Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Ven 6 Juil - 21:48 | |
| "Je suis pas puceau.. C'est juste que tu me donne envie de vomir.. | |
|
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 7 Juil - 3:33 | |
| Sheina se servit un café et s'assit. Elle se demanda où était passée Katell.
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 0:49, édité 1 fois | |
|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 7 Juil - 13:55 | |
| [Sheina, tu es dans la cuisine et Yuan, Raven et Nihinä sont dans la chambre !] - Puceau, lui ? Je confirme il ne l'est pas... Enfin, il ne l'est plus en tout cas ^^ | |
|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Dim 8 Juil - 14:33 | |
| -Il me l'a fait alors ???? Alors que je le fait dégueuler ???? Ouah le suicidaire... | |
|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Dim 8 Juil - 14:38 | |
| "Elle parle pas de toi banane..
Tu pige vraiment rien.. | |
|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Dim 8 Juil - 21:36 | |
| - Ouais, elle est comme ça le lendemain... Remarque, elle est toujours comme ça ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) | |
| |
|