| Début d'une longue quête .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 5 Mai - 20:26 | |
| Je me doutais que tu dirais sa ravren.. tu te crois méchante mais je t'assure que je te conais mieu que toi .. tu ne pourais pas .. enfin comme tu veut ...
Je ne suis pas sur que ..
"Laisse yuber .. daccord raven , juste un petit test, tue shizuë et eiji, c'est la régle pour nous rejoindre, tuer ce a quoi tu tient, moi j'ai tué mes parents et mon frére, toi tu va tuer tes amis, alors ? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 5 Mai - 20:31 | |
| -Pas de problèmes !
Sourir carnassier.
-Qui-est ce que tu crois connaitre Yuan...
Raven sortit une longue dague d'on ne sais où...
[out of the story: mwa je veux bien les tuer, ca correspond au persos, mais c'est dégeu de les jarter, je peux trouver une combine ?????] | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 5 Mai - 20:45 | |
| ((Sa m'arrangerais que tu refuse de les tuer et que tu me laisse partir .. T'on perso n'est pas vrément méchant, sauf dans la rubrique spécial .. Enfin voila, sa te dérange pas ? J'ai un peu prévu la suite, tu aurais tout le loisir de te battre contre plein de gens du chaos.. )) | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 5 Mai - 20:59 | |
| [mais....je veux pas etre gentille....dans ce cas, je pense que je vais creer la catégorie maitres conteurs....]
Raven sauta vers Shizuë...mais s'arreta a quelques millimètres de sa gorge.
La situation resta figée...Yuber regardait cette fille qui fesait preuve d'une violence innatendue. Yuan savait.
Raven en tuerait pas les deux compères. Elle ne pourrait pas.
Elle qui était déja morte une fois, elle ne donnerais pas la mort. Pas celle d'être qui ne la mérite pas (même si ses critères sont un peu spé)
Raven éclata d'un ricanement sadique, se retourna, et en une seconde, elle fus juste sous le nez de Yuan.
-Ton corps m'appartient. Ne l'oublis pas.
Et en un saut magistrale, elle quitta les lieux, disparaissant du regard de tous. Laissant une sombre rigole de sang couler le long de la joue de Yuan.
Haut, très haut...le fantome d'une petite fille flottait, presque invisible en raison du Soleil. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 5 Mai - 21:04 | |
| He he .. Tu a pris un sacré risque. elle est redoutable cette raven
"En effet, mais lorsqu'on se rencontra de nouveau je lui montrerais ce qu'est le pouvoir
Tu l'a vu bougais ?
"Evidament tu me prend pour qui ?
Pourquoi tu la laissé te blessé alors ?
"Car elle sait maintenant quel va devoir me retrouver. elle viendra me chercher .. Je l'attendrais .. Eiji, shizuë si vous vous sentez capable d'arreter ce qui ne peut l'etre trouvé une raison de vous battre est mété vous en route pour Dras feros.. Le combat entre ordre et chaos se déroulera la bas, je vous atten
Une chappe de brouillard noir entour alors yuan et lorsqu'elle se dissipe yuan et yuber ne sont plus la .. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 5 Mai - 21:21 | |
| (j'adore tes incohérence dans les temps Yuyu!!!!)
Raven avait assissté a l'échange du haut des ruines.
Yuan l'avait vu. Il voyait tout, depuis toujours....(et du coup, elle n'avait jamais pus lui piquer ses jouets....)Il était la seule personne a qui elle n'avait rien volé, et elle avait bien essayé. Mais il voyait tout.
Dras feros n'était pas loin...
On irait plus vite par un portail.
Laissant là Heiji et Shizuë, elle murmura une invocation.
Et elle ne fut plus là. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 6 Mai - 9:48 | |
| A dras feros .. Un homme marche dans les couloirs du chateau, il arrive a une arche et la passe, il se trouve sur les rempart.. On peut voir une immense armé, de l'autre coté de la pleine.
Tss.. C'est misérables de l'orde, on ne vat en faire qu'une bouché.
L'homme se retroune et voit un autre homme assis sur l'arche.. Premier homme :"Seigneur Yuan.. Yuan tombe au sol, il porte un masque en plus de son long manteau.
"Qu'est tu venu fair ici Arthas ? Arthas :"Je vient vous transmetre un ordre, l'archiduc du changement ne veut pas que tu participe a la bataille rangé .
"Et pourquoi ? Arthas :"Pas a moi qu'il faut demander, il veut juste que tu te réserve pour le combat d'aréne qui va suivre. Nous n'auront aucun mal a écraser cette armé.
"Si l'archiduc le dit... Arthas:"Bien Il longue les rempart et tombe sur une immense cour dériére la porte central, des miliers d'hommes sont rassemblé et hurle !
