Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Lun 4 Juin - 19:50 | |
| Un contrôleur arriva et leur demanda leurs tickets. T__________________T [mouahahah ! j'aime m'incrusteeeeeeeeer !] | |
|
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Mar 12 Juin - 20:04 | |
| - J'éspère que vous avez vos billets... dit Isis en voyant le contrôleur arriver. |
|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Mar 12 Juin - 20:09 | |
| Yuan fouille dans ces poches.
"tenez mon tiquet..
A sheina
"Tu t'apelles ? | |
|
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: près de la fontaine Mer 13 Juin - 7:37 | |
| "Sheina et toi?" Elle sortit son billet et le tendit au contrôleur. | |
|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Près de la fontaine... Mer 13 Juin - 8:13 | |
| Yuan, tu veux intégré notre groupe alors.. Sa commence a faire beaucoup.. enfin je vais voir avec les autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la fontaine... | |
| |
|