| soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) | |
|
+5Raven cerisette Eiji shizuë Yuan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 19:32 | |
| Yuan entre dans la boite de nuit avec toujours shizuë sous le bras ...
"Ha sa a l'air bien ici ...
"Bon je peut te poser ? sans que tu parte en courant ? t'est vrément pas croyable .. le videur a vrément cru que je t'enmener de force... heuresement que j'été plus grand que lui ... on aurait pu avoir des enmerdes !
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 19:33 | |
| lache moi tout de suite, idiot ! | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 19:41 | |
| "Ouai ouai c'est bon je te lache ... Mais si tu cherche a partir je te reprend ok ? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 19:46 | |
| pas question, laisse moi partir ! ou je me plains au videur ! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 19:47 | |
| Eiji arriva à ce moment là.
Encore en train de vous disputre! Lâche là, qu'elle arrete de crier ,ca nous fera des vacances et puis tout le monde nous regarde. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 19:48 | |
| "Tin aide moi sur ce coup la eiji ... je pige rien au humeur féminine ... Oups des shizuë ...
Yuan la pose au sol mais la tien par l'épaules et la regarde bien dans les yeux
"Tu veut pas m'explique calmement se que j'ai fait de mal pour que je puisse m'excuser au moin .. aprés tu t'en vas si tu veut ok ? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 20:15 | |
| rien, rien, c'est pas grave... bougonne t'elle.
elle n'a pas envie d'en parler. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 20:27 | |
| "bon tu reste ou tu t'en vas ?
"Je promet de pas t'embeter ? Pas de pas te draguer mais de pas t'embeter ! On fait la fête alors ? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 20:36 | |
| pfff ! Yuan, t'es vraiment bete! rit elle allez vient danser !
elle s'eloigna... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 20:39 | |
| "Ha la la .. faut pas chercher a comprendre ces femmes
"Allé on fait la fête eiji !!
Et yuan part dans la fouille pour aller dancer ! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 20:41 | |
| shizuë, avec sa petite taille, est vite emportée par la foule... elle s'en fout, elle s'amuse...
le temps passe, la nuit tombe... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 20:47 | |
| Yuan s'affale au bar ...
"Oula j'ai trops dancé moi ... tin y a pas une fille super ici ... la seul potable etait tellement bourré qu'elle arrivé pas a dancé ... patron un whiski ! ... tin et c'est sa new york ..
Soudain yuan voit shizuë en train de dancer au millier de la piste de dance .. sans personne .. elle semblait a fond dans son trip ..
"Hips .. oula je suis un peu pompet moi .. allé go mon pote !
Et yuan se léve et se dirige vers shizuë toujours en train de dancer seule | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 20:49 | |
| shizuë voit s'aprocher un Yuan défonsé...
ohoh ! t'approche pas Yuan ! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 20:49 | |
| tu risque de me vomir dessus ! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 20:51 | |
| "Ro qu'elle rabat joie ... Allé vient !
Yuan attrape alors shizuë par la taille et la fait tourner sur la piste de dance ...
Ok je l'ai pas laisser tomber c'est deja sa .. je suis peut etre pas si bouré que sa ... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 20:52 | |
| shizuë est etonée.
finalemment, Yuan, a l'air lucide... et elle s'ettone : son cavalier danse drolement bien ! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 20:55 | |
| Ha ha ! j'etais sur que ces cours de dance finiraient par servir !
Soudain la musique s'arréte et yuan stop sa dance s'incline devant shizuë et lui baise la main ..
"Y se fait tard on retrouve eiji et on rentre ? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 20:56 | |
| il est deja parti, apparemment, conclue shizuë après une demi heure de recherche... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 20:58 | |
| "Merde .. je dort ou moi ... je sait pas ou il habite moi ...
"Hem ... heu ... comment dire sa ...
"Je peut venir chez toi ? je t'assure que je suis sobre .. bon ba sobre mais au moin pas trop bourré ! je t'enterait rien ! promis ...
"Tu va pas me laisser dans la rue ? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 21:01 | |
| pffffffff ! quel debile tu fais ! allez suis moi, idiot !
elle l'emène au pop rock café, et lui fais monter les marches. elle sort un duvet.tiens ! tu dors sur le divan ! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 21:02 | |
| "Je n'en attendait pas moi ...
Yuan se couche sur le divant ...
"Bonne nuit shizuë.. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 25 Avr - 21:04 | |
| elle pousse l'armoire devant sa porte, non sans avoir tiré le loquet.... au beau milieu de la nuit elle se reveille en sursaut... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Jeu 26 Avr - 14:22 | |
| Shizuë deplace l'armoire et va voir ce que fais yuan
"Putain de merde ! Con de chat vat ! sa va pas de me faire une peur pareille .. c'est malin je suis tombé du canapé ! j'ai du révéillé shizuë !
Yuan remarque shizuë
"Oups desolé de t'avoir révéillé ! c'est ce con de chat .. j'était penard en train de me réveiller je troune la tête et je tombe sur ton chat ... sa ma foutut les boules .... hem .... bien dormis ? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 5 Mai - 18:28 | |
| Shizuë s'arrêta net devant Yuan....
En petite chemise de nuit a voilette, une batte de base-ball a la main:
-Heuuuu...tu fais quoi avec le chat là ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 5 Mai - 20:21 | |
| "J'allais lui donner une bonne corection ..
"Y ma foutu les boules ...
"Je t'est révéillé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) | |
| |
|
| |
| soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) | |
|