| Début d'une longue quête .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 25 Avr - 22:37 | |
| -Bon bon...je viens...mais si je dois risquer ma peau, ne contez pas sur moi. Je suis là en tant que membre honoraire, et pour sauter sur Yuan a la moindre ouverture, c'est tout! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 25 Avr - 22:42 | |
| ok, let's go, j'ai hate de me battre !^^ | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 25 Avr - 22:43 | |
| Bon.C'est dans quel ville qu'on doit aller deja?
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 25 Avr - 22:44 | |
| -Je sais plus, mais je propose de commencer par la ville marchande de Michù, histoire de se faire un bon équipement, pas matérialisé par magie, parce que les armures niveau Un bon... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 25 Avr - 22:49 | |
| Ok je m'y conais pas du tout en armure mais je te suis! Allez, on va a Michù! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 25 Avr - 23:16 | |
| -Yeaaaaaaaaaaaaaaaah, vive la bonne bière et les armuriers bien batiiiiiiis, on va s'éclater a Michùùùùùùùùùù! | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 9:02 | |
| "Raven tu t'approche pas de moi a 20 métre ! deja que ta éssyé de me violer quand on été gamin ...
"pareil pour toi shizuë ! si je vois que tu va lancer un sort je te coupe les mains ok ?
"Bon allé on est partit !
Et le groupe par donc vers le sud ... il sorte de la ville et une fois sur la route qui méne a Michù .... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 16:04 | |
| Cela fesait environ 4h qu'ils marchait. Yuan et Eiji motivait les troupes, Raven et shizuë était à l'arière ,trainant les pieds et ralant.
-Allez les filles! Queles flemardes... Vous avez voulu venir, non? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 16:08 | |
| "Tin ces femmes ... tu va voir qu'elle vont demander a faire une pause ..
"On est a moi de 1h de Michù maintenant ! Vous tiendrez bien jusque la non ? Je vous promet un arret auberge si vous vous depechez ! C'est moi qui offre ... non pas les boissons raven !
Et le groupent continue sa marche ... mais ils ne savent pas que des pillards les suivent depuis leur depart d'endortville ... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 16:13 | |
| -Yuan te retourne pas, mais ya des gars deriere qui ont pas l'air de nous vouloir que du bien... qu'est ce quon fait? J'te préviens jsuis pas un as de la batalle... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 16:16 | |
| "Oula des gas qui nous suivent et que j'ai pas remarqué ... c'est pas bon signe sa ... je propose qu'on cour et qu'on laisse raven et shizuë se débrouillait ! non ? bon comme tu veut ...
"Bon pour l'instant faison comme si on les avait pas vu .. si il se font trop menassant on avisera ... pour l'instant on continu a marcher .. a et en parle pas a raven et a la petite .. je veut pas que raven empire tout et que la petite se serve de sa magie .. elle pourait tous nous deshabiller .. donc on marche .. | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 16:19 | |
| Comme tu voudras. Je conte sur toi pour trouver un plan le moment venu... C'est claire on le dit pas a raven elle va vouloir tout aranger et là on sera mal. N'empeche sa magie a shizue nous sert bien! T'as pas un pouvoire toi? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 16:22 | |
| "Moi ? tu rêve .. la magie c'est nul .. sa marche une fois sur deux .. deux fois sur trois quand sa marche tu fait autre chose que le sort prévu pasque tu t'est pas entrainé assez ...
"En plus t'est limité nivo magie ... si tu lance trop de sort .. pouf ! plus de mana et plus de sort et la ... au revoir !
"Non moi je ne fais confiance qua une bonne épé dans le bide ... la t'est sur que sa marche et que le mec va pas se relever et te faire un truc du genre "I'll be back" ! En plus un katana sa reste toujours dans ta main ... sa disparait pas pasque tu t'en est trop servi ..
"Enfin voila ... tu connais des sort toi ? | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 16:27 | |
| J'en ai apris quand j'étais petit mais bon voila ca soublie vite ces trucs la, surtout quand t'as pas ca de naisance ,et moi je voulais pas me trainer des cour rasoirs juste pour que ca disparraisse ensuite, comme tu dit.
