| Départ pour the colo!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 16 Juin - 19:32 | |
| Eiji se surprit à être un peu déçu qu'Isis ait une attirance pour quelqu'un. Et jaloux aussi. Qu'est ce qu'il lui arrivait? Il n'osa pas lui demander par qui elle était attirée, il se contenta de lui sourire legèrement. -O.. On y va? demanda-t-il, alors qu'ils avaient tout rangé, peut-être car il avait peur d'être seul avec Isis. Etait-il trop timide?... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 16 Juin - 19:51 | |
| Isis demanda à Eiji, comme si elle n'avait pas entendu la question de celui-ci (elle n'avait plus envie de rejoindre les autres, maintenant!) : - Tu... T'es bien avec Miya? Simple question de curiosité hein! ^^" Elle s'assit sur son lit, tandis qu'Eiji était encore par terre. |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 17 Juin - 12:24 | |
| - ... Je suis censé l'être, oui. dit Eiji avec un instant de réflexion. Mais il avait envie de changer. Il en avait marre de ne pas avoir de liberté. -Pourquoi? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 17 Juin - 13:10 | |
| - Parce que... Enfin... Ne prend pas ca mal mais... J'ai pas l'impression qu'elle t'aime vraiment... Enfin si, elle t'aime! C'est pas ce que je voulais dire maiiis... C'est plus un amour de mère à fils on dirait! Je ne vous ai pas vu une seule fois vous embrasser! Et puis toi,... Tu dis "je suis censé l'être". Tu n'as pas dit oui. Je dois prendre ça comme un "pas vraiment" n'est ce pas? |
|
| |
Eiji
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 17 Juin - 17:23 | |
| Isis se lança et, comme à son habitude, fit le "premier pas". Elle se leva de son lit, et s'avanca vers Eiji. Elle se pencha vers celui-ci, qui recula légèrement. - Ah vrai dire... C'est TOI qui me plait Eiji. |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 17 Juin - 20:24 | |
| Eiji ne savait pas ce qu'il était censé dire. Il n'était pas doué avec les filles...
Ce qu'il savait, c'est que Isis lui plaisait également, et que c'était fini avec Miya. Du coup... Il n'y avait pas d'obstacle à sortir avec Isis. Elle avait l'air d'accord... Ben oui! Bien sûr qu'elle était d'accord!! se dit-il.
Eiji se trouva bête de réfléchir si longuement, et se lança. Il l'embrassa. Il était tellement bien avec Isis... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 18 Juin - 19:02 | |
| - Eiji a écrit:
- Eiji ne savait pas ce qu'il était censé dire. Il n'était pas doué avec les filles...
Ce qu'il savait, c'est que Isis lui plaisait également, et que c'était fini avec Miya. Du coup... Il n'y avait pas d'obstacle à sortir avec Isis. Elle avait l'air d'accord... Ben oui! Bien sûr qu'elle était d'accord!! se dit-il.
Eiji se trouva bête de réfléchir si longuement, et se lança. Il l'embrassa. Il était tellement bien avec Isis... Une fois leur baiser terminé, Isis caressa la joue d'Eiji et dit:- Je savais bien que ca arriverait un jour entre nous !Puis elle le rembrassa. Isis était si heureuse...Eiji et elle. Eiji et Isis, ensembles !Pour une fois, Isis ressentait vraiment l'amour.Les deux tourteraux s'allongèrent sur le lit, toujours enlacés... |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 18 Juin - 22:19 | |
| Leurs baisers étaient tellement doux, et tendres... Isis lui glissait quelques "je t'aime..." par moments. Il ne pensait maintenant plus du tout à Miya. Ils vivaient l'instant présent, sans se soucier de quoi que ce soit. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: BIG GIIIIIIIIIIIIIRLS ... (8) Lun 18 Juin - 23:16 | |
| - Yuan a écrit:
"Ha ha ^^ On verra bien.. Mais je crois que je préfére sheina ! Bon on y vat ? Oups merdddddeeeee..................
