| Départ pour the colo!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Jeu 21 Juin - 23:53 | |
| -Raaah! ... C'est pas drôle! râla Eiji, plein de yaourt. Enfin bon, il se dit qu'il n'allait tout de même pas faire la tête pour son 1er jour de colo... Il trempa la main dans sa purée, et la lança sur Motoko. -Aaah!! J'tai euuu!! Il se lâchait enfin un peu avec les autres. | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 22 Juin - 9:37 | |
| Sheina tout dabord un peu étonnée de lma tournure qu'avais pris le repas, hésita entre se planquer sous la table ou se mêler à la bataille. Elle opta finalement pour la deuxième solution pris une grosse poignée de purée et lança le tout en plein sur la tête de Nihina.
"Touchééééééééééé!!!!!!"
Elle éclata de rire. C'était la première fois qu'elle envoyaitde la nourriture sur quelqu'un. | |
|
| |
Okanetsuki
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : La tête dans mes chaussures et les pieds dans les étoiles Emploi : Ramasseuse de beignes(ets?) Loisirs : Plein.(oui, je sais, c'est pas complet, masi significatif, naaaan? -nan. -Tant piiis ^^) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 22 Juin - 11:17 | |
| Tsuki, l'air placide, en profita pour reverser sa compote sur le superbe jean de Yuan, rien que pour le faire enrager. elle avala la moitié de sa purée en évitant les jets, puis, comme elle n'avait plus faim, utilisa le reste à des fins un peu moins... angéliques et sheina se reçut la quasi-totalité de ladite purée dans la tronche. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 22 Juin - 15:38 | |
| - Eiji a écrit:
- -Raaah! ... C'est pas drôle! râla Eiji, plein de yaourt.
Enfin bon, il se dit qu'il n'allait tout de même pas faire la tête pour son 1er jour de colo... Il trempa la main dans sa purée, et la lança sur Motoko.
-Aaah!! J'tai euuu!!
Il se lâchait enfin un peu avec les autres. Isis regardait Eiji. Bien sûr, en attendant, elle avait plein de purée qui lui arrivait dessus. Mais à vrai dire, elle s'en fichait totalement. Eiji se décoincait enfin un peu. Sa relation avec Isis le ferait changer, et il s'ouvrira plus aux autres... Puis, tout d'un coup, sa main se trempa dans sa purée et envoya celle-ci sur son voisin, qui était Eiji! - Tu dois être boooon... dit-elle. Hahahahaha! Isis éclata de rire, mais s'arrêta net quand elle aperçut Miya debout à l'entrée de la cantine. |
|
| |
Eiji
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Okanetsuki
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : La tête dans mes chaussures et les pieds dans les étoiles Emploi : Ramasseuse de beignes(ets?) Loisirs : Plein.(oui, je sais, c'est pas complet, masi significatif, naaaan? -nan. -Tant piiis ^^) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 22 Juin - 17:28 | |
| Tsuki avait trouvé une méthode de combat très intéressante: elle balaçait des verres d'eau à la tronche des assaillants, en même temps qu'une poignée de purée. Elle commençait à en avoir un peu partout, dans les cheveux, sur son pull... Bâh, elle se laverait... E espérant au moins que la directrice ou le directeur de colo serait compréhensif et souple sur le point de vue des batailles de nourriture... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 22 Juin - 17:38 | |
| Nihinä, épuisée, s'assit sur sa chaise pleine de purée.
- Trèèèèèèèèèèèèève ! cria-t-elle. | |
|
| |
Okanetsuki
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 22 Juin - 17:53 | |
| En guise de réponse, Tsuki leva sa serviette en papier (blanche avec quelques traces de purée, il va de soit) et dit: "Paix!" | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 22 Juin - 21:15 | |
| A ce cri, la directrice arriva... | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 23 Juin - 1:29 | |
| | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 23 Juin - 13:18 | |
| Garder une attitude normale quand on est entièrement recouvert de purée était un exercice très difficile et peu de gens pouvaient s'empêcher de rigoler. La directrice explosa alors (au sens figuré bien sûr !^^) et baratina pendant un quart d'heure sur le fait que gaspiller de la nourriture, c'est mâââl. (On ne retranscrira pas ce long monologue inutile car de toutes façons personne ne l'a écouté.) | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 23 Juin - 14:51 | |
| La directrice repartit, après avoir donné l'ordre à tout le monde de quitter la cantine et d'aller se "laver à la rivière". Elle ne se doutait pas que pour les gens, aller à la rivière était plus un loisir qu'une corvée... Plusieurs personnes n'obèirent pas et retournèrent dans les bungalows, tandis que d'autres sautèrent sur une bonne occasion de s'amuser encore plus... Il faisait toujours très chaud, et une petite visite à la rivière ne ferait de mal à personne. | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 23 Juin - 15:35 | |
| Eiji commença un barrage avec Isis, sagement, quand Nihinä lui tira la jambe, et qu'il plongea dans l'eau. Il tira à son tour Isis qui l'éclaboussa. Puis il coula Nihinä. Bref, il s'amusait bien. | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Eiji
| |
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 23 Juin - 16:50 | |
| "Tss on s'amuse ici dit donc..
Yuan était en maillot (noir évidament).
"Tient sa c'est pour manteau nihinä !
Yuan lui saute dessus et la coule. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 23 Juin - 18:47 | |
| Isis donna une tape à Nihinä sur la tête. - Eh oh! Chui pas possessive mais faut pas pousser!!! plaisanta t'elle. A vrai dire, elle s'en fichait complètement, car elle aussi, elle avait profité du "spectacle"... ^^" Hum hum... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 23 Juin - 18:48 | |
| Précision: C'est avant que Yuan coule Nihinä, qui n'a pas pu répondre à Isis, qu'Isis lui a donné une tape sur la tête. |
|
| |
Okanetsuki
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 23 Juin - 20:11 | |
| Tsuki, quand à elle, un peu gênée d'être en maillot de bain, se trempotait les pieds en se marrant. | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 23 Juin - 20:46 | |
| "Je vais te faire payer ! Pour mon manteau et mon jeans ! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 23 Juin - 20:47 | |
| Eiji sortit de l'eau et alla s'allonger sur un rocher. Il n'était pas très bronzé... Il était heureux d'être avec Isis, et d'avoir des amis comme Nihinä. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! | |
| |
|
| |
| Départ pour the colo!!! | |
|