Anonymou Invité
| Sujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 Ven 25 Mai - 14:04 | |
| - Bref bref... Répond Miya j'ai pas trouvé. Et laisse ce loup tranquil il est très gentil. - Merci! fit-il de sa voix de pépé. |
|
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 Ven 25 Mai - 21:15 | |
| Tu connais pas cette enigme? "Quel est l'animal qui marche à 4 pattes le matin, à 2 le midi et à 3 le soir?" Ben l'homme enfin... Allez, on peut passer maintenant?? Le vieux loup grommela. Il n'avait pas envie de les faire passer trop vite. -Non, pas encore. Pour passer, vous devez me trouver... La fleure noire. Les fleurs noirs étaient très rares, et ca n'allait pas être facile d'en trouver. -Rooooh!! Ca va être vachement long!! Ca t'avances à quoi d'aller nous faire chercher cette fleur super rare? | |
|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 Ven 25 Mai - 21:38 | |
| - C'est juste pour m'amuser... ho ho ho ! dit le vieux en riant comme un père Noël. [c'est pas drôle si c'est toujours vous qui faites vos PNJ ^^] | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 Ven 25 Mai - 23:13 | |
| [ T'as raison! T'as qu'à tous les faire...^^ ] - Bon bah let's go hein! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 | |
| |
|