| soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) | |
|
+5Raven cerisette Eiji shizuë Yuan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 30 Juin - 13:07 | |
| Yuan ouvre la porte de la chambre (de shizuë ^^)
"Vous voulez pas faire un peu moin de bruit ! Y en a qui esseye de dormir ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 30 Juin - 13:23 | |
| Raven faillit tomber et se raccrocha au t-shirt de Yuan...
-Hein que chui un bô gosse Yuan, chui trop beau... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 30 Juin - 13:23 | |
| -AHahhHAhh essaye pas de faire croirrre que tu dorrs eh! PeTit coquiIn... sit-il en s'approchant dangeuresement de Yuan. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 30 Juin - 13:48 | |
| "Tin je veux dormir ... Et non raven t'est pas un beau gas.. Bonne nuit !
Yuan claque la porte.. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Eiji
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 30 Juin - 22:35 | |
| -Pfff...jvous jure...spèze de...de...de ptite Nature...l'es que 5h du math, qu'esss vous voulez aller do...dorm...iiiiiiiiir... Et Raven sombras dans un coma étylihique...
*NOUS RAPPELONS QUE L'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTé, FAITES GAFFE A NE PAS TROP CONSOMMER* | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Dim 1 Juil - 4:50 | |
| - katell a écrit:
- ah !sheina !
je vois que shizuë t'as laissé entrer ! j'essaye de débourrer les bô gosses pas bô du tout quand ils sont bourrés. tu m'aides ? -Daccord! Elle entra, qaund une jeune fille aux cheveux noirs s'affala sur elle. -Aie! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Dim 1 Juil - 11:53 | |
| -Maiis Rroh c'est pas drroleuuh tout lmonde dorrt... Vous zzêtes que des cassses-fêtes d'ab-b-borrd... Puis il s'effondra lui aussi sur le canapé, dans un sommeil profond. | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Dim 1 Juil - 12:42 | |
| RHOOOOOPFUIIIIIIIIIIII....
RHOOOOOOPFUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.....
(c'est des ronflement....Ron piche, comme dirait Isis ^^) | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Dim 1 Juil - 22:16 | |
| Hummchiiiiiii... (x 15 000) [Les ronflements de Nihinä ^^] | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Dim 1 Juil - 23:33 | |
| Quelques heures plus tard, au alentour de midi.
"Grmmbll.. Mal au crane.. Tient je suis pas dans mon lit.. Je suis pas sur le canap moi...
Reflexion intese... Soudain on bouge a coté de yuan, il se retourne et .. "Hhhhaaaaaaaaaa !!!
Yuan tombe du lit en voyant nihinä "La vache tu m'a fait une de ces peurs, sa devient un habitude dans cette maison.. | |
|
| |
sheina
| |
| |
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Lun 2 Juil - 15:17 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! il y a une araignée sous le canapé ! hurla Katell, achevant de reveiller les endormis. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Lun 2 Juil - 16:39 | |
| - Yuan a écrit:
- Quelques heures plus tard, au alentour de midi.
"Grmmbll.. Mal au crane.. Tient je suis pas dans mon lit.. Je suis pas sur le canap moi...
Reflexion intese... Soudain on bouge a coté de yuan, il se retourne et .. "Hhhhaaaaaaaaaa !!!
Yuan tombe du lit en voyant nihinä "La vache tu m'a fait une de ces peurs, sa devient un habitude dans cette maison.. Nihinä ouvrit un oeil endormi.- Aarg, j'ai mal à la tête... Et t'es quoi toi d'ailleurs ? On a passé la nuit à 2 ? Je me souviens pas de toi... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Lun 2 Juil - 17:21 | |
| -Gheuuuuu...=____='
Raven s'éveilla au milieu de plein de gens qu'elle ne conaissait pas, dans un endroit qu'elle ne conaissait pas...mais ça, elle avait l'habitude...
Elle repéra la cuisine, et s'y dirigea... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Lun 2 Juil - 20:49 | |
| - Nihinä a écrit:
Nihinä ouvrit un oeil endormi. - Aarg, j'ai mal à la tête... Et t'es quoi toi d'ailleurs ? On a passé la nuit à 2 ? Je me souviens pas de toi... "Tu te souvient pas ? Yuan !! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Lun 2 Juil - 21:40 | |
| - Ah si, bien sûr, Yuan... Et euh, on est où au fait ? Chez toi ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Lun 2 Juil - 21:59 | |
| "Si on veut..
C'est chez shizuë | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Lun 2 Juil - 22:56 | |
| - Ouais ouais, je me souviens : le karaoké, tout ça. Nihinä s'enroula autour du drap puis enfila rapidement son jean et un T-shirt. - Bon, ben, je vais aller à la cuisine, je meurs de faim. Tu veux que je te ramène quelque chose ? | |
|
| |
Yuan
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Lun 2 Juil - 23:31 | |
| Nihinä traversa le salon jonché de gens endormis et arriva dans la cuisine sans écraser personne. Elle y trouva Raven endormie sur la table et prépara 2 cafés. Quand elle revint, Yuan était habillé et elle lui tendit sa tasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) | |
| |
|
| |
| soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) | |
|