Après un silence, Eiji reprit: -Elle te plait shizue hein? Allez, avoue! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 16:29 | |
| "Je croyai que t'avais plutot compris qui j'etais eiji ... comme si une fille pouvais m'interreser ... c'est trop chiant ... surtout shizuë ... dans la catégorie elle bat tout les records ...
"Et pourquoi tu me dit sa maintenant toi ? | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 16:37 | |
| D'accord, je vois...
Tu sais ce que je pense moi? Je pense que tu veus pas te l'avouer, mais que tu l'ador vraiment. Tu t'en rend pas conte, et tu cache ca en la taqinant.
Tu m'as pas l'air de vraiment aimer les fille et de les aprécier a leur juste valeur. Tu lui plais certainement a shizue, alors passe pas a coté d'une ocasion!
Il serait temp que tu deviene plus adulte, tu crois pas?
Enfin moi jdis ca... jdi rien.
T'as raison c'est pas le moment d'en parler, mais alors ce sera quand?tu repousse ce discours depuis toujours, Yuan! Je te conais deja assez pour l'afirmer.
Puis Eiji rejoigna raven et shizue. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 16:43 | |
| Yuan seul a l'avant du groupe
"Grmbbll ... qui c'est pour se permetre de me faire la moral ... tin y en a qui manque pas de culot.. comme si y me conaissai mieu que moi même ... tin ...
"Mais ? merde !!
Yuan se retourne et fonce vers shizuë, raven et eiji ... il leur rentre littéralement dedant les propulsant au sol ... A peine on t'il touché le sol qu'une boule de feux leur passe au dessus ... Yuan roule en boule et se reléve katana deja tiré du foureau et en main ..
"Tin y ont un magicien ces cons ! Foutu magie a la con .. Eiji tu te planque et t'enméne Shizuë ! si elle me jarte mais vetement pendant le combat je la tu c'est clair ?
Et yuan fonce en avant vers le groupe de 5 pillard maintenant bien visible sur la route ... ils tirent leur épé .. le magicien prépare un autre sort ... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 16:51 | |
| Merde... J'espere qu'il va sen sortir. dit Eiji, caché derière un rocher avec shizue.
Mais... Et raven??? Merde!! Ou elle est passé?? Eiji se calma. Il se concentra, essaya de se rapeler... puis il ferma les yeux. Il avertissais yuan par la pensé de la disparition de raven. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 17:02 | |
| Yuan fonsait sur les bandits sabre en avant quand ...
Yuan raven a disparut !
"Hein ? Eiji ? c'est quoi se bordel !!
Yuan etait sur le premier bandit alors qu'il se demandait toujours si il avait bien entendu eiji ..
"Oula merde
Yuan para de justesse un attaque du bandit .. puis se repris .. le bandit donna un autre coup mais yuan le devia du plat de sa lame et la fit remonter ... dans la gorge du bandit ... elle s'enfonsa .. et le bandit emit un dernier gargouillit avant de tomber au sol ... yuan etait deja sur le deuxiéme bandit ... celui ci para les deux premiére attaque de Yuan tandis que les deux autres bandits venait l'aider ... ils fonsait épé au dessus de leur tête ...
"Bande d'amateur ... Yuan tourna sur lui même et les deux bandit tomberent au sol .. leur boyaux sortant pas l'entaille de yuan ... le dernier bandit eu un moment d'hésitation devant yuan ... erreur fatal .. il s'ecroula la lame de yuan eyant transpersé son coeur ... yuan se retourna vers le sorcier un peu a l'écart ... une autre boule de feu jaillit des main du sorcier et fonsa sur Yuan ... yuan mis son sabre devant la boule mais il disparut dans les flamme ...
le sorcier satisfait se retourna vers les autres qui se planquait ... mais soudain a la limite de son champs de vision il vit le garçon qu'il venait de carboniser sortir des flamme .. ce fut la derniére vision qu'il eu avant que sa tête ne quite ces épaules ...
