| Près de la fontaine... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Lun 30 Avr - 0:04 | |
| Miya vit Isis partir, seule. Elle hésita un instant à aller la rejoindre. Elle n'avait pas très envie d'arrêter de chanter, ce moment était si agréable...
Elle la rejoindrait plus tard. | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Mar 1 Mai - 10:09 | |
| Motoko n'avait pas pu repondre à Nihinä car elle l'avait perdue de vue dans la foule mais elle cria quand même "Yooo!" et comme de d'habitude, elle eu l'air un peu conne.
| |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Sam 5 Mai - 23:49 | |
| Nihinä entendit le fameux "Yooo !" de son amie et la retrouva dans la foule.
- Alors, on se fait un petit concert en plein air ? En tout cas elle était pas mal la chanteuse... ^^ Ca vaa ? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 9:51 | |
| - Miya a écrit:
- Miya vit Isis partir, seule. Elle hésita un instant à aller la rejoindre. Elle n'avait pas très envie d'arrêter de chanter, ce moment était si agréable...
Elle la rejoindrait plus tard. "Sa te plait ? Je suis plutot rock d'habitude mais sa fais de bien d'acompagner une belle voix de temps en temps .. "Moi c'est yuan.. Il lui tend la main | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 10:11 | |
| -Exusez moi....vous vous appelez Miya ? Et vous Yuan ?
Les deux gens se retournèrent sur un grande fille aux long cheuveux noirs:
-Voilà...en fait...je...je recherche des gens pour un groupe musical...en fait, personnellement, je joue de la basse et du violon éléctrique....et avec l'aide de votre amie ici présente, nous pourrions réaliser des clips animés (comme gorillaz)...
Raven rougit...son intervention ainsi que sa diatribe la déstabilisait. Elle avait généralement du mal a aller vers les gens, mais les talents semblaits là.... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 10:50 | |
| Nihinä se précipita pour forcer à se rassoir Motoko.
Dès que celle-ci entendait le mot "Gorillaz", elle pouvait devenir folle... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 11:22 | |
| "Heu ouai sa peut etre sympa ..
"Par contre gorillaz c'est pas trop mon truc ..
"Plutot Linkin park, SOAD ou des truc comme sa .. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 11:54 | |
| -Non, je disait gorillaz pour l'exemple des clips animé ^ ^ (même si j'aime bien!)
Alors...ca vous interesse ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 11:56 | |
| "Ouai pourquoi pas ..
"Tu conais un endroit ou on pourai s'entrainer ? Moi je pourais faire les animations sur le clip si sa vous tente.. je me débrouille bien avec un ordi dans les mains .. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 12:00 | |
| -hé ben on est deux ^^
raven aimait bien ces gens...
-Je connais un petit studio...mais s'est dans la ville d'a coté, faut prendre le bus... aussi, mon appart est juste a coté du studio, je pourrais vous héberger si vous voulez.... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 12:02 | |
| "Ok c'est cool !
"Moi je dit pas non contre un apart gratos.. le mien est vrément minable .. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 12:12 | |
| Moi c'est un loft...alors c'est un peu spé, m'enfin j'vais pas me plaindre, c'est grand...
Le prochain bus est dans une demi heure...qu'est-ce qu'on fait en attendant? | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 12:35 | |
| -En tout cas merci beaucoup pour la proposition! Le truc c'est que je ne suis pas du tout professionelle, je ne m'y connaît pas en musique... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 12:48 | |
| -Pas grave, tu peux chanter...j'imagine que tu écris des textes non ? | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 12:56 | |
| -J'en ai un ou deux, oui, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut techniquement! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 12:59 | |
| "Vu ce que j'ai entendu c'est vrément pas mal..
"On organise un petit concert en attendant ?
Yuan se met a gratter une musique lente sur sa guitare .. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 13:00 | |
| Raven sors sa guitare de son étuis
-Une basse, ca a besoin d'éléctricité, un violon aussi....donc...un peu de guitare;..mais je joue pas aussi bien que toi Yuyu! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 13:06 | |
| Miya était maintenant plus en confiance, elle capta le rythme que donnait Yuan, et commenca à fredonner un air. Ils improvisèrent une chanson, des applaudissements les encourageant. A la fin ,on leur lança même quelques pièces... ( ) | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 13:11 | |
| Pendant que Yuan fesait ses arpèges, Raven jouait le Riff...tou ça souligné par la magnifique voie de Miya, il y avait de quoi pleurer...de bonheur.
Ils jouèrent encore longtemps, et loupère tous les bus... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 13:18 | |
| Yuan et Raven rangèrent leur guitare ,les gens s'étaient dispersés à la fin du "spectacle".
-Wah! Le soleil commence déjà à se coucher, on est restés longtemps! En tout cas c'était super... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 13:30 | |
| "Ouai .. sa fé du bien une petite impro de temsp en temps ..
"Mais je préfére quand même quand sa bouge un peu plus .. tu nous améne chez toi raven ? | |
|
| |
Raven
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 15:09 | |
| Dans le bus...
-Au fait, pour le clip si vous voulez je connais une fille qui dessine vraiment bien! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 15:29 | |
| -Ouais, c'est la fille aux cheveux bleues de toute a lheure ???? | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Dim 6 Mai - 15:36 | |
| -Ouais, c'est elle! Ca serait une bonne idée non? Mais qu'est ce que ce serait notre clip? Et quel style de musique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la fontaine... | |
| |
|
| |
| Près de la fontaine... | |
|