Arthas:"L'orde na aucune chance.. La porte s'ouvre, l'armé du chaos s'avance dans la plaine.. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 6 Mai - 10:02 | |
| -Ha ben dit-donc...quelle armée....ca va faire plein de cadavres a piller ça...=3
Raven en perdait pas le nord...enfin, qu'y pouvait-on.
Elle entra a Dras Fero, territoire occupé par le Chaos, ou tout le monde courait dans tous les sens. La chef de la guilde des voleures et des assassins se baladait dans la rue lorsqu'un groupe de soldats chaotiques l'interpella:
-Hey, toi, qu'est-ce que tu fous là ????!!!!
Trois hommes vétus d'une armure blance et noir l'entourèrent.
-Ben là je me ballade ne vous déplaise! -Sur que ça nous déplait, tu vas clamser! -Quelle menace menacante...mais je ne compte pas trépasser! -Va chier -Quelle vulgarité! -Dégainez -Mon dieu, quel sens des responsabilités!
Et les trois hommes s'écroulèrent. La jugulaire tranché. Il n'avait pas vu bouger l'espèce de monstre qu'était Raven.
-Les rimes commencaient a me gaver, au revoir messieux....ou pluto...
Adieux ^^ | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 6 Mai - 11:42 | |
| Yuan tombe dériére raven
"Salut raven sa va ? Raven se retourne
"Je me disait bien que tu me suivrais. Je ne pensais pas que tu ferais si vite. Enfin pour l'instant les combats ne comense pas. Pourquoi ne pas regarder la bataille qui se prépare ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 6 Mai - 12:05 | |
| -Ha nan...je voulais coucher mwa! =3 Mais bon, tant pis...que je repère les plus riches! Pour quand ils seront morts! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 6 Mai - 12:13 | |
| "Si tu veut ..
"Décidement on te changera pas raven ..
"Tu n'aurais jamais pu rentrer chez nous ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 6 Mai - 12:15 | |
| -Pourquoi ? Parce que mon ultime but est de vivre en pillant et tuant a tout va ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 6 Mai - 16:12 | |
| "Non... Parce que tu a beau faire ta fiére tu n'est pas capable de tuer tes ce que tu considére comme tes amis, de plus tu ne peut pas t'empécher de déconner, tu erre dans but etant persuadé d'avoir choisi la vie idéal, mais tu ne sais pas pourquoi tu vit.. tu na acucun but ..
"Tien regarde les armés se mettent en route
En effet les deux armés s'avance sur la plaine, celle du chaos semble bien supérieur .. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 6 Mai - 20:40 | |
| -Mon but est de vivre sans but, pauvre con! Je devrais dire que c'est toi qu'a rien pigé!
Vivre avec un but, quel qu'il soit, c'est s'imposer une conduite, devoir faire et agir pour quelque chose, dans ton cas, ramener le Chaos originel! J'ai décidé de vivre libre mon vieux.
Et je pourrais tuer les gens, simplement, est-ce que ce serait vraiment util ? Qu'est ce que ca m'apporterait dans la vie.
Yuan s'était détourné.
-RéPOND! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 6 Mai - 20:51 | |
| "On a deux conviction radicalement différente .. Mais ce n'est pas le sujer du débat..
"Ce que tu ne comprend pas c'est que le chaos n'est pas la ou se retrouve les "méchant" et l'odre la ou se retourve les "gentille"
"Tu peut avoir des pulsion sanguinaire et etre dans l'odre, la méthode est différent mais le but et le même. Nous avons des personne qui sont venu nous trouver et qui refuse de tuer qui que se soit, pourtant elles adérent a nos idé. Toi tu est dans l'ordre car nous t'avons refuser en ten que membre du chaos, ten qui n'auras pas une raison de te battre tu ne pouras nous arriver a la cheville, enfin nous verrons cela plus tard.
"Regarde les armé de l'ordre affronte leur destin ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 6 Mai - 21:20 | |
| -Rhaaa ptain.... ya pas un riche chevalier en armure revendable...fais shgit! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Lun 7 Mai - 18:47 | |
| "Pas moyen d'etre sérieuse n'est ce pas ?
Les deux armés se sont maintenant rencontrer, on peut entendre des remparts le choc des armes et le cris des combattant, il ne fait pas de doute que le chaos pren l'avantage, il sont bien plus nombreux et bien plus féroce, on voit par ci par la des éclairs de magie qui sortent des rang pour allers frapper les énemies
"Décidement l'ordre n'était vrément pas prés, il ne devait pas s'attendre a ce que l'on trouve l'orbe, tas d'idiot..
"Bon je dois te laisser raven, j'ai une victoire a preparer. On se revoit bientot, tu verra bien.
Et yuan saute sur le toit et disparait d'un bond. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 8 Mai - 16:44 | |
| -Maaaaais...et ma bière que tu devais me payer O_______TT????!!!! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 8 Mai - 18:35 | |
| Yuan se tenait sur le toit le plus haut de la cité, debout sur la pointe du toit dans un équilibre des plus précaires..
