| Danse! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Danse! Sam 12 Mai - 23:02 | |
| Affiche collée sur un bâtiment:
Nouvelle école de danse: Danse!
Trouvez de tous vos goûts:
- Tango, Salsa pour les couples; - Contemporain, Modern, Jazz et Classique pour les filles
Et s'il y a beaucoup de candidature: - Possibilité d'hip-hop!
- Oh non ca va pas... Bon tant pis.
Isis entra dans le bâtiment, pour recevoir les candidats.
|
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Danse! Sam 12 Mai - 23:45 | |
| Nihinä entra.
Apparement, elle était la première ici.
Puis une jeune fille entra, l'air préssé. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Danse! Sam 12 Mai - 23:57 | |
| - Non, à peine ! Je viens m'inscrire à des cours de danse moderne. J'ai fait beaucoup de classique quand j'étais petite, donc j'ai de bonnes bases. En moderne je n'ai fait qu'un an, et j'aimerai beaucoup m'y remettre...
Nihinä était contente : le lieu était beau, la responsable avait l'air très sympa. Mis pour l'instant elle n'avait croisé personne d'autre... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Danse! Dim 13 Mai - 0:01 | |
| - Très bien! Vous êtes ma première cliente...^^ Veuillez remplir ce papier je vous prie. Et cela fera 130 euros l'année, vous pouvez payer en chèque. Vous voulez vous mettre en avancé ou en intermédiaire? |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Danse! Dim 13 Mai - 0:06 | |
| Nihinä signa son chèque et le tendit à la jeune fille.
- Qu'en pensez vous ? Je pense que je serais mieux en intermédiaire... Au fait, moi c'est Nihinä. Ce sera vous la prof ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Danse! Dim 13 Mai - 0:25 | |
| - Vaut mieux essayer par intermédiaire et après si c'est trop facile je vous ferais passer dans le groupe du dessus. Moi c'est Isis, votre prof de danse! Bon je crois qu'on va pouvoir commencer par se tutoyer!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse! Dim 13 Mai - 1:28 | |
| Anna arriva en courant devant la porte du grand batiment et s'arreta essouflée,les cheveux en bataille. -J'espère que je ne suis pas en retard !! Olala j'aurai du verifier si il y avait une heure spéciale pour les inscriptions. Bon allez, allons y! Elle se recoiffa rapidement, respira un bon coup et entra. - Est ce qu'il y a quelqun ? |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Danse! Dim 13 Mai - 11:53 | |
| - D'accord ! Vous vous appelez comment ? Au fait, est-ce que je suis la seule inscrite ?
A ce moment-là une jeune fille aux cheveux rose passa la tête par la porte. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Danse ! Dim 13 Mai - 15:01 | |
| Anna entra donc et vu deux filles en train de discuter. Elle s'approcha. -Bonjour ^^je m'appelle Anna je viens pour des cours de danse moderne. Je ne suis pas tro en retard ?^^' |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Danse! Dim 13 Mai - 15:32 | |
| - Je me suis trompée, il n'y a qu'en modern que je n'accepte pas les garçons. Les pas font trop filles!^^ Je vais changer l'affiche. Puis Isis se tourna vers Anna: - Ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas en retard! Je suis là toute l'après-midi! En modern c'est ça? Veuillez remplir cette fiche d'inscription et me faire un chèque de 15 Euros. Vous faites de la danse depuis longtemps ou c'est tout nouveau? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Danse! Dim 13 Mai - 15:34 | |
| Isis changea l'affiche pendant qu'Anna remplissait la fiche:
- Voilà c'est mieux comme ça:
Nouvelle école de danse: Danse!
Trouvez de tous vos goûts:
- Tango, Salsa pour les couples; - Contemporain, Jazz et Classique pour filles et garçons; - Modern pour les filles;
Et s'il y a beaucoup de candidature: - Possibilité d'hip-hop! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse! Dim 13 Mai - 16:17 | |
| - Moi c'est Anna répondit elle à Nihinä^^.C'est géniale on est dans le même cours alors !! Elle remplis la fiche d'incription et le chèque et se tourna vers Iris. -Voila pour la fiche et le chèque. Au fait savez vous qui est le ou la prof ? Je n'ai pas pensé à me renseigner à vrai dire^^' |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Danse! Dim 13 Mai - 16:18 | |
| - C'est elle la prof, répondit Nihinä. Ca fait longtemps que vous faites de la danse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse! Dim 13 Mai - 16:22 | |
| -Non à vrai dire je n'en ai jamais mais cela me tentait vraiment. J'espère que je vais m'en sortir ^^'' Et vous en avez vous déja fait ? |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Danse! Dim 13 Mai - 16:24 | |
| - Beaucoup de danse classique mais très peu de modern... La prof a l'air sympa ! Nous serons dans le même cours je pense. Vous êtes nouvelle à New York ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Danse ! Dim 13 Mai - 16:27 | |
| -C'est vrai qu'elle à l'air sympa^^ En fait je suis partie de ma ville natale, j'avais envie de changer d'air. Et puis qui n'a pas envie d'aller à New York ! Vous êtes née ici ? |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Danse! Dim 13 Mai - 19:39 | |
| - Non non, je suis arrivée il y a un mois environ à New York. Et je me suis de suite fait pleins d'amis ! Les gens sont très sympas ici, très ouverts. Vous travaillez ou vous cherchez un job ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Danse! Dim 13 Mai - 19:51 | |
| - Euh... Je vous met en intermédiaire pour être avec Nihinä, Anna? Et puis comme ca si vous y arrivez vraiment pas vous pouvez toujours passer en débutant... Mais cela ne devrait pas être trop dur à suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Danse ! Dim 13 Mai - 21:09 | |
| -Ah merci c'est parfait^^répondit Anna à Isis Puis se tournant vers Nihinä : -Je suis encore à la recherche d'un emplois à longue durée mais en attendant je fais de petits travaux. Et vous ? Euh ... peut être qu'on devrai se tutoyer maintenant vous ne penser pas ?^^dit-elle en regardant les deux jeunes femmes. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Danse! Dim 13 Mai - 21:58 | |
| - Ok ! Je fais des petits jobs par-ci par-là mais rien de sérieux... Vous, non, tu as réussi à trouver un studio ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Danse ! Dim 13 Mai - 22:27 | |
| -Oui il y avait beaucoup d'offres intéréssantes, j'ai trouvé un studio pas trop cher. Il me reste juste quelque cartons à déballer. Et toi ? |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Danse! Dim 13 Mai - 22:31 | |
| - En colloc' avec une copine. D'ailleurs je vais lui parler de ces cours de danse, ça l'intéressera peut-être... J'espère qu'o, sera plus que 2 en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse! | |
| |
|
| |
| Danse! | |
|