| soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) | |
|
+5Raven cerisette Eiji shizuë Yuan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 12 Mai - 19:18 | |
| -NAAAAN, sans blague ??? Je suis réveillé....ça alors, j'avais trop l'impression d'être endormie là....
Shizuë poussa le chat dans la cuisine a l'aide de la batte de base-ball et claqua la porte
-Bon, Yuan, arrète de mater et dodo. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 12 Mai - 19:29 | |
| "Comment ose tu !?
"Pource qui a a mater de toutes facon..
"Ha lache cette batte ! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 12 Mai - 19:31 | |
| Shizuë se dirigea vers la porte:
-Si c'est comme ça, vas donc passer la nuit dehors si ca t'ammuse. Ou alors supplie moi a genoux de te pardonner, Nihéhéhé. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 12 Mai - 19:32 | |
| "C'est bon ta gagé..
"Je me casse
Yuan ouvre la porte.. | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 12 Mai - 19:42 | |
| A ce moment là, cerisette arriva, transportant une bouteille de champagne...
-Tieeeeeen, Yuaaaaaa....t'as nulle part ou dormir ???? Viens, on va squatter chez Shizuuuuuuu!!!
Et sans laisser le temps de répliquer au garçon, Cerisette rentra en trainant Yuan par le bras... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 12 Mai - 19:43 | |
| "Je sais pas shizuë va aprécier .. | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 12 Mai - 19:45 | |
| -Mheuuuu siiiiiii, elle est tellement gentille, pourquoi elle voudrait pas ????? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 12 Mai - 19:45 | |
| "Pasqu'elle peut pas me blairer ?
"Et t'est qui au fait ? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 12 Mai - 19:47 | |
| Shizuë assista a l'entrée de sa meilleure amie et du sale pervers:
Elle soupira: -BOoooon...ok..."il" peut rester, par contre, cerisette et moi, on reste dans le salon pour "le" surveiller, MAIS CERISETTE, TU TE MET AU MILIEU, MOI JE M'APPROCHE PAS DE LUI. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 12 Mai - 19:49 | |
| "Qu'est ce que je disait ... | |
|
| |
cerisette
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 12 Mai - 19:53 | |
| "Moi ? Je savais pas ou dormir et j'était trop bouré hier pour rentrer seul chez moi..
"donc voila .. je suis la.. | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 12 Mai - 19:56 | |
| -HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, CHPARRI QUE T'ES LE FRèRE CACHé DE RAVEN, J'éTAIT CHEZ ELLE, ELLE éTAIT BOURRéE PAREILLE !!!!! ALORS CHUI VNUS ME BOURRER LA GUEULE ICI | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 12 Mai - 19:59 | |
| "Tu veut pas arréter de crier .. j'ai mal au crane.. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 12 Mai - 21:09 | |
| DRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingheuuuuuu Dring dring....
LE téléphone SONNAIT. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 12 Mai - 22:28 | |
| C'était Nihinä qui téléphonait.
(Donc répondez au lieu de regarder l'appareil comme des chouettes hulottes !) | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Dim 13 Mai - 16:03 | |
| yuan décroche (il se sent chez lui...)
"Apart de la gamine j'écoute ? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Dim 13 Mai - 16:19 | |
| "Cerisette.. c'elle qui geule tout le temps la ? Si c'est elle et bien elle est la.. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Dim 13 Mai - 16:23 | |
| - Oui, c'est elle ! Alors comme ça tu es le copain de Shizuë ! Tu t'appelles comment d'ailleurs ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Dim 13 Mai - 16:24 | |
| "C'est yuan, et je suis pas le copain de shizuë. Je me suis juste retrouvé dans son apart par le plus grand des hasard, quoi qu'elle est en train d'esseyer de me mettre dehors la.. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Dim 13 Mai - 16:27 | |
| - Ah bon, dommage pour elle. Bon, je crois que je vais venir rechercher les clefs si Cerisette est là. A tout de suite ! Nihinä racrocha et continua sa route vers l'appart de Shizuë. Une dizaine de minutes plus tard, elle sonnait chez elle... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Dim 13 Mai - 16:28 | |
| Yuan ouvre (il est vrément chez lui...)
"On a deja donné .. | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Dim 13 Mai - 16:40 | |
| "Elle sont dans le salon, elle papote, elle m'on jarté, sa doit etre important.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) | |
| |
|
| |
| soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) | |
|