"Bon il fait quoi ...
Soudain un cercle noir se forme devant yuan, dans le cercle se tient une ombre noir, on ne voit ni sont visage ni a quoi il ressemble
"Tu en a mis du temps, tu crois que je peut rester debout sur ce toit aussi longtemps que tu veut ?
Voix : "Tu sais bien que cette endroit est le seul ou on ne peut pas capter cette comunication. Tu dis que l'ordre a perdu la bataille rangé ?
"Oui, le combat d'aréne va comencer dans peu de temps.
Voix :"Je vois. Tout se passe donc comme prévu, n'oublie pas ce que tu dois faire,
"Pas de probléme. Voix :"N'oublie pas, tu raven, eiji et shizuë ! Le cercle noir tourne alors sur lui même et disparait dans le vide.
"Comme si je pouvais l'oublier. Bon allons voir ce que l'orde nous a envoyé pour le combat d'aréne.
Yuan saute alors du toit et attérit sur un batiment en dessous et saute ainsi de toit en toit jusqua une grande place dans la ville. De nombreux guerrier son rassemblé.
"L'ordre nous a gardé quelque surprise. Mais cela ne suffira pas.. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 8 Mai - 21:51 | |
| Un guerrier était venu chercher Raven pour un pseudo combat d'arène. -Pardon ? Un combat d'arène?? Mais zètes malade ?? je sais bien que j'ai pas voulu buter les deux autres mais quand même, faut pas déc*nner, j'vais pas aller me battre ???? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 9 Mai - 19:03 | |
| Yuan regardait la foule se massait dans place
"Bon je crois qu'on va pouvoir comencer. Shizuë et eiji sont la, tien ou est raven ?
Yuan saute sur une estrade qui surplombe la foule
"Bienvenu cher membres de l'ordre ! J'imagine que vous savez pourquoi vous étes ici mais je vais quand même faire un petit resumer pour les nouveau membres. Le Chaos et l'Ordre sont deux énemies héréditaires ! Mais ils battent a la loyal. Ils se repsectent voila pourquoi vous étes ici. Pour éviter que nous nous cherchions pendant des annés et que ces combats dure des annés les deux camps on choisit d'organiser un grand tournois qui pourra les departager. Les combats vont bientot comencer !
Soudain un homme en armure qui etait dans la foule fonce sur yuan épé a la main :"Moi je dit que l'on commence maitenant ! Une dague dessend dans la main de yuan et il tranche l'énemie du haut du coup jusqu'a la hanche
"Qu'est ce que je disais avant d'étre grossiérement intérompu ? Ha oui, les combats vont bientot comencer, preparer vous.
Et merde elle est ou raven ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 9 Mai - 19:10 | |
| Raven était assise sur un gros tonneau, au milieu d'une marrée de soldats assomés...elle sirotait une petite bière bien méritée...
-C'est bien gentil messieurs, de vous ètes précipités pour me servir un ptit verre, mais faut pas faire ça avec une épée...
fit elle en s'adressant aux hommes inconscients (dans tous les sens du terme...) | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 9 Mai - 19:13 | |
| Yuan attérit devant elle.
"On peut savoir ce que tu fais raven ? Tu n'a pas entendu l'anonce des combats ? L'Ordre va avoir besoin de toi ... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 9 Mai - 19:14 | |
| -Mais je m'en tape de l'ordre, j'ai enfin trouvé de la bière, viens pas m'emmerder avec tes conneries, étripez vous gaiment pour l'avenir d'une humanité foutue de toute façon, moi je m'en balançe! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 9 Mai - 19:25 | |
| "Tu ne veut vrément pas me faciliter la tache.. Bon ten pis je n'ai pas le choix, si tu ne veut pas te battre pour l'Ordre alors bat toi pour sauver ta vie !
Yuan léve la main et un cube pourpre se forme autour de lui et raven puis il rétrécit et les fait disparaitre. Un peu plus loin sur la place un cube rouge se forme dans le ciel et raven en tombe, en plein dans la foule, yuan apparait quand a lui sur l'estrade.
"Bien bien nous allons vous separez en groupe pour faciliter les combats
"Yuan léve alors les mains au dessus de sa tête et un immense cube rouge entoure la place, il rétrécit et la place et vide de monde.
Raven se trouve dans une sorte de grande piéce pourpre avec deux autre membres de l'Ordre, une image de yuan apparait sur un mur
"Vous étes dans un dimension crée par l'archiduc du Chaos, n'esseyer donc pas de vous enfuir, vos énemies ne vont pas tarder a arriver. Soyez passient et que le meilleur gagne.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. | |
| |
|
| |
| Début d'une longue quête .. | |
|