"Connard tu ma pourri mes fringues ! En effet les habillts de yuan etai un peu roussi ..
"Eiji sa va ? | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 18:04 | |
| Moi ca va, shizue aussi, mais raven... on sait pas ou elle s'es encore fourré! En tout cas ,félicitation, tu les a bien eu! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 18:08 | |
| "Mouai ... y pa pourie ma veste ce con ..
"bon c'est pas tout sa mais ...
RAVEN !!!
"Tin elle est passé ou l'aure .. bon on va aller voir au alentour ... tien y a des ruines la bas .. autant comencer par la ... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 18:18 | |
| Bone idée c'est bien son genre de trainer dans ces coins là.
Ils arivèrent dans les ruines. C'était grand, on aurait dit un village abbandoné.
-Raveen?
Shizue, qui avait peur, tennait le bras de Yuan, qui lui avait l'aire de ne meme pas la voire. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 18:43 | |
| Raven entendit les cris des deux compatriotes...
Elle ne répondit pas...
Elle était trop occupé a faire les poches aux septs bandits qui l'avaient attauqés pendant qu'elle s'éclipsait pour faire ce que personne ne pouvait faire a sa place (ben oui, même les grandes héroïnes vont au toilettes!).
-Hoooo, un anneau de feu niveau 5 indice d'armure 18...haaaa, une paire de botte en cuir usé niveau 7 indice d'armure 14, heeeeey, un poignard agile des mines démoniaque niveau 43 dégats 56-124 avec bonus poison flamme et le sors invocation de démon mineur integré...MAIS...c'est super rare un poignard agile des mines démoniaque niveau 43 dégats 56-124 avec bonus poison flamme et le sors invocation de démon mineur integré....haaa...chui une petite veinarde moi...ils avaient du voler deux trois trucs a Michù eux...bref, ils sont où les empaffés...LES GAAAAAARS (et shizuêeeeeeeee)! Et elle les rejoignit...
('tain, elle parle beacoup Raven...) | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 18:56 | |
| Mais yuan, eiji et shizuë se sont séparé pour trouver plus facilement raven ... Yuan entend soudain raven crier
"Ha ? je crois qu'on va la retrouver .. bon elle est ou ..
Soudain une ombre tombe dériére Yuan celui ce retourne mais l'ombre sort une lame de sa manche et la plante dans l'épaules de yuan et le clou a un pillier dériére lui ...
Ombre : Salut Yuan ...
"Ha ... salut Yuber sa va ?
He he tu change vrement pas yuan ... alors quoi de neuf ?
"Pas grand chose .. je me balade par ci par la ... J'avai cru comprendre en effet .. (sourire) yuber enfonce son couteau encore plus fort dans l'épaules de yuan !
Ne te fous pas de moi yuan .. tu sais que tu as une mission .. et nous serions tres deçu que tu la rate ou que tu nous oublies .. et tu sait ce qui arrive quand on est deçu n'est ce pas ? "Panique pas Yuber .. je suis en plein dessus la ... je le trouverais et je vous le raporterez .. ok ?
Mais j'y conte bien ! "C'est de ta fote ces pillardes Yuber ? Tut tut .. si j'avais voulu te tuer tu serai mort ! "C'est vrés excuse moi ..
Yuber s'éloigne un peu .. on peut voir son visage .. il a des cheveux tout blanc et un oeuil rouge et l'autre bleu ... N'oublie pas qui tu est yuan !
"Heu ta pas oublié un truc la ? En effet la lame de Yuber et toujours dans l'épaules de yuan ... Cadeaux ! et puis c'est quoi ce katana ? tu aurait donc oublié d'ou tu vient ?
"Ya pas de risque ... Allé salut yuan ! et yuber disparait dans les decombres ... yuan retire alors la lame de yuber et la jette au sol ... il remet sa veste par dessus la blessure
"Tin ... bon ... raven t'est ou ? | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 18:58 | |
| Raven puta*n tu nous as fait peur! recomence pas ca.
Il passa a cote d'elle et ebourifa ses cheveux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. | |
| |
|
| |
| Début d'une longue quête .. | |
|