alors une touffe bleue:
-Héééé, c'est la dessinatrice de tout a l'heure =D | |
|
| |
nana
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Mer 16 Mai - 9:48 | |
| hey, tu fais du violon?? c'est super ^^ alors jpeux venir??? ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Mer 16 Mai - 12:17 | |
| "M*rde... On m'a capté..." pensa Isis. "Faudrait que jpense à mfaire une coloration blonde un dces jours!^^" |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Ven 18 Mai - 17:25 | |
| "Bien sur que tu peut venir ... heu.. nana c'est sa ?
"Et c'est qui la petite fille avec les cheuveux bleu raven ? Une copine a toi ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Ven 18 Mai - 19:02 | |
| - Non...! dit Isis en se retournant. Je ne suis rien du tout! |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 3 Juin - 19:39 | |
| Yuan lui tapa sur la tête
"Plutot consistante pour rien du tout... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Lun 4 Juin - 19:18 | |
| - Qu'est ce qu'il y a? Tu me veux quoi? ronchonna Isis, toujours vexée. |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Lun 4 Juin - 19:34 | |
| "T'enerve pas ! Je voulais juste de proposer de rejoindre le groupe mais bon si tu veux pas... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Lun 4 Juin - 19:36 | |
| Mais elle se rappella qu'elle était vexée. - Euh baaah... Non en fait. Mais elle en avait très envie! |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Lun 4 Juin - 19:41 | |
| "Allé vient ! En plus tu connais les autres non ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Lun 4 Juin - 19:43 | |
| - Miya, oui. dit timidement Isis. |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Lun 4 Juin - 19:44 | |
| "Sa fait au moin une ! Tu sais joué quelque chose au fait ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Lun 4 Juin - 19:45 | |
| - Non... Mais... J'aime dessiner. Sinon... Je fais de la flûte traversière mais je doute que cela vous serve...! |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Lun 4 Juin - 19:48 | |
| "Bof on sait jamais, et puis tu poura dessiner la pochette du disque ^^
"Enfin je parle quand mon nom la... les autres sa vous derange si elle vient ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la fontaine... | |
| |
|
| |
| Près de la fontaine... | |
|