| Départ pour the colo!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 3 Juin - 16:01 | |
| "Ok merci.. y sont pas l'air trés énergique tes amis.. Sa fait a peine 4heures qu'on est partit.. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 3 Juin - 16:05 | |
| - Pas faux... Mais c'est vrai que moi aussi ça m'assome de voyager. Et ça me donne faim.
Hina se cala dans une position pas très confortable qui avait pour but de se tenir aussi éloignée que possible de son grand-frère. Plutôt mourir que de se reposer sur Yuan...
- C'est toi qui a les gâteaux de maman dans ton sac. Tu me les files, stp ? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 3 Juin - 16:07 | |
| "Heu... J'en est fillé a une belle blonde dans le wagon a coté... y me reste les compotes si tu veux ? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 3 Juin - 16:10 | |
| - T'es vraiment incorrigible... J'aime pas les compotes en plus. Bon, tant pis. Je me demande bien pourquoi je t'avais demandé quelque chose pour une fois, j'étais sûre que même ça tu ne pouvais pas le faire. Retourne draguer ta blonde, je suis mal installée moi.
Hina poussa son frère, geste dérisoire vu qu'il était bien plus grand et costaud qu'elle. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 3 Juin - 19:04 | |
| "Ten t'aurais du la voir aussi toi ! Et puis t'aurais fait pareil si t'avez rencontré un garçon non ? Quoi que ? Tu le trouve pas mimi celui la qui dort la ?
Atten... Fouille, fouille..
"Tient j'en avait gardé un au cas ou. Prend le.. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 3 Juin - 20:53 | |
| - Merci, répondit Hina en arrachant le gâteau des mains de son frère. Non, moi je n'aurai jamais fait pareil. Des fois je me demande vraiment si on vient des mêmes parents... Et celui qui dort je ne le trouve pas spécilement "mimi" Eiji, et en plus il a une copine. En fait j'ai même pas regardé... Hina observa Eiji avec plus d'attention. Oui, il était pas mal. Et alors ? | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 3 Juin - 21:14 | |
| Eiji, qui avait repoussé Raven, était maintenant en train de tomber sur elle, ce qui le réveilla un peu. -On arrive quand?... grogna t-il, les yeux fermés et à moitié endormi. En plus, il avait un peu mal au coeur à cause de ce train qui arrêtait pas de bouger... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 3 Juin - 21:20 | |
| "Oula ! Ta pas l'air frai toi ! Si tu veut gerber évite sur moi hein ! Et sinon on arrive dans 20m | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 3 Juin - 21:21 | |
| - Dans un quart d'heure environ... Au fait, voilà mon frère Yuan. Ca va ? | |
|
| |
Okanetsuki
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : La tête dans mes chaussures et les pieds dans les étoiles Emploi : Ramasseuse de beignes(ets?) Loisirs : Plein.(oui, je sais, c'est pas complet, masi significatif, naaaan? -nan. -Tant piiis ^^) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 4 Juin - 19:13 | |
| Tsuki s'étira, bâilla. "c'est qui le ou la malade qu'est rentré en hurlant dans la wagon, que j'en fasse de la chair à pâté sanguinolente immangeable?" | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 4 Juin - 19:24 | |
| - Mon frère... malheureusement. L'énergumène qui squatte à côté de moi. Et pour la pâté, te gène pas surtout ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 4 Juin - 19:26 | |
| - C'est le frère à Hina! cria Isis, qui, depuis tout à l'heure, ne dormait pas: elle examinait ce cher Yuan. Le tant attendu, YUAN! Yuan, Eiji, Yuan, Eiji (geste de la tête): elle préfèrait Eiji. C'était Eiji qu'elle préfèrait. Eiji. |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 4 Juin - 19:34 | |
| - Haha mais c'est le caaas!^^ |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 4 Juin - 19:36 | |
| "Mais laisse la dire ce qu'elle pense voyons ! Et puis eiji et prit aprés tout, et la blonde été trop conne en plus ..
Vous vous appelez ?
Sourire ravageur...
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 4 Juin - 19:37 | |
| Maintenant tout le monde dans le vagon était à peu près reveillé. Miya arriva. Eiji pensa qu'elle devait être un peu jalouse qu'il soit avec d'autres filles... Elle se mit sur les genoux d'Eiji, qui rougit un peu. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 4 Juin - 19:37 | |
| - Isis! - Mais je doute que cela dure longtemps avec cet Eiji, Miya est plus sa mère qu'autre chose! chuchota Isis aux oreilles de Yuan. |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 4 Juin - 19:39 | |
| "Sa me fait de la concurence non ? C'est toujours bien un petite challenge... Quoi qu'il est un peu petit mais bon.. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 4 Juin - 19:39 | |
| Hina s'interposa entre son frère et son amie.
- Bon, on est presque arrivés. Pousse toi Yuan je dois récupérer mon sac. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 4 Juin - 19:41 | |
| Isis se remit avec Yuan: - Tu as raison, un peu de concurrence ne fait pas de mal...^^ Mais bon le temps d'apprivoiser Eiji, je peux toujours flirter avec toi... dit Isis à Yuan en le prenant par le bras. |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 4 Juin - 19:42 | |
| A nihinä
"Casseuse d'ambiance,
bon on se revoit plus tard douce isis ! Je vais chercher mon sac
Sourire ravageur et yuan s'en va du wagon.. | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 4 Juin - 19:43 | |
| -Je suis là, hein.. rappela Eiji. Ils parlaient comme s'il était absent. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 4 Juin - 19:44 | |
| - Je vais les tuer ! Nihinä récupéra son sac plein de pin's démodés et sortit du wagon. | |
|
| |
Anonymou Invité
| - Ok! cria Isis à Yuan. - Vous venez? cria Isis à Eiji et Miya en descendant du wagon. |
|
| |
Eiji
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! | |
| |
|
| |