Yuan vient de tomber dans un trou. "Ha putain je l'avais oublié lui... - Ahahahaha ! Mes rêves se réalisent on dirait ! Hina s'assit au bord du trou et regarda son frère qui ne réussissait pas à remonter seul... - Qu'est-ce que tu me fais si je t'aide à sortir de ce trou ? | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mar 19 Juin - 7:14 | |
| Dans son bungalow, Sheina finissait de ranger ses affaires. Elle était contente ses vacances commençaient plutôt bien. Elle se demanda ce que faisais les autres en ce moment. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mar 19 Juin - 20:27 | |
| Isis s'arreta d'embrasser Eiji, se souvenant qu'il était censé être avec Miya. Elle s'en voulu. Isis piquait celui d'une autre. De plus, Miya était très sympathique... Mais elle aimait Eiji, et c'est ce qui comptait. |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mar 19 Juin - 21:10 | |
| - Nihinä a écrit:
-
- Ahahahaha ! Mes rêves se réalisent on dirait ! Hina s'assit au bord du trou et regarda son frère qui ne réussissait pas à remonter seul... - Qu'est-ce que tu me fais si je t'aide à sortir de ce trou ? "Ha ha ! T'est vraiment trop drole. Comme si j'ai besoin de toi pour sortir de la..Yuan remonte"Allez on va chercher les autres ? | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 20 Juin - 11:10 | |
| - Isis a écrit:
- Isis s'arreta d'embrasser Eiji, se souvenant qu'il était censé être avec Miya.
Elle s'en voulu.
Isis piquait celui d'une autre.
De plus, Miya était très sympathique...
Mais elle aimait Eiji, et c'est ce qui comptait. -Qu'est-ce qu'il se passe? Si c'est à cause de Miya, ne t'en fais pas. Je ne regrette pas du tout ce que je suis en train de faire... Et il recommença à l'embrasser, lorsque quelqu'un les surprit... | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 20 Juin - 12:14 | |
| Isis s'arrêta brusquement et se leva du lit.
- MIYA! Excuse-moi! Pardon... Pardon!
Elle s'approcha de Miya en ouvrant les bras, comme pour la prendre dans ses bras. |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 20 Juin - 12:18 | |
| -DEGAGE! Espèce de traitresse! Comment t'as pu faire ça? Et toi là, hein? cria-t-elle à Eiji. Je croyais que tu m'aimais! Vous avez bien cahc vot' jeu, vous deux là hein!... Elle sortir en pleurs. | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 20 Juin - 12:21 | |
| Isis voulut la rattraper, mais Eiji lui tenu le bras. -Laisse, mieux vaut la laisser seule. [...] Je ne regrette pas, tu sais. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 20 Juin - 12:24 | |
| Isis se retourna vers Eiji et éclata en sanglots dans ses bras. Elle s'en voulait tellement! Et surtout... Elle ne pourrait plus jamais devenir l'amie de Miya, avec qui elle aurait tellement voulu devenir amie... |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 20 Juin - 12:29 | |
| Ils restèrent silencieux, Isis sanglotait, Eiji lui caressait les cheveux. -Il faut aller dire aux autres qu'on est ensemble, on ne peut pas leur cacher. Et puis maintenant que Miya sait... Eiji se trouvait égoiste, mais il ne regrettait rien du tout ,il ne s'en voulait pas du mal qu'il faisait. C'est sûr, il n'aimait pas voir pleurer Isis, mais maintenant, Miya lui était totalement indifférent. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 20 Juin - 12:45 | |
| - Tu es sûr... de... m'aimer? disait Isis entre ses sanglots. Moi je t'aime... Tu sais... Je suis désolée... Je fais... Du mal... A... Ton ancienne petite... Amie... Je suis désoléééééééééée Eijiiiii......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! | |
| |
|
| |
| Départ pour the colo!!! | |
|