| Danse! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dance ! Jeu 24 Mai - 20:26 | |
| -Je pense que je pourrais !! C'est bien que les cours soient en fin de journée^^ Euh sinon moi j'ai personne comme je viens d'arriver je connais pas grand monde ^^'' Et vous ? dit Anna en se tournant vers les autres filles. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Danse! Jeu 24 Mai - 20:28 | |
| - Je me permets de répondre, même en tant que prof...^^ Je suis célibataire! Et oui, même à 22 ans... |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Danse! Ven 25 Mai - 21:15 | |
| - Je ne viendrais pas accompagnée, mais qui sait... ^^ 22 ans ! J'aurais dit moins. Moi j'en ai 19. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Danse! Sam 26 Mai - 14:26 | |
| Miya entra dans la salle. Elle avait toujours voulu prendre des cours de danse, mais elle ne s'y connaissait pas du tout, et c'était juste pour le plaisir... -Bonjour! Ce serait pour m'inscrire dans un cours de danse, je ne sais pas trop lequel. C'est bien ici? Je m'appelle Miya. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dance ! Sam 26 Mai - 22:16 | |
| -Salut Miya moi c'est Anna^^ |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Danse! Dim 27 Mai - 10:45 | |
| -Salut! =) Vous venez prendre des cours? Quelle genre de danse vous me conseilleriez? dit-elle aux deux jeunes filles. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: Danse! Dim 27 Mai - 14:43 | |
| -Euuh... Bon bah je vais prendre modern plutôt! Les cours commencent quand? Il faut une tenue spéciale? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Danse! Dim 27 Mai - 15:38 | |
| - C'est le lundi de 20h30 à 22h00! Un t-shirt et un jogging suffiront. Par contre, j'aime pas trop les cheveux lâchés pour danser, alors si vous pouvez vous les attacher...^^' |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Danse! Dim 27 Mai - 15:39 | |
| - Tenez, la fiche d'inscription, dit Isis à Miya en lui tendant une fiche. |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Danse! Dim 27 Mai - 15:47 | |
| -Merci! On est quel jour aujourd'hui déjà?... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Danse! Dim 27 Mai - 15:49 | |
| |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Danse! Dim 27 Mai - 15:50 | |
| -D'accord. Je dois remplir la feuille ici, ou je vous la ramène dans la semaine? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse! | |
| |
|
| |
| Danse! | |
|