| Danse! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Danse ! Dim 13 Mai - 22:45 | |
| -J'éspère aussi !! Dès que les gens auront été mis au courant ils viendront je pense. Je suis contente d'être arrivée dans les premières moi qui croyais qu'il n'y aurait plus de place ^^'. Nous avons de la chance d'avoir pu réservé. Au fait, quand les cours commencent ils ? |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Danse! Dim 13 Mai - 23:13 | |
| Eiji arriva dans la salle, le sac sur l'épaule. Il n'y avait que des filles ... La honte... Sa mère l'avait forcée à s'inscrire en... tango.
-Bonjour. Ce serait pour m'inscrire en... en tango. dit-il à la jeune blonde, honteux devant les 2 filles qui le regardaient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Danse ! Dim 13 Mai - 23:53 | |
| Un jeune homme entra alors. Il s'arreta et les fixa un moment puis s'adressa à Iris pour demander des cours de tango. Anna se dit qu'il avait l'air sympatique mais remarqua qu'il avait l'air gené. Elle sourit et le salua de la main puis regarda Iris en attendant sa réponse. |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Danse! Lun 14 Mai - 19:58 | |
| Nihinä trouvait ça drôle de venir s'inscrire seul à un cours de danse pour couples... Mais peut-être espérait-il rencontrer quelqu'un. Elle continua de bavarder un moment avec Anna, qu'elle trouvait très sympathique. Elles s'étaient éloignées un peu de Eiji et Isis pour ne pas gêner le garçon. | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: Danse! Lun 14 Mai - 22:44 | |
| cerisette arriva Nihina l'avait appelé pour la prévenir des cours de danse
youyou sa va les filles??? je suis pas trop en retard quand Nihin m'a appelé je me suis dépéchée de venir!!!! vous faites quoi comme danse?? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Danse! Lun 14 Mai - 23:17 | |
| - Anna et moi, on fait de la danse moderne... Ca a l'air super bien ! La prof a l'ai cool et tout... Inscris-toiiiiiiii ! Quand Nihinä était avec Cerisette, elle devenait parfois aussi hystérique qu'elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse! Lun 14 Mai - 23:32 | |
| Anna éclata de rire. Nihinä avait le sourire jusqu'aux oreilles et n'arrétait pas de crier. Les cours avec elle promettaient d'être actifs et Anna s'en réjouissait -Salut,dit elle à cerisette, tu dois être la coloc' de Nihinä jimajine^^ Sa fait longtemps que vous habitez ensemble ? |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Danse! Mar 15 Mai - 20:23 | |
| - One month... Et c'est déjà un de ces bordel, t'imagine pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Danse! Mer 16 Mai - 12:02 | |
| - Alors alors... Eiji c'est ca? En cours de tango? Tenez voici la feuille d'inscription. - Et vous c'est... Cerisette? Vous voulez vous inscrire en quel cours? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Danse! Mer 16 Mai - 12:04 | |
| - Les cours commencent dans une semaine au fait les filles! dit Isis à Nihinä et Anna. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dance ! Mer 16 Mai - 14:06 | |
| -Ok ça me laissera le temps de trouver un travail^^ |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Danse! Mer 16 Mai - 14:18 | |
| - Je suppose qu'il ne faudra pas de tenue spéciale... On n'est pas en danse classique ! Et c'est quel jour et quelle heure déjà ? Nihinä avait déjà oublié... ^^ | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: Danse! Mer 16 Mai - 16:43 | |
| ben moi je veux être avec Nihina et anna san | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Danse! Mer 16 Mai - 23:21 | |
| - Isis a écrit:
- - Alors alors... Eiji c'est ca? En cours de tango? Tenez voici la feuille d'inscription.
-Oui c'est ça. Merci. Eiji se dirigea vite vers la sortie, il ne voulait pas qu'on le voit ici... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Danse! Jeu 17 Mai - 12:42 | |
| Isis rit interieurement. Cet Eiji avait l'air comique!^^ - Bien alors c'est en modern, dit Isis à Cerisette. Ce sera le lundi de 20h30 à 22h00! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Danse! Jeu 17 Mai - 12:43 | |
| - Oh, j'ai oublié de vous dire que pour 15 Euros de plus, vous pouviez avoir un deuxième cours de quoi que ce soit, si ca vous interesse... |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Danse! Jeu 17 Mai - 16:42 | |
| - Ah oui, moi ça m'intéresse ! Qu'est-ce que vous proposez d'autre comme cours ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Danse! Jeu 17 Mai - 20:29 | |
| - Tango, salsa, classique, jazz, contemporain et éventuellement hip hop. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Danse! Dim 20 Mai - 20:04 | |
| |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Danse! Mar 22 Mai - 21:07 | |
| - Je ferais bien du tango ou de la salsa ! J'ai jamais fait de danse "en couple", ça doit être sympa... mais assez dur ! Bon, je m'inscris dans l'un des deux, celui où il y a des inscrits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dance ! Mer 23 Mai - 0:25 | |
| -Oui ça peut être marrant^^ je suis partante moi aussi !! Et toi cerisette ? Mais se serait quels horaires ? |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Danse! Mer 23 Mai - 13:19 | |
| je peut danser aussi ? i love dancing !!! ^^ dans les mêmes horaires que les autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dance ! Mer 23 Mai - 22:16 | |
| Ouai !! Une nouvelle danseuse !!^^ |